Bonjour a tous je m'apelle demoniaks je suis un feca feu lvl81 pour mes sorts j'ai booster lvl5: glyphe enflamée , armure terre ,feu , bouclier feca , maitrise baton , renvoit de sort!
lvl4: armure eau , air, immunité.
Sorts spéciaux: foudroiement , flamiche, capture d'âmes , cawotte(lvl3),chaferfu.
Quand j'aurais les bonus de sort necessaire je prévois d'augmenter ataque naturelle lvl5 ; glyphe d'immo lvl 3!
Pour mes equipements j'ai: la bertheuze , cape du désir o'boule , geta feudala, kryst o'boule, kam assutra , ceinture feudala , bwak feu +76 int , anneau scara , anneau kwak! (tous mes objets ont des jets presque parfait , même FM) Je prévois bien sur de remplacer mes enneaux par: gelano , bracelet magique de farle , et mon aumelette par amulette terrdala(en attendant la feudala)! ET je suis Ange espion
Voilà sinon j'aime bien discuter avec d'autres joueurs
combattre , faire des donjons entre guilde...
Je suis prêt a aider , a donner des conseils, mais moi aussi j'ai bien besoin d'aide et de conseil ^^ , voilà si vous voulez + d'informations dîtes moi , perso je m'apelle romain et j'ai 15 ans. Je serais ravis de faire partit de votre guilde , merci.