La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le repaire skeunk je reviendrais ^^

4 participants
AuteurMessage
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

le repaire skeunk  je reviendrais ^^ Empty
MessageSujet: le repaire skeunk je reviendrais ^^   le repaire skeunk  je reviendrais ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:09

bon voila ce mardi 7 aout 2007 je suis partie en expedition pr arracher les poil de cul du skeunk( pardon dsl^^)
enfin surtout son dofus^^ alalalalala mais sa sait pas passez comme je le croyait.
Pour commencer chemin tres long en slalomant entre les groupe de fauchalak(non pas eux) qui os au cac et autre koalak mutant mangeant trop de prune ou de violette(warko violet) don son poil et tres apprecier de certaines classe force^^.
Apres sa nous arrivons devant le dj,apres avoir passer sans encombre toutes les sadidette avec de gros lag du serveur, nous voyons entre le brouillard le skeunk
avec son sourire de face de cul de bwork accompagner de ces pouf tres mechante qui font bobo avec leur boomerang. presentons sa comme un avant/apres

le repaire skeunk  je reviendrais ^^ Sheunk10

Apres 2h30 de lute nous sommes arriver au skeunk et apre encore 2h30 voila ce que sa donne avec se combat acharner que nous avons disputer,
enfin moi os au bout de 10s mdr^^ saleter de poupee emerode grrrrrrr

le repaire skeunk  je reviendrais ^^ Mmm_bm10

is dead mais on ces bien defendu avec un petite pointe damertume car sa pouver passer enfin bon ces un dj assez sympa mais tres long donc etres passient et prevoir 5/6h pr la 1ere fois mais on y retournera pr se venger^^

jvou cache pas que je par pas deg pr autant je passez un bon moment et je part avec un rencard a la cle avec saphira la sadidette bleu.

sur se bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
rahmounII
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
rahmounII

MessageSujet: Re: le repaire skeunk je reviendrais ^^   le repaire skeunk  je reviendrais ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 4:25

bah gg quand meme d'etre arrivé juskau shneuk Smile
Si vous avez besoin d'un petit rigolo qui pourra rien faire jsui la hein :p rendeer
jespere que la prochaine ty arivera, taura ainsi le premié dofus pp de la guilde Very Happy la classeeeee
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: le repaire skeunk je reviendrais ^^   le repaire skeunk  je reviendrais ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:36

GG comme même Xorza et puis ce n'est que la première tentative. Allez tu vas l'avoir ton dofus^^ le repaire skeunk  je reviendrais ^^ 433281
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

MessageSujet: Re: le repaire skeunk je reviendrais ^^   le repaire skeunk  je reviendrais ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:15

Xor c'est déjà un exploit d'être parvenu jusque cette salle.
Félicitations ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le repaire skeunk je reviendrais ^^   le repaire skeunk  je reviendrais ^^ Icon_minitime

le repaire skeunk je reviendrais ^^
Page 1 sur 1