Sujet: thefeca-master (accepté) Ven 25 Mai 2007 - 19:34
B'jour a vous les gens !
Je me presente feca lvl 86 du nom de thefeca-master ( vla le nom a la con ) Feca feu forcément.
Mes stats :
Vitalité : 112 + 215 Sagesse: 5 + 191 ( en pano sagesse : la vita baisse de 5 ) Force : 0 Intelligence : 204 + 157 Chance : 2 + 16 ( 2 parchotter pour le fun ) Agilité : 7 + 86 ( 7 parchotter mais pas pour le fun je compte continuer ^^ )
Mon stuff :
Coiffe : Bertheuze Cape : cape Hote Anneau : Anneau nimes et Merta Bottes : geta feudala et tongues baques Ceinture : tortue rouges en attente de ceinture feudala Amulette : Badoul ( craft du flan des étoiles en cours )
Suite a une dispute , le meneur decida de quitter la guilde , tristement ; ( Iroshima pour la guilde ) donc suite a cet abandon du meneur tout le monde quitta petit a petit donc je fais de mm .
Mes motivations :
Je ne connais pas cette guilde donc ne peux pas decrire mes motivations ^^ . Mais je cherche une guilde ou l'ambiance est sympa ( je parle tres souvent et suis tres sociable :p ) , mais aussi ou il y a de l'entraide ! P.S : je ne viens pas pour me faire aider seulement ! J'aide en contre parti autant que l'on m'aide.
Mes sorts lvl 5 sont :
armures terrestre , aqueuse et incandescente attaque naturelle glyphe enflamée Renvoi du sort ( mon préféré ) Maitrise baton ( je tape au krysto )
L'armure venteuse est lvl 4 et je garde des boost pour le bouclier feca et immunité mais pour plus tard .
Voila je pense avoir a peu pres tout dit ^^ En IRL je suis un jeune homme de 16 ans habitant dijon voili voilou !!
Sincère salutations , en espèrant vous voir bientot !
Chat-Bleu Floodeur de Zaap
Sujet: Re: thefeca-master (accepté) Ven 25 Mai 2007 - 19:59
Bonsoir à toi! Ton personnage semble bien monté (brute en intelligence ). Celà dit ce n'est pas ça qui me ferait pencher pour un oui. Ce qui me donne envie de te voir dans la Guilde est de voir que tu m'as l'air fort sympathique. Notre guilde est très solidaire et je pense que ta présence peut contribuer à cette bonne ambiance. Un seul mot d'odre: si tu touches à ma femme (Sakura ) je t'explose .
Pour moi c'est un grand UUUUPPPP!
thefeca-master Visiteur
Sujet: ta femme Ven 25 Mai 2007 - 21:08
non ne t'inquiète pas je ferais pas de mal a ta femme ^^ mais m'explose pas avant que je sois venu qd mm :p
worldwar Invité
Sujet: Re: thefeca-master (accepté) Ven 25 Mai 2007 - 21:15
Moi je trouve que ton perso est trés bien monter et tu ma l'air vraiment sociable aussi donc pour moi : Un grand OUI j'eéspere que le reste de la guidle en fera de méme
Orunitier Administrateur
Sujet: Re: thefeca-master (accepté) Ven 25 Mai 2007 - 21:56
Si seulement les gens pouvaient faire plus de demandes comme ça. Pour moi c'est oui aussi, même si tes métiers ne me conviennent pas trop.
thefeca-master Visiteur
Sujet: métier Ven 25 Mai 2007 - 22:17
erf dsl mais les métier ce n'est pas mon point fort ^^' sa me coute cher et je déteste sa donc voila je me j'essayerais de me ratraper ailleurs
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
Sujet: Re: thefeca-master (accepté) Ven 25 Mai 2007 - 22:19
pour egalement
Orunitier Administrateur
Sujet: Re: thefeca-master (accepté) Sam 26 Mai 2007 - 11:41
Non pour les métiers je blaguais, c'est par ce que moi même je suis bucheron et sculpteur de bâton. C'est juste que j'aime po la concurrence.
T-mav_Master Très Haut Level
Sujet: Re: thefeca-master (accepté) Sam 26 Mai 2007 - 11:52
Je trouve ta présentation tres bonne, tu m'as l'air sincère dans tes motivations. Je pense(en fait je suis sur) que tu trouveras chez rivendell tout ce que tu recherches chez une guilde. Je vote donc pour en esperant te voir bientot parmis nous.
-Vaan- Floodeur de Zaap
Sujet: Re: thefeca-master (accepté) Sam 26 Mai 2007 - 13:39
Pour également et surtout très bonne description
Leorwyne Admin/Meneuse
Sujet: Re: thefeca-master (accepté) Sam 26 Mai 2007 - 15:14
Je vote pour également, bonne présentation
Contacte nous IG pour qu'on te recrute et faire une prériode d'essai dans la guilde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: thefeca-master (accepté)
thefeca-master (accepté)
Page 1 sur 1