La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté)

+2
Chat-Bleu
krigers
6 participants
AuteurMessage
Bastouth
Invité

Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté)   Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:08

Bonjour,
je suis à la recherche d'une guilde sérieuse et conviviale, c'est pour cela que je me dirige vers vous , suite à de nombreuses éloges rapportées par certains de vos membres. (en effet, j'en ai marre des guildes mal gérées, ou les membres qui possèdent quelques droits font n'importe quoi...).

Je suis donc un sadi force lvl 135 equipé de la pano abra ancestrale entiere, completée par :

pour PVP :
Gelano et + racine Hagogue + bwak terre (+62 force) ou Croum (1 à 20% terre et 1 à 20% feu) + bouclier terrdala

pour XP :
Alliance de silimelle (+29 sagesse) + dragoune 50 sagesses + kélinobranche + dofus cawote

Mes métiers sont boulanger lvl 99, paysan lvl 37 et cordonnier lvl 7 .

Mon sadi est boosté comme suit :
vita 110
sagesse 25
force 278
intel 11
chance 25
Agi 25

Mes sort lvl6 : la folle, la bloqueuse, ronce, maitrise baton, sacrifice poupesque.
Mes sorts lvl5 : ronce multiple, sacrifier, la gonflable, Herbes folles.
+ flamiche lvl 2 + libération lvl3

Voilà, j'ai résumé l'essentiel et j'attends impatiement une réponse de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
krigers
Nwebie
Nwebie
krigers

MessageSujet: Re: Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté)   Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:46

baaaaaaaaa de ma part sa sera un grand [b]uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.je tatendais mon amie cheers lol!
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

MessageSujet: Re: Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté)   Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:59

Alors la je suis sous le choc. Ce sera Pour. La motivation de ce oui n'est pas seulement liée à ton niveau mes à tes intentions (convivialité, etc...).
Bienvenue! cheers
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté)   Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:42

Pour moi c un oui.

ps: je pense qu'on devrai demander l'age des joueur sa peut jouer sur leur mentaliter dans la guild nan?
http://www.softnpaint.com
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté)   Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:23

Euh non lol Very Happy lol j'ai juste envie de dire non geek
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté)   Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:29

Tient encore un sadi bon ba ma fois bonne presentation tu a l'air de recherche une guilde bien organise et tu tombe juste au moment d'une reorganisation lol. Et puis ton pseudo me dit quelque chose je t'ai deja vu il y a longtemps au crack (sur ma nini). Pou moi je serai tente de dire oui a voir avec la meneuse si elle juge qu'il y a trop de sadi ou non.
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté)   Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:53

Je vote POUR, on a fait le ménage de boulets dans la guilde et donc je vois pas d'inconvenients à ta venue dans la guilde^^.
Contacte nous IG si tu veux commencer ta période d'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté)   Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté) Icon_minitime

Demande de recrutement "bastouthebest" (accepté)
Page 1 sur 1