| -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-xX-dest Invité
| Sujet: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Jeu 31 Mai 2007 - 20:42 | |
| bonsoir , bonsoir Voilâ , je voudrais au seins de la guilde "rivendell" n_n . Mes motivations ? je voudrai aider a max dispo pour tout aide et bien entendu aucun désagrémment ;") coté lvl/stuff : lvl 91 ( non pas destoy le sadi ) Items : Chapeaux BR jet 65 ;65 ceinture mulante jet pas mauvais mais vita y a mieux "-" Botte orino jet parfait Bracelet magique de farle , jet moyen , j'hésite au FM "-"En attente de mon aliance de farle , en attendant j'ai mon anneau rigami (-_-) Esperons une bonne aide chez les rivendells Donc en résumé : pano pex ; coiffe picpic , cape picpic , bracelet farle vu qu il donne SA n_n ; Botte orino ; aliance silimelle ; Amu de la boule : pano pvp ; 370 vita , 80 fo de base + 220 fo ; 126 intel de base + 40 ( réduis de 71 -88 en momif ) Voilâ a peu prés :") , j'attend vos vote pour/contre , bonne soireé a bientôt PS : aligné ange grade 4 * Bye amicalement : -xX-destroy-Xx ,,, |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Jeu 31 Mai 2007 - 20:58 | |
| *Se demande si Rivendell ne va pas devenir une guilde full sadi Oo* Non sinon bonne candidature, lvl ok, équipement ... ben comme un sadi de ton lvl ^^ c'est ok aussi. Quelques infos irl sur toi auraient été les bienvenus mais bon c'est facultatif ( mais conseillé ) Je vais donc voter pour a bientôt peut être. - Citation :
- lvl 91 ( non pas destoy le sadi )
heureusement, sinon je crois bien que ca aurait été mort ^^
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
oO-Sanji-Oo Trolleur nerfé
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Jeu 31 Mai 2007 - 20:59 | |
| Bonsoir a toi , Moi je vote pour il a l'air cool | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Jeu 31 Mai 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Jeu 31 Mai 2007 - 21:34 | |
| je parle je parle mais joublie de donner mon avis lol biensur pour^^ | |
|
| |
-xX-dest Invité
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Jeu 31 Mai 2007 - 21:37 | |
| je ne suis pas un sadi justement ;_; , sadi 141 ressemble au même pseudo ^^ et etais dans rivendell aushi :") : pas beaucoups de réponse "lol" |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Jeu 31 Mai 2007 - 21:48 | |
| D'accord tu n'es pas Destoy et un sadi mais tu es quoi alors? | |
|
| |
-xX-dest Invité
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Jeu 31 Mai 2007 - 22:13 | |
| destroy un xelor commme les autres ^^ de belgium m'appelle Sébastien seb pour plus court quoi d autres ?^^ |
|
| |
-xX-dest Invité
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Jeu 31 Mai 2007 - 22:33 | |
| Bref tampis ^^ on se presse pas trop de répondre donc tampis ++ bonne soireé |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Ven 1 Juin 2007 - 12:04 | |
| Pour, on croule pas sous les xelors :p Et sinon il faut jamais être pressé avec les rivendell ^^ Laisse nous du thon euh temps :p | |
|
| |
alpha Moyen Level
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Ven 1 Juin 2007 - 17:00 | |
| Moi jsui Pour bien sur un xélor en plus sa me dérange pas | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Ven 1 Juin 2007 - 19:24 | |
| Destroy ne soit pas aussi pressé >_< . Je vote pour aussi à ce que tu fasses une période d'essai chez nous . Contacte nous IG | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) Mer 6 Juin 2007 - 16:42 | |
| Voilà encore une preuve que Destoy est un menteur, genre je m'appelle Sebastien je viens de belgium ..... le prochain qui connait de près Destoy même pas il a une chance d'entrer dans la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) | |
| |
|
| |
| -xX-destroy-Xx- pitite recrut '-' (gros menteur) | |
|