Bonjour a tous, c'est bien moi Teriblin le vrai
Oui je suis parti pour des raisons peut-ètre un peu stupide
vous allez vous demandez pourquoi j'veux revenir après ce que j'ai dit bah vous me manquer grave pendant mes vacs j'ai repensé a tout ce que j'ai fait avec vous et tout ce que vous avez fait avec moi... j'ai réfléchi et je tente après a vous de décider mais sacher une chose si je suis accepter j'vous ferai un gros bisou
x')
bon maintenant Rivendell c'est du sérieux j'vais faire une candidature convenable
, enfin j'espère :
bon alors j'ai un Eca lvl 10X et ouais j'ai plus le lvl
[ 15 jours que j'ai pas jouer et j'ai un gros problème, j'peux pas m'aboner style j'apelle Hop j'ai le code je le rentre je valide et la ! "Erroné" 3 codes de suite sa fou les baboules
] enfin bon conclusion : mes codes sentent le pâté
Ecaflip terre/CC de lvl 10X donc équipé de :
Coiffe : Couronne roi gelax
Cape : Guenille +10CC
Amulette : Epis de farle
Ceinture : Ceinture mulante ou chaffeuse
Anneaux : aliance de farle et scaranneau vert x') en attente de mon anneau DC :p
Botte : Orino
CaC : Razoir du soir
Si je met chaffeuse je suis 1/2 CC partout avec trèfle
J'ai comme objet pour plus tard : Anneau DC, Bekille jet pas trop mal
, Protège tibia ancestraux, manque 1 écorce d'abraknyde ancestral et j'ai la cape ancestral euh pis voilà
Stats :
[De mémoire
]
Vitalité 9X (+4XX)
Sagesse 27 (+XX)
Force 20X (+2XX) (pas beaucoup je sais)
Intelligence 10 (+XX)
Chance 17 (+0) (je continuer de parcho a 25)
Agilité 49 (+91) (finir aussi de parcho a 50)
sa doit ètre sa, désolé si je suis pas plus précit
Mes sorts:
lvl 6: Maitrise épée, Pile ou face.
lvl 5: Griffe joueuse, bond de félin, Roue de la fortune, trèfle.
lvl 4: Maitrise des dagues, Réflexes, destin d'écaflip (et oui), Félintion.
lvl 2: Libération,Odorat
lvl 1: le reste
J'ai comme sort spéciaux: maitrise arc, maitrise épée, maitrise des dagues, foudroiement, felintion, libération, marteau de moon, capture d'âmes, apprivoisement de monture, flamiche, invocation de chaferfu.
Je pourai aporter quoi a la guilde
alors chuis cool, gentil, beau, fort, intelligent donc sa aide
Jdonne plein de truk pour faire xp vos métiers si sa me sert pô [a garder poil mulou, ressource abraknyde,... pour certaines personnes
]
Jveux rentrer dans Rivendell parce que vous me manquer et j'vous manque aussi donc c'est bon
*relis sa candidature vite fait*
j'ai oublier : chuis ange grade 2 je fais très peux de pvp, je suis alchimiste lvl 69
& paysan lvl 10, Et chuis pas un pro un orthographe le français sa doit ètre ma première langue étrangère
Voili voilou, Tchô & Vive le thon x') et si vous voulez savoir j'ai pas fait d'autre guilde depuis que je suis partit
PS : j'adore le "nouveau" forum pas sa fait plus chic comme sa