| Recrutement De Sramabusay (accepté) | |
|
+3teriblin Dark-Phoenix Sadida-angels-hearts 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 13:27 | |
|
Candidature De -SrAmAbUsAy-
Tout d’abord je souhaite un Bonjour à vous tous, membres de la célèbre guilde Rivendell.
Je viens donc poster un message ici pour faire une demande de candidature, et espérer être parmi vous.
Pour commencer, voici une brève présentation de moi. Je m’appelle Sylvain, j’ai 16ans et je suis lycéen (lol c’est vrai ? ^^). J’aime la musique, et pratique beaucoup de sport, et le plus important : j’aime la vie !! (Cela fait toujours du bien à entendre ^^).
Sinon en ce qui concerne Dofus :
Tout d’abord, j’ai hérité ce compte suite à une décision prise par Seb qui a décidé d’arrêter ce compte (d’ailleurs, vous devez sûrement connaître la famille “Abusay“ dans le jeu). Je ne possède donc que ce Sram (et non le Iopabusay, Sadi ou Eni ^^).
Ingame, je m’appelle donc “-SrAmAbUsAy-“, je suis un Sram (^^’), et je suis actuellement lvl 112. Suite à mon achat récemment du chapeau Solomonk, je compte donc être rapidement lvl 120 !
Je possède un seul métier : Boucher niveau 34 Xd (c’est juste pour trancher les familiers, pour qu’ils nourrissent mon Dragoune ^^^^).
A part cela, ma pano combat se constitue pour l’instant de la pano rat noir sauf le chapeau (couronne du roi gelax), la cape (guenille) et familier [chacha (+80agi) ou minimo (+50%)]. Je suis un Sram air / terre. En pano combat, j’ai 9PA, 4PM, (470force), (161air) J’utilise beaucoup le marteau moon (tape air et grande portée très pratique ^^) et le Cac.
Sinon dans le jeu, j’aime bien combattre en groupe ou solo, et faire des attaques de percepteur (en me faisant défoncer des fois lol) ou des Donjons.
En pano XP, je tourne aux alentours des 235 de sagesse (dragoune +45), cape prespic etc.