La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Antoine's Quest

AuteurMessage
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

Antoine's Quest Empty
MessageSujet: Antoine's Quest   Antoine's Quest Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 4:24

Voilà ça serai un peu de la promo complètement commerciale si c'était payant voir même du narcissisme si l'idée est poussée à son extrème, il n'empèche que ... voilà. Ca aussi ça fait un bail même si je pense finir ce projet pour de bon (mais bon tout seul avec toutes les préaucupations que peut avoir un lycéen de mon âge ça va être dur >_<).
Toujours est-il qu'avec tout ça, vous ne savez toujours pas de quoi je parle, et bien de mon petit RPG tout pourrave fait avec RPGMaker 2003 ( des vieux graphismes digne de la Game Gear, des fautes d'ortographe, une intrigue complètement naze, etc.), donc bon c'est qu'une démo mais il faudra prendre quand même au moins 15 minutes de votre vie pour appuyer sur 5 bouttons et lire, et lire, et lire xD (espérez que vous tombiez dessus quand ya une MAJ).

Et pour finir le lien : Antoine's Quest

PS : Alors je vous l'ai dit ça fait longtemps, donc pour lancer le jeu il faut lancer le fichier RPG_RT il me semble mais je vous donnerai plus de précisions demain parce que là, enfin je crois que c'est mort pour les minikeums >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net

Antoine's Quest
Page 1 sur 1