bon voila ce mardi 7 aout 2007 je suis partie en expedition pr arracher les poil de cul du skeunk( pardon dsl^^)
enfin surtout son dofus^^ alalalalala mais sa sait pas passez comme je le croyait.
Pour commencer chemin tres long en slalomant entre les groupe de fauchalak(non pas eux) qui os au cac et autre koalak mutant mangeant trop de prune ou de violette(warko violet) don son poil et tres apprecier de certaines classe force^^.
Apres sa nous arrivons devant le dj,apres avoir passer sans encombre toutes les sadidette avec de gros lag du serveur, nous voyons entre le brouillard le skeunk
avec son sourire de face de cul de bwork accompagner de ces pouf tres mechante qui font bobo avec leur boomerang. presentons sa comme un avant/apres
Apres 2h30 de lute nous sommes arriver au skeunk et apre encore 2h30 voila ce que sa donne avec se combat acharner que nous avons disputer,
enfin moi os au bout de 10s mdr^^ saleter de poupee emerode grrrrrrr
is dead mais on ces bien defendu avec un petite pointe damertume car sa pouver passer enfin bon ces un dj assez sympa mais tres long donc etres passient et prevoir 5/6h pr la 1ere fois mais on y retournera pr se venger^^
jvou cache pas que je par pas deg pr autant je passez un bon moment et je part avec un rencard a la cle avec saphira la sadidette bleu.
sur se bonne nuit^^