La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

recrutement de dropa (accepté)

+3
teriblin
T-mav_Master
xorza
7 participants
AuteurMessage
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

recrutement de dropa (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement de dropa (accepté)   recrutement de dropa (accepté) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:26

bonyour je suis dropa vieille enu avec des pb de coxis, a force de servir de punching ball a xorza^^. on mapelle aussi enu busay ou enu drop tou ayant subit plusieur atenta sur ma personne fote de mes drop^^
je vien postuler dans ctte guilde pr que vous me proteger de cette horible enu qui me harcele qui sapel papysexy. enu lvl 101 biento busay avec sa pano . donc voila en esperant que vous aller accepter mon enu sinon je vous fouette tous a coup de pelle^^
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: recrutement de dropa (accepté)   recrutement de dropa (accepté) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:00

Eh bien que dire tres bonne présentation, tres bon equipement, lvl un peu juste mais tes motivations me font pencher pour un grand POUR.
Sur ce bonne continuation et a bientôt.
P.S: n'oublie pas notre petit arangement : 25% de tes drop si je votais pour. On se retrouve ce soir a la porte est de Bonta
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: pour   recrutement de dropa (accepté) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:32

Je suis POUR mais stp fais une candidature mieux Laughing : stats, métier (mème si je pense qu'elle en a pas), sont plus beau drope drunken, futur pano ou pano actuel etc... Une candidature corect ! Voilà tchuzz zen
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: recrutement de dropa (accepté)   recrutement de dropa (accepté) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:24

bas pr la pano a venir ces la pano ances que je suis entrain de preparer sinon sont meilleur drop yen a plein scalp meulou,etoffe meulou, pierre dopeul plein, et la motivation ces pr etre au meme endroi que moi^^
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

MessageSujet: Re: recrutement de dropa (accepté)   recrutement de dropa (accepté) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:04

Pour mais attention à l'orthographe! J'ai hâte de pouvoir combattre aux cotés de la 2ème femme de ma vie
Jim-le-Iop
Moyen Level
Moyen Level
Jim-le-Iop

MessageSujet: Re: recrutement de dropa (accepté)   recrutement de dropa (accepté) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:12

POUR egalement
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

MessageSujet: Re: recrutement de dropa (accepté)   recrutement de dropa (accepté) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:29

POUR POUR POUR !! Dropa a fond :p Razz
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: recrutement de dropa (accepté)   recrutement de dropa (accepté) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:34

Acceptée, je verouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de dropa (accepté)   recrutement de dropa (accepté) Icon_minitime

recrutement de dropa (accepté)
Page 1 sur 1