| congolais (accepté) | |
|
+5Sadida-angels-hearts Chat-Bleu Malefa- kidibuu congolais 9 participants |
Auteur | Message |
---|
congolais Visiteur
| Sujet: congolais (accepté) Ven 13 Juil 2007 - 17:36 | |
| bonjour a tous ,pour le descriptif je suis ossa 111 plutot baguette rhon ou velue orienté feux . pour les equip ba intel a donf de ce que jai trouver(la liste a la:http//: redoute .vetements .intel +po trop cher-.com) comme suis assez feignant de nature jai commencer un metier forgeur de pelle il ya trois jours (levl 43 ) et cest tout. (je fais des bulles avec bouche mais cest po un metier en soi. jai egalement un enu levl 83 que jaime tendrement orientee plein eau (surtout pour arrosee les plantes),elle vole plein de truc en cbt vous la detesterais autant quelle tape fort avec son pitit marto!! je sorts juste de la guilde ,l'odre datlantis,une exelente maison que beaucoup de vos joueurs connaissent,la raison ba le changement car cela fait partie de mon caractere et cela faisais huit mois. quoi dire dautre ,je suis vieux comme ils disent a astrub 31 ans et la plupart du temps po trop lourd ,ha oui je suis le rois du "heu...desole ,je tai tuer avec ma rhon,ha oui cest la quil fallais me placer pour pas os,heu tavais mis un piege la?. une derniere chose je surkiffe ma rhon je pense avoir trouver reellement ma place dans un gros cbt avec elle,pis je ferais de la concurence a diabline comme ca!! a pluche ps:seriez vvous la guilde au saladier bleu sur la tete,trop de bora dora,xd ????? | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: congolais (accepté) Ven 13 Juil 2007 - 17:59 | |
| XD je kiff ton humour et ta joie de vivre bon lvl rhoneur,tu pourrai faire le pitre chant guilde :p
POURRRRRRRRRRRRR POURRRRRRRRRRRRRRRR POURRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Malefa- Bas Level
| Sujet: Re: congolais (accepté) Ven 13 Juil 2007 - 20:34 | |
| J'appreci ta joie de vivre , ta bonne humeur , mais ,..... ou sont tes motivations , tes stats ? J'aimerai en apprendre plus sur toi ! Pour le moment je suis neutre (penchant pour le oui maiiis.... manque un pti truc pour faire pencher la balance) Allé ne désespere pas et edit en indiquant ce que je t'ai dit | |
|
| |
congolais Visiteur
| Sujet: congolais suite Ven 13 Juil 2007 - 21:50 | |
| question motiv po trop dur ,j'ai envie un groupe d'assez de personne pour dire ,,"he pssit qq dautre veux faire des bulles avec sa bouche devant des ff?"et quil y ai des reponses meme si cest "non je preferais compter mes doigts aux cimetierre " ou encore mais ca te branche po une valee qui tue a la place on peux aussi regarder ces pieds en jouant la bas ". bref pour reprendre un slogan de pub que jadore ,"conjugons nos talents" serais la formule qui me tiens a coeur dans une guilde.ne po se croire seul au monde quand on en trime sur un truc (a sen faire une triple constipation) alors qune guilde je pense que cest fais pour seclater de facon plus organiser mais aussi de sentraider car on as tous besoin a un moment ou un autre (des autres). sinon jai oublier de dire que je pratique pas le pvp,le rapport trop testeronné a tendance a user ma patience royalement pis en plus je perds alors jaime encore moins; kestion stas je fais 80-70-80 donc plutot po mal si je compte po les bourlees sur les cotes ,ha non cest po ca ,ba sais po a la rhon 800 de vita .intel 500 agi 130 en gros.le reste cest pour faire bien pis fo faire des parchos alors bon voila je prefere faire la cuisine a ma belle,je sais ya aucun rapport mais bon cest comme ca. bon plein de gens mon dis que vous etiez corect au niveau comptement envers les autres ,jaime ca ,puis je lespere bien soudés. une tite mis a lessaie pour voir si je coresponds a vos attentes et si je me sens bien chez vous (a en enlever mes baskets sans m'avoir laver les peids avant et les mettre sur la table) ba serais cool | |
|
| |
Chat-Bleu Floodeur de Zaap
| Sujet: Re: congolais (accepté) Ven 13 Juil 2007 - 22:33 | |
| Tu as 31 ans je suis pour. Je veille a m'entourer de gens d'age mûr. A bientot | |
|
| |
congolais Visiteur
| Sujet: congolais :ha l'age Ven 13 Juil 2007 - 22:42 | |
| heu just fo que je precise que cherie me trouve disons ,po loin des 14 ans ,cest pour ca que je lai demander en mariage et que je me fiance cet ete mais honnetement malgres tout ca elle a un doute ,jai tout fais carte identitee ,passeport ,comptage des rides autour des yeux ,poil blanc...ha non ca po encore ,,ha si un! arglllllllllllll men voulez je lisais tout le coté diplomatie et de lire ca donne envie d'ecrire ,bon jarrete fo que jouvre les huitres le blanc et que je fasse cuir les palourdes... ps me traiter po vieux sinon je deviens mature. | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: congolais (accepté) Ven 13 Juil 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
My-Immortal Bas Level
| Sujet: congolais Sam 14 Juil 2007 - 2:15 | |
| | |
|
| |
congolais Visiteur
| Sujet: Re: congolais (accepté) Sam 14 Juil 2007 - 3:17 | |
| [arf je kiff le pour net et concis,evidement,bon je ne joue pas jusqua lundi exeptionnellement car je me barre en vadrouille ,ca vous laisse du temps pour reflechir,donc on se revois en debut de semaine si vous madmettez dans votre mifa,en tout cas sachez que ma motivation premiere est de voir une belle ossa come diabline qui ne donne que lenvie d'evoluer d'asurer et de connaitre du sang neuf car chez moi on ne deviens meilleur qu'en se confrontant a plus fort que soi! ouais je sais jetais moin drole pour le coup.alors bon wee kend a vous bon drop bon xp bon pvp bon tout amusez vous et sachez dormir lol | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: congolais (accepté) Sam 14 Juil 2007 - 10:20 | |
| Je vote POUR, tu peux nous contacter IG pour commencer une période d'essai dans la guilde. | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: congolais (accepté) Sam 14 Juil 2007 - 11:23 | |
| Bon je me depeche de mettre une reponse avant que le post soit fermé : un grand POURJ'adore ton humour, ta classe ( osa forever ) et puis tu as l'air de rester pas mal de temps das une guilde ( 8 mois ca va ) Allé en esperant te voir bientot parmis nous je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congolais (accepté) | |
| |
|
| |
| congolais (accepté) | |
|