La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mariaaaaage

5 participants
AuteurMessage
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

Mariaaaaage Empty
MessageSujet: Mariaaaaage   Mariaaaaage Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:27

Cette nuit dans l'alcool et la bonne humeur Whitounet et moi on a décidé de se marier !! mdr.
1ère étape : le divorce XD MERCIIIII à leo, angels et mon whitounet pour m'avoir aidé à le financer Very Happy
2ème étape : ben le mariage Very Happy :

Mariaaaaage Ytujytbm0

Pour l'occasion leo avait sorti le cache-oreilles XD
les invités : Diabline, leo, angels, sadida-vengeur, des mules et des intrus Very Happy mdr

3ème étape : les cadeauuuuux XD la distribution s'est faite devant l'église ^^ Koz nous a rejoint (chais pas comment elle a réussi à retrouver l'église vu l'état ds lekel elle était)

Mariaaaaage Trtutuaa8

Et voila tous nos cadeaux Very Happy Même que on a galéré pour trouver la place pour tous les poser mdr

Mariaaaaage Trbyxo5

Le screen a été pris dans notre future maison que Whitounet va acheter XD

On peut voir le kraignosse, la peau de serpentin de la part de leo, la peau de kanigrou qui était ds le cadeau de nowel de Diabline, la cape du corbac de sadida-vengeur je crois (j'étais un peuuuu beurrée alors jme rappelle pas tout lol) et surtout les innombrables chachas, amus du bouftou et parchos liés XD On va pouvoir ouvrir une boutique à Astrub lol

4ème étape : On fait la fêêêête Very Happy on est tous allés à la taverne et on a bu, et après défi :p

Mariaaaaage Rtuytuyyq5

Mariaaaaage Tyuiovi9

Et voilaaaaa c'était un super mariage, encore merci pour tous vos cadeaux et votre présence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White
Bas Level
Bas Level
White

Mariaaaaage Empty
MessageSujet: Que rajouter apres sa !! ^^   Mariaaaaage Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:24

Je voulai simplement tous vous remercier de vos cado et de votre presence ( meme les absents , * je supose que le coeur y etait * Exclamation ^^

Mariaaaaage Screen418sf0
Je n"es pa tro le reflexe du screen encore mai voila quelqu'un des mien Very Happy

Mariaaaaage Screen415ni1

Ps : Une tres grosse penser et de tres gros bisoux a I love you bisoun I love you ^^
pour sa presentation magnifique d'une nuit magnifique evec une fille magnifique !!

angel je sui sur un petit nuage angel
Voia en 2 mot , espere qu'une belle et longue histoire vien de commencer !!!!!!! Laughing
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

Mariaaaaage Empty
MessageSujet: Re: Mariaaaaage   Mariaaaaage Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:20

Whaaaa j'aurai bien voulu être là. En tout cas je vous souhaite tout ems voeux de bonheur, plein d'amour et plein de richesse pour votre future maison, assin qu'une bonne et heureuse nouvelle année à votre couple. cheers
https://rivendell.1fr1.net
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

Mariaaaaage Empty
MessageSujet: Re: Mariaaaaage   Mariaaaaage Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:17

Et bien félicitation a vous deux sa fait un couple de plus dans la guilde *mais ne serait-ce pas un mariage non voulu Oo ils etait tout les deux ivre l'avenir nous le dira ><*
Je confirme bisoun tu été bien ivre la cape corbac c moi ki tu l'ai donner XD mais c'est pas grave.^^
Loo
Nwebie
Nwebie
Loo

Mariaaaaage Empty
MessageSujet: Re: Mariaaaaage   Mariaaaaage Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:55

La maitrise ? c'était une maitrise des pelles ? xD entouca félicitations mais bon White a bien de la chance d'étre avec Bisoun !!
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

Mariaaaaage Empty
MessageSujet: Re: Mariaaaaage   Mariaaaaage Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:31

lol oui maitrise pelle c'est mon chéwi qui me l'a offerte je crois mais je suis pas sure mdr et dsl angels pour la cape :p merci en tt cas j'en voulais une ^^
Contenu sponsorisé

Mariaaaaage Empty
MessageSujet: Re: Mariaaaaage   Mariaaaaage Icon_minitime

Mariaaaaage
Page 1 sur 1