Bonjour tout le monde, Je suis un eca lvl 83(on m'avait dit 80 mini pour le recrutement mais je vois que ca a changer depuis donc je tente ma chance =D )
tout d'abord mes bases sont:
vitalité:101
sagesse:9 (parchoté)
force:145
intelligence:0 (j'ai le cerveau mou)
chance:41
agilité51
je compte enlever la chance et l'agilité dés la sortie de la prochaine maj (si certains ne sont pas au courant c'est un donjon qui permet de remettre tout ces points de caractérisitiques a 0 mais les parchottages seronts perdus)
mes sorts:
griffe joueuse lvl5 je tappe 11X sans doubler et 14X en doublant sur 0%resistance
perception lvl2 (pour avoir moins de chance de faire EC)
odorat lvl 2 ( oui c'est risqué a un niveau plus élevé)
bond du felin lvl5
reflexe lvl3
pil ou face lvl 5
trèfle lvl 3 (pour le moment c'est le prochain sort que je boost)
chance d'ecaflip lvl 2
libération lvl 1
sort cawotte lvl 2
foudroiement lvl 1
invocation de chaferfu lvl5 (vous moquez pas j'étais un noob quand je l'avais je compte le deboost également avec la maj, en finissant un donjon on peut remettre le sort de son choix au lvl 1 et on regagne les points)
maitrise des baguettes lvl1 (appris par erreur UU)
maitrise de l'épée lvl5
felintion lvl 5
capture d'ames lvl 2
apprivoisement de monture lvl 1
maintenant mon équipement:
anneaux: gelano et bracelet magique de farle super jet
bottes: bottes orino jet parfait force
cape: guenille jet quasi parfait ( manque un point d'initiative)
ceinture: ceinture chafeuse +9cc
coiffe: octovius
amulette: Amulette du Kam Assutra ( a remplacer par amulette terrdalla)
corps a corps:griffe aiguisée
bouclier: bouclier terrdala (20%res terre et +12 res terre "et oui jsuis grade 4" )
j'aurais bientot un dofus cawotte il me reste juste a faire le donjon
sinon a part tout ca j'élève quelques familiers (3bwack feu 3 bwacks terre , un bworky un moon et deux bouloutes)je compte les vendre pour m'acheter un dragounnet rose
mes métiers:
boulanger lvl 82
forgeur d'épée lvl 45 (pour l'instant je n'ai plus de kamas pour upper mais des que j'en ai je passe lvl 65 pour devenir forgemage)
mineur lvl 12
J'ai choisi cette guilde car elle a l'air pas mal question levels et ambiance a vous de voter pour moi =)
si j'ai oublier quelque chose croyez en moi désolé et rapellez le moi