| Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) | |
|
+6White paris-magic-- Malefa- super-eca-damanox teriblin Chat-Bleu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chat-Bleu Floodeur de Zaap
| Sujet: Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) Lun 3 Sep 2007 - 14:00 | |
| En ce jour du 3 septange 637 du calendrier dofusiens, nous avons l'honneur de vous annoncer le mariage de nos deux tourtereaux!
Follement attirée par la musculature sèche et virile de Kidbuu, Ange ne mis pas long feu à succomber au charme de notre gentlemen, lui même intimidé par un coffre généreux élégamment mis en évidence par la petite tenue rose très serrée de sa belle... Leur sang ne fit qu'un tour: après quelques fricottages en tout genre, l'un et l'autre décidèrent de poursuivre leur idylle communément sous un même toit. Les voici quelques temps plus tard unis pour le meilleur comme pour le pire.
Cet événement fut ponctué par de magnifiques présents offerts aux mariés par les âmes charitables de leur généreuse guilde! La cérémonie a fait place à une immense fête orchestrée à la taverne d'Amakna pour le plus grand bonheur des invités! La bière fut abondante et certains n'hésitèrent pas à se resservir...
Suite à une bagarre d'ivrognes provoquée par une dénommée Sadida-Angels-Hearts, le tavernier, un certain Chat-Bleu, décida de mettre un terme à cette beuverie en chassant ces sauvages de son auberge (qui soit dit en passant fut laissée en piteux état). Néanmoins, nos protagonistes n'hésitèrent pas à poursuivre une fois à la sortie!
Quelques heures passèrent et nos deux colombes s'envolèrent vers de nouveau horizons en quête de sérénité afin de songer à leur folle nuit de noces, quittant au passage leurs amis couchés dans la rue et cuvant avec difficulté les quelques hectolitres de bière ingérés...
Nous ne disposons malheureusement d'aucun cadre ne représentant la cérémonie, notre peintre étant déjà "inapte" à saisir ses pinceaux à cette heure de la journée (rappelons qu'en Amakna, l'apéritif se boit à 7 heures du matin...). Nous proposons en revanche cette esquisse de qualité médiocre (voir ci-dessous) peinte par un des proches du couple,encore à peu près lucide à l'heure où le tableau fut peint, mais qui sombra dans un profond coma la tournée suivante.
En attendant de leurs nouvelles, nous congratulons nos héros de tout ce que l'on peut souhaiter de meilleur!
Nous n'hésiterons pas à vous faire parvenir d'autres informations on-ne-peut plus intimes de leur première nuit passée ensemble...
Cher lecteurs, à bientôt pour ne nouvelles aventures!
C.B.
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: coool Lun 3 Sep 2007 - 14:12 | |
| Vive kidamour :p et ange ma pricesse rose , j'espère que votre amour va durer et un grand bravo a chat-bleu pour se post super | |
|
| |
super-eca-damanox Bas Level
| Sujet: Re: Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) Lun 3 Sep 2007 - 14:15 | |
| Kid et Ange jvou souhaite plein de bonheur ensemble !! chat super tes post | |
|
| |
Malefa- Bas Level
| Sujet: Re: Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) Lun 3 Sep 2007 - 14:19 | |
| Magnifique post chaton Kid , Ange ...; Tout mes voeux de malheur ... xD ( rofl je lol , de bohnneur) Vive les mariés Ps; KID , evite de faire cocu ange avec angel maintenant que tes marié bon... et Faite Nous dey Pti =) | |
|
| |
paris-magic-- Rookie
| Sujet: =) !!!! Lun 3 Sep 2007 - 14:34 | |
| VIVE LA L'APEROT ET VIVE LES MIARIER | |
|
| |
White Bas Level
| |
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) Mar 4 Sep 2007 - 14:29 | |
| Désolé de ne pas être venu non plus. En tout cas, tout mes voeux de bonheur aux mariés. | |
|
| |
Jim-le-Iop Moyen Level
| Sujet: Re: Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) Mer 5 Sep 2007 - 14:50 | |
| Tous mes voeux et plein de bonheur ! | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) Mer 5 Sep 2007 - 16:19 | |
| Merci a tous! et a chat pour sont post magnifique ^^ voila quelque screen de ma part et celle de kidbuu^^ mariage: ptit delire avec kidbuu: deuxieme ptit delire: tout les deux dans notre futur demeure: ptit decoration de deux alchimistes: voila et merci a tous ^^ d'autres screen pour bientot ^^ merci a tous pour tt les cado surtout ceux de kid sa lui a fait bcp plaisir et toi kid merci pour la bertheuze ^^ chat jaten ton cado | |
|
| |
Chat-Bleu Floodeur de Zaap
| Sujet: Re: Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) Mer 5 Sep 2007 - 17:05 | |
| Parfait ange! Mes screens bugaient et les tiens sont très beaux. Ton cadeau sera échangeable le 16 septembre mdr! | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) Mer 5 Sep 2007 - 17:34 | |
| je n'ai malheureusement pas de screen a l'interieur , trop de bug, trop de monde | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) Mer 5 Sep 2007 - 20:46 | |
| Félicitations à tous les 2 et désolée de pas avoir pu être la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) | |
| |
|
| |
| Kidbuu et Angedeletoile unis pour la vie ! (on l'espère) | |
|