La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)

+7
kidibuu
Jim-le-Iop
Chat-Bleu
Ecaflow
Leorwyne
T-mav_Master
Pignou
11 participants
AuteurMessage
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Empty
MessageSujet: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:22

Hello a tous !!

Je me presente je m'apelle pignou ( pignoob ) pour els intime Wink. Et je suis un iop et ouai direct on dit noob on pense au disciple du dieux sans cervelle x) donc je m'apelle pignou et je suis un iop lvl 97 terre. Je vais commencer par mes caracteristiques:
Vitaliter: 177
sagesse: 7 (Et ouai sa c'est la puissance des parcho ^^''')
force: 200
Intell:0 (on s'en doutait)
chance: 0
Agilité: 24 (parcho)

Mes sorts:
Bond lvl 5
pression lvl 5
Epee de iop lvl 5
Couper lvl 5
Concentration lvl 5
Puissance lvl 5
vitalité lvl 5
Maitrise de lépée lvl 5
Tempete de puissance lvl 4
Brokle lvl 3

Ahahahahah maintenant je sais tous que vous atendez ems equipement ( ou pas ). Mais pour votre plaisir a vous qui saliver je le sais je vous le devoile:
Coiffe: Octovius ou Chapeau terdala
Cape: Brouteuse
Anneau: gelano et Bracelet magique de farle
Amulette: Epis de farle
Ceinture:Chafeuse
Botte : Orino
Arme: Fausse griffe de ceangal
Familier: Bwak terre +54

C'etait pas mal avouer (j'espere ils se sont pas deja barer de leur ecran)

Maintenant mon passé de guilde va se devoiler j'ai été dans les chevalier antique, gangsta nation le cercle d'aarklash et le peuple de l'herbe tous de bonnes guildes mais dissoute pendant que j'etais en vacance ( ils me previennent meme pas ) et uen derniere guilde dark night que j'ai quiter car l'ambiance n'etait aps super cool! Je recherche donc dans cette guilde une excelente entente entre les joueur et des activités de guilde.En plus il ya mon ptit kidbuu dedant =)

J'espere j'ai rien oublier parce que je suis pas une machine donc voila merci a tous et j'atendrai votre reponse

Et pour ma vie IRL je m'apelle nathanaël j'ai 14 ans et j'habite anse une ptite ville vers lyon et pour le reste je pense que vous le decouvrirez assez vite Wink

Je reedite se message pour malefa si je suis tres souvent connecter mais en vacance sous uen tente malheuresement je n'ai ni ordi ni internet mais sinon dans uen journee je suis souvent la 6h pendant els vacance et 4 pendant els cours voili voilou
ba encore merci ^^

Pignou

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:47

Eh bien je trouve ta candidature correcte, j'irais même jusqu'a dire qu'elle est bien Very Happy .
Tu nous donnes tous les renseignements nécessaires avec en plus une touche d'humour, ce qui est rare pour un iop Wink
Certains regretteront quelques infos IRL ( age, situation géographique et intitulation) mais bon c'est facultatif.
Tu es bien équipé et tu as le lvl requis.
Juste une question me tarode l'esprit : pourquoi nous et pas une autre guilde.
Sinon je vote pour quand meme.
Bonne continuation.
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:01

Je vote POUR, malgré le fait que tu sois allé dans Dark night où un certain sadi dont je tairai le nom avait été le meneur.... et que je supporte pas Very Happy
Ecaflow
Rookie
Rookie
Ecaflow

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:20

oooooo Pignou! ben décidement "les chevaliers antiques" se retrouvent tous chez Rivendell Very Happy Je vote POUR!
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:21

Pour
Jim-le-Iop
Moyen Level
Moyen Level
Jim-le-Iop

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:39

POUR
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:35

PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PIGNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mon cheriiiiiiii*

je vote POURRRRRRRRRRRR ji crois pas lala,crow,ticanard puis toi !!! MON REVE !!!
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:53

C'est toi le petit ami de kid ? Rolling Eyes Allez, je vote pour pour vous faire plaisir Razz
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:00

pour un autre gay dans la guilde Very Happy.
-adibou-
Moyen Level
Moyen Level
-adibou-

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:12

Pour salutation
Malefa-
Bas Level
Bas Level
Malefa-

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:52

Bonsoir , tout d'abord , je tien à dire que ta présentation est correcte ....

Stats , etc... bien developpés ... c'est parfait

Seulement , tu dis que les guildes se disolvent quand tu pars en vaccance (c'est ça qui m'inquiete) ; donc ça veut dire que te ne te conecte jamais ?

Je suis entre le pour et le contre , mais vu la majoritée de pour ... je vote "Pour"

Arrow Voila pour ma reponse

Coordialement , Malefa-
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:35

Accepté à la majorité, tu peux nous contacter IG pour être recruté.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)   Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté) Icon_minitime

Un iop abandoner dans un coin de rue !! (accepté)
Page 1 sur 1