La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Ecaflip] lvl 10X (accepté)

+5
BuBuCh
trioux
xorza
Malefa-
teriblin
9 participants
AuteurMessage
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

[Ecaflip] lvl 10X (accepté) Empty
MessageSujet: [Ecaflip] lvl 10X (accepté)   [Ecaflip] lvl 10X (accepté) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:31

Bonjour a tous, c'est bien moi Teriblin le vrai bounce
Oui je suis parti pour des raisons peut-ètre un peu stupide Crying or Very sad vous allez vous demandez pourquoi j'veux revenir après ce que j'ai dit bah vous me manquer grave pendant mes vacs j'ai repensé a tout ce que j'ai fait avec vous et tout ce que vous avez fait avec moi... j'ai réfléchi et je tente après a vous de décider mais sacher une chose si je suis accepter j'vous ferai un gros bisou [Ecaflip] lvl 10X (accepté) 623371 x')

bon maintenant Rivendell c'est du sérieux j'vais faire une candidature convenable Rolling Eyes, enfin j'espère :

bon alors j'ai un Eca lvl 10X et ouais j'ai plus le lvl Surprised [ 15 jours que j'ai pas jouer et j'ai un gros problème, j'peux pas m'aboner style j'apelle Hop j'ai le code je le rentre je valide et la ! "Erroné" 3 codes de suite sa fou les baboules chutes du Niagara ] enfin bon conclusion : mes codes sentent le pâté Suspect

Ecaflip terre/CC de lvl 10X donc équipé de :

Coiffe : Couronne roi gelax
Cape : Guenille +10CC
Amulette : Epis de farle
Ceinture : Ceinture mulante ou chaffeuse
Anneaux : aliance de farle et scaranneau vert x') en attente de mon anneau DC :p
Botte : Orino
CaC : Razoir du soir

Si je met chaffeuse je suis 1/2 CC partout avec trèfle Wink
J'ai comme objet pour plus tard : Anneau DC, Bekille jet pas trop mal Wink, Protège tibia ancestraux, manque 1 écorce d'abraknyde ancestral et j'ai la cape ancestral euh pis voilà

Stats :

[De mémoire Surprised]

Vitalité 9X (+4XX)
Sagesse 27 (+XX)
Force 20X (+2XX) (pas beaucoup je sais)
Intelligence 10 (+XX)
Chance 17 (+0) (je continuer de parcho a 25)
Agilité 49 (+91) (finir aussi de parcho a 50)

sa doit ètre sa, désolé si je suis pas plus précit
Neutral

Mes sorts:
lvl 6: Maitrise épée, Pile ou face.
lvl 5: Griffe joueuse, bond de félin, Roue de la fortune, trèfle.
lvl 4: Maitrise des dagues, Réflexes, destin d'écaflip (et oui), Félintion.
lvl 2: Libération,Odorat
lvl 1: le reste Smile

J'ai comme sort spéciaux: maitrise arc, maitrise épée, maitrise des dagues, foudroiement, felintion, libération, marteau de moon, capture d'âmes, apprivoisement de monture, flamiche, invocation de chaferfu.

Je pourai aporter quoi a la guilde Surprised
alors chuis cool, gentil, beau, fort, intelligent donc sa aide Wink Jdonne plein de truk pour faire xp vos métiers si sa me sert pô [a garder poil mulou, ressource abraknyde,... pour certaines personnes Very Happy]

Jveux rentrer dans Rivendell parce que vous me manquer et j'vous manque aussi donc c'est bon

*relis sa candidature vite fait*

j'ai oublier : chuis ange grade 2 je fais très peux de pvp, je suis alchimiste lvl 69 zen & paysan lvl 10, Et chuis pas un pro un orthographe le français sa doit ètre ma première langue étrangère Surprised

Voili voilou, Tchô & Vive le thon x') et si vous voulez savoir j'ai pas fait d'autre guilde depuis que je suis partit Wink

PS : j'adore le "nouveau" forum pas sa fait plus chic comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Malefa-
Bas Level
Bas Level
Malefa-

MessageSujet: Re: [Ecaflip] lvl 10X (accepté)   [Ecaflip] lvl 10X (accepté) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:22

Ben disons que tu es partis , je n'ai pas été au courrant !
Comme dit leor , toute erreur est reparable ( donc une deuxieme chance , pourquoi pas) ; sauf si....ce n'est pas la 1ere fois que tu pars!
Dans ce cas , je serai contre !
Sinon je suis pour une seconde chance

Tout le monde fait un jour une erreur qu'il regrette , pas deux fois hein Wink !
J'espere m'être fait conprendre

Sur ce , j'attend l'avis des autres et celui (en priorité) de leor

a+
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: [Ecaflip] lvl 10X (accepté)   [Ecaflip] lvl 10X (accepté) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:15

je suis pour que tu revienne jaimeai bien que tu mexplique pk tes partie en mp merci
trioux
Bas Level
Bas Level
trioux

MessageSujet: Re: [Ecaflip] lvl 10X (accepté)   [Ecaflip] lvl 10X (accepté) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:46

Je connait pas l'hitsoire donc je me mèle pas , bonne candidature lvl requis et a l'air sympa, POUR
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: [Ecaflip] lvl 10X (accepté)   [Ecaflip] lvl 10X (accepté) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:31

pour
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu

MessageSujet: Re: [Ecaflip] lvl 10X (accepté)   [Ecaflip] lvl 10X (accepté) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:37

Pour!
knucles
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Ecaflip] lvl 10X (accepté)   [Ecaflip] lvl 10X (accepté) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:46

Je vote.... rhooo je C pas je suie ce que dit kid ( ta de la chance^^ )Je vote POUR !
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: [Ecaflip] lvl 10X (accepté)   [Ecaflip] lvl 10X (accepté) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:09

Je vote POUR.
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: [Ecaflip] lvl 10X (accepté)   [Ecaflip] lvl 10X (accepté) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:26

Je vote pour, j'espere te revoir bientot parmis nous petit matou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ecaflip] lvl 10X (accepté)   [Ecaflip] lvl 10X (accepté) Icon_minitime

[Ecaflip] lvl 10X (accepté)
Page 1 sur 1