La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tien ! un autre .....

+2
T-mav_Master
alpha
6 participants
AuteurMessage
alpha
Moyen Level
Moyen Level
alpha

Tien ! un autre ..... Empty
MessageSujet: Tien ! un autre .....   Tien ! un autre ..... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:53

Je ne sais plus qui avait des doutes sur les agissement des jetway mai jcroi ki c'est orienter vers le métier de costumage par échange ...

Tien ! un autre ..... Bawe9.th

Je rendai jsute service a la personne qui doutait sur jetway après c'est vous qui voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Tien ! un autre .....   Tien ! un autre ..... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:03

C'est quoi ces histoires de gens qui se font passer pour des costumages ???
Même si les screen d'alpha ne sont pas trés explicites je pense quand même que l'on devrait faire quelque chose pour remédier a cela.
Effectivement j'avais des doutes sur certaines personnes après avoir entendu des rumeurs sur des Rivendell qui se feraient passer pour des costumage et je pense qu'il faudrait que l'on règle le probleme avant que l'image de la guilde n'en patisse.

Au fait alpha si c'est pour ces histoires que tu es parti il fallait en parler tout de suite, ou bien si ce n'est pas le cas autant pour moi.
Merci pour ces infos quand même ( même si certaines personnes ne vont pas apprécier).
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: Tien ! un autre .....   Tien ! un autre ..... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:32

Même avis que mav :p si arnaqueur il y a, on en veut pas :p
alpha
Moyen Level
Moyen Level
alpha

MessageSujet: Re: Tien ! un autre .....   Tien ! un autre ..... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:45

Ba entre autre oui jsui parti a cause de sa malgré d'autre raison...
J'espère que vou filtrez les arnaqueurs de la guilde .... car c vrai que j'ai entendu parler de jetway... et surtout comme enghien il traine beaucoup dans les environ des ateliers fm ....
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Tien ! un autre .....   Tien ! un autre ..... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:37

enghien et jetway ont été banni de la guilde voila maintenant sa nous concerne plus.
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Tien ! un autre .....   Tien ! un autre ..... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:42

Personnellement, je trouve ces "preuves" un peu légères, même s'il y a suspicion, peut-être qu'avoir l'avis des 2 partis aurai été bon. D'après enghien, il ne controlai pas jetway et vice-versa.
Concernant Jetway, il avait l'air plus coupable (en plus de ses 2 percepteurs au lieu d'un et de sa rare fréquence de connection dans la guilde).
Enfin ils le sont sans doute, mais ça me parrait un peu rapide, s'tout.
https://rivendell.1fr1.net
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Tien ! un autre .....   Tien ! un autre ..... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:59

Tiens encore une preuve, hier jeles ai banis parce que jetway avait volé un item en se faisant passer pour un cordomage cette fois-ci. Je veux plus entendre parler d'eux maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tien ! un autre .....   Tien ! un autre ..... Icon_minitime

Tien ! un autre .....
Page 1 sur 1