La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Comment gagner beaucoup (quelques) kamas rapidement?

Aller en bas 
AuteurMessage
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment gagner beaucoup (quelques) kamas rapidement? Empty
MessageSujet: Comment gagner beaucoup (quelques) kamas rapidement?   Comment gagner beaucoup (quelques) kamas rapidement? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:28

Bon tout d'abord, je dois vous avouer, le "rapidement" dans le titre n'est là que pour vous appater. En effet, il sera rapide d'avoir ces kamas, mais seulement après avoir franchi un certains stade.

TECHNIQUE N°1 : le craft en masse.

On pourrai compléter cette question par "légalement et à l'aide des PNJs".
En effet, ces cher messieurs et medame pet and J, contrairement à l'idée qu'ils peuvent simplement vous vendre des ressources au prix le plus bas qu'il puisse, peuvent vous acheter des items, là aussi à bas prix, mais la technique conciste à leur vendre des items que vous avez en masse et qui rapporte tout de même plus de 2k.

C'est là que l'on passe à la partie "pfff, relou ta technique, vais droper mwa". Oui, c'est le moment de mettre à contribution votre patience et votre huile de coude.
La meilleur façon pour obtenir ces items étant l'exp d'un métier de craft. Le craft en masse d'items inutiles peut être perçue par certains comme une opération rébarbative et aucunement rentable. Détrompez vous !! La plupart de ces items possèdent des bonus, si ceux-ci sont suffisement élevés, allez immédiatement les briser, vous en obtiendrez des runes que vous pourrez garder pour exp vos autres métiers employant la magie, ou bien revendre ces runes à bon prix. Mais cela coule presque de source.
Non, les items qui nous interressent nous, sont ceux qui ne possède pas ou très peu de bonus, des craft allant de 3 à 5 cases de préférence. Lorsque vous avez fini un série, allez directement à une taverne ou une épicerie. A première vue, le prix de rachat est minable, il serai bien plus rentable de le vendre en mode marchand ou en hôtel de vente. Mais le principe étant de crafter en masse, les vendre par lot de 20, 40, 60, etc vous rapportera beaucoup. Et c'est là que le mot "rapidement" prend toute son empleur.
Je vais maintenant user d'exemple, prenons donc l'exemple d'une lance à un '110', allez en hdv, vous verrez que ce bâton est revendu en général entre 200k jusqu'à 1 000k (sisi, c'est du vécu) l'unité. Retournez y la semaine prochaine, vous remarquerrez que cette liste n'a quasiment pas changée. Bilan pour les vendeur : à court terme : aucun profit, sur le long terme, un profit ridicule. Maintenant allez vous présenter dans une taverne avec ce même bâton : 250k l'unité, imédiatement dans votre poche, à mon niveau de sculpteur de bâton il me faut environ 400 lance à un '110' pour gagner un lvl, faites rapidement le calcul, oui en 1 heure j'ai gagné 100 000k et en plus de ça un lvl de sculpteur bâton, si c'est pas merveilleux ?
Seul inconvéniant, la première partie, pour arriver à faire régulièrement de grosse séries d'armes à revendre, il vous faudrat être bien fourni en ressources, selon le métier et vos disponibilitées, cela aller plus ou moins vite.

TECHNIQUE N°2 : le gros boulet pour l'ile d'Otomaï.

Ceux qui ont le numéro 0 du Dofus mag pourront vérifier.

Il est écrit à la page 48 :

Citation :
Il faut commencer par aporter un gros boulet au capitaine d'un bateau. Pour traverser les océans, il vaut mieux avoir des munitions contre les Pirates qui sillonent les mers.
Une fois arrivé sur l'ile, il est toujours possible de rechercher le Zaap et le transport Brigandin.
Ce passage, est dans l'introduction du document sur la prochaine extension de Dofus : l'île d'Otomaï, et explique qu'elle regorge de monstres et de trésors expant et dropants à souhait mais qu'avant de pouvoir y aller avec faciliter il faudrait se casser un minimum la tête.
S'il s'agit bien de ce gros boulet, alors c'est tout compris ! Faites vos reserves, ça coutera son pesant d'or lors de la MAJ de l'ile d'Otomaï. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
 
Comment gagner beaucoup (quelques) kamas rapidement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFK quelques jours
» Comment faire un screen ?
» Comment libérer 500 pods ^^
» Quelques delires dofusiens
» comment une fecatte détruit un décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Place publique :: Le bar-
Sauter vers: