| demande de recrutement de knucles (accepté) | |
|
+6My-Immortal T-mav_Master Orunitier monkeydluffy Malefa- knucles 10 participants |
Auteur | Message |
---|
knucles Visiteur
| Sujet: demande de recrutement de knucles (accepté) Mar 10 Juil 2007 - 21:14 | |
| Bijour a tous ! je suis knucles un iop level 100 et j'adore les aggro . Du coter des mes pano/objet j'ai couronne du roi gelax, bourteuse,gelano,bracelet magique de farle, la mulante,les orino plus un fotome +86 mais je vais le replacer bientot. Pour mes sort je suis tres tactique je fonce pas dans la tas je joue un peu sur mon sort bond plus un coup de fausse griffe de ceangal c'est une assez bonne technique tres utile. je suis un grade 4. je suis un tailleur level 10 (...). Je souhaite rentrer chez les Rivendell, pas pour le level de la guilde ou meme les lvl de personne dedans je souhaite y rentrer car mon ami monkey ma dit qu'il y etait tres bien et qu'il y a une bonne entraide. Voila pourquoi j'aimerai aller chez les Rivendell Mes stats sont : Vitalité 115 (+401) Sagesse 0 (+37) Force 200 (+248) Intelligence 42 (+21) Chance 10 (+0) Agilité 7 (+102) Initiative 1390 PA 9 PM 4 Mes sort : Maitrise épée lvl 6 Bond lvl 5 épée de iop lvl 5 colere de iop lvl 5 puissance lvpression lvl 5 concentration lvl 3 vitalité lvl 4 J'aimerai etre recruter car vous me sembler tres sympathique et je pense que il y a dans votre guilde un bonne entraide. Mes motivation sont en quelque sorte en reve, sa fait longtemps que je souhaite etre dans les Rivendell ( motivation simple mais expliquative )* Merci j'espere que ma demande sera accepté ! !
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 14:35, édité 4 fois | |
|
| |
Malefa- Bas Level
| Sujet: Re: demande de recrutement de knucles (accepté) Mar 10 Juil 2007 - 22:07 | |
| Moi je trouve que tu n'a pas assé de motivation pour venir parmis nous . Epatte nous , etonne nous ... enfin fait quelque chose quoi ^^ En plus , tu n'a pas l'air d'avoir si movais fond , alors decrit toi plus en détail (stats , irl , etc ) | |
|
| |
monkeydluffy Nwebie
| Sujet: Re: demande de recrutement de knucles (accepté) Mar 10 Juil 2007 - 22:36 | |
| pour je le conais depuis des siecles et il cherche une bonne guilde sympa | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: demande de recrutement de knucles (accepté) Mer 11 Juil 2007 - 0:01 | |
| Ba, lvl requis (même un peu plus), on a pas beaucoup de iop (voir très peu), on a de la place, pas bourrin pour un iop c'est cool. Mais c'est vrai que à force que tout le monde nous dise je cherche une guilde, la votre est sympa, je veux en être, pour une motivation, c'est comme si vous disiez pas vos motivations. Et la plupart des nouveaux qui sont entrés dans la guilde prétextaient qu'ils connaissaient quelqu'un. Ok, seulement certains ne se forcent peut-être pas à se mélanger avec le reste de la guilde et restent plutot avec leurs potes. Au final, on se retrouve avec des membres qui nous quittent, justement à cause de "petits groupes" au sein de la guilde, qui selon ma déduction, leur ferai pensé que la guilde n'est pas super soudée. Ca ne vaut pas seulement pour toi, c'est juste une constatation des récents recrutements. Pour l'instant je vote pas, on verra si les autres feront pencher la balance, même si ... enfin bon. | |
|
| |
knucles Visiteur
| Sujet: demande de recrutement de knucles Mer 11 Juil 2007 - 1:25 | |
| Reuh j'ai bien lus ce que tu a écrit, j'ai moi meme eu une guilde ( hacker ) et j'ai aussi eu cela mais dans les guilde ou je suis aller j'essaie que tout le monde m'aime bien donc mes potes comme tu dit c'est --monkeydluffy-- comme je le vois tout les jours je vais plus tenter d'etre ami avec vous si je suis accepté des Rivendell. Mais en tout cas tu a totalement raison je trouve et mes motivation ... disons que comme j'ai dit sur mon premier message c'est un sorte de ptit reve d'etre dans les Rivendell depuis que je l'ai vu je sais pas si sa vous suffira mais j'espere beaucoup etre accepté au sein de votre guilde ! | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: demande de recrutement de knucles (accepté) Mer 11 Juil 2007 - 9:25 | |
| Bon un iop lvl 100 effectivement c'est une demande de recrutement alléchante. Mais c'est vrai qu'avec le temps on prefere recruter des personnes qui ont un but précis pour entrer chez nous. Je pense que tu es sincère mais peut etre si tu expliquais ce que Rivendell peut t'apporter et surtout ce que tu peux nous apporter. Je vais y reflechir aujourd'hui et j'editerais ce soir si tu as d'autres choses qui pourraient nous aider a voter pour Bonne journée a+ | |
|
| |
My-Immortal Bas Level
| Sujet: demande de recrutement de knucles Mer 11 Juil 2007 - 9:44 | |
| Pourquoi veux-tu intégré une guilde? Que serais-tu prêt a faire pour notre guilde. Dit nous en plus , je laisse aussi mon vote blanc en attente de plus ample explication de ta part Mais en ce qui concerne le lvl et le Stuff c'est tout à fait acceptable | |
|
| |
Chat-Bleu Floodeur de Zaap
| Sujet: Re: demande de recrutement de knucles (accepté) Mer 11 Juil 2007 - 11:29 | |
| très bon élément, très sympathique. De plus je fais suffisament confiance a Monkey donc je donne un avis tres favorable. A bientot j'espere | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: demande de recrutement de knucles (accepté) Mer 11 Juil 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
-Oo-SaMa Invité
| Sujet: demande de recrutement de knucles Jeu 12 Juil 2007 - 1:44 | |
| Je suis POUR le recrutement de knucles car il aide beaucoup les personne. |
|
| |
xorza Très Haut Level
| |
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: demande de recrutement de knucles (accepté) Jeu 12 Juil 2007 - 12:53 | |
| Je vote POUR, tu peux nous contacter IG pour commencer ta période d'essai dans la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de knucles (accepté) | |
| |
|
| |
| demande de recrutement de knucles (accepté) | |
|