La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Recrutement De Sramabusay (accepté)

+3
teriblin
Dark-Phoenix
Sadida-angels-hearts
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement De Sramabusay (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:27

Candidature De -SrAmAbUsAy-

Tout d’abord je souhaite un Bonjour à vous tous, membres de la célèbre guilde Rivendell.

Je viens donc poster un message ici pour faire une demande de candidature, et espérer être parmi vous.

Pour commencer, voici une brève présentation de moi. Je m’appelle Sylvain, j’ai 16ans et je suis lycéen (lol c’est vrai ? ^^). J’aime la musique, et pratique beaucoup de sport, et le plus important : j’aime la vie !! (Cela fait toujours du bien à entendre ^^).

Sinon en ce qui concerne Dofus :

Tout d’abord, j’ai hérité ce compte suite à une décision prise par Seb qui a décidé d’arrêter ce compte (d’ailleurs, vous devez sûrement connaître la famille “Abusay“ dans le jeu). Je ne possède donc que ce Sram (et non le Iopabusay, Sadi ou Eni ^^).

Ingame, je m’appelle donc “-SrAmAbUsAy-“, je suis un Sram (^^’), et je suis actuellement lvl 112. Suite à mon achat récemment du chapeau Solomonk, je compte donc être rapidement lvl 120 !

Je possède un seul métier : Boucher niveau 34 Xd (c’est juste pour trancher les familiers, pour qu’ils nourrissent mon Dragoune ^^^^).

A part cela, ma pano combat se constitue pour l’instant de la pano rat noir sauf le chapeau (couronne du roi gelax), la cape (guenille) et familier [chacha (+80agi) ou minimo (+50%)].
Je suis un Sram air / terre.
En pano combat, j’ai 9PA, 4PM, (470force), (161air)
J’utilise beaucoup le marteau moon (tape air et grande portée très pratique ^^) et le Cac.

Sinon dans le jeu, j’aime bien combattre en groupe ou solo, et faire des attaques de percepteur (en me faisant défoncer des fois lol) ou des Donjons.

En pano XP, je tourne aux alentours des 235 de sagesse (dragoune +45), cape prespic etc.

Ha oui, j’oubliai, je suis d’alignement Ange, eh oui j’aime le bien, le gentil ^^
Je suis grade 6 avant même cette MAJ de ****** >< ^^’

Enfin pour finir, j’avais ma propre guilde (guildabusay, lvl 6). J’ai décidé de la quitter car, étant meneur, j’avais beaucoup trop de difficultés à recruter et à tout gérer.
J’ai donc décidé de découvrir une nouvelle guilde, une nouvelle famille, et je me suis dit pourquoi pas vous.

Voila j’espère sincèrement être parmi vous, j’espère qu’il n’y a pas trop de fautes d’orthographes, et je suis ouvert à tout types de questions ou renseignements que vous voulez savoir sur moi.

J’allai oublié le plus important, (message réservé uniquement au gente demoiselle^^), je ne suis pas marié dans Dofus et suis toujours à la recherche de ma princesse loool (et pourtant je suis beau gosse mdr ^^). C’était juste une petite anecdote

Amicalement, Sramabusay.
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:55

pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:23

lol ya pas beaucoup de réactions pour l'instants mais le peut qu'il y a me suffise Very Happy Razz zen lol!
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:59

Un autre sram! youpiiiii!!. Pour !
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: alors   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:00

Hum Very Happy, Candidature agréable. On dirais que tu a pris ton temps pour faire cette candidature ce qui montre ton envie de nous rejoindre mème si il manque quelques truks ^^' comme le niveau de tes sorts mais vu qu'ils vont tous ètre remis a 0 me semble bounce pas la peine ^^'.

Pour geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:12

bonjour, arf oui le niveau de mes sorts^^ ba jai

moon 6/maitrise6/sournoisie6/attaque mortel5/invisi5/piege de masse5

voila les principaux que j'utilise surtout ^^

Citation :
mais vu qu'ils vont tous ètre remis a 0 me semble pas la peine ^^'.

comment sa?? scratch What a Face Recrutement De Sramabusay (accepté) 48657 Recrutement De Sramabusay (accepté) 48657
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:51

Eh oui petit scarabé, la prochaine maintenance (reporté au 04/10) va remettre "normalement" tout les sorts à 0. Va y avoir du pts à redistribuer !!!
Bon candidature sympa, la réputation de la Family Busay pourrait être un chouille handicapant mais... Je vote POUR une période d'essai avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:58

ok je ne savais pas pour la maj ^^

en tout cas ma candidature à l'air bien partie Very Happy
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:31

Encore plus maintenant, pour.
Erf, pour une fois que j'avais hate qu'on soit mardi, il faut qu'ils la repousse à jeudi.
https://rivendell.1fr1.net
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:35

Candidature agréable à lire, je vote POUR Very Happy
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:35

a ba les sram bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan je lol tres bonne presentation^^ donc pour a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:41

je suis content de lire vos messages si agréable Very Happy
pour xorza VIVE LES SRAMMMMEEEE drunken Razz lol!

angel
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:20

candidature accepter tu peu nous contacter IG. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:41

ok cool et c'est avec un grand plaisir que je vais faire ma demande ig Smile

sinon faut il egalement faire une demande pour des droits au form?
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:21

Oui, il faut aller .
https://rivendell.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitime

Recrutement De Sramabusay (accepté)
Page 1 sur 1