La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Recrutement De Sramabusay (accepté)

+3
teriblin
Dark-Phoenix
Sadida-angels-hearts
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement De Sramabusay (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement De Sramabusay (accepté)   Recrutement De Sramabusay (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:27

Candidature De -SrAmAbUsAy-

Tout d’abord je souhaite un Bonjour à vous tous, membres de la célèbre guilde Rivendell.

Je viens donc poster un message ici pour faire une demande de candidature, et espérer être parmi vous.

Pour commencer, voici une brève présentation de moi. Je m’appelle Sylvain, j’ai 16ans et je suis lycéen (lol c’est vrai ? ^^). J’aime la musique, et pratique beaucoup de sport, et le plus important : j’aime la vie !! (Cela fait toujours du bien à entendre ^^).

Sinon en ce qui concerne Dofus :

Tout d’abord, j’ai hérité ce compte suite à une décision prise par Seb qui a décidé d’arrêter ce compte (d’ailleurs, vous devez sûrement connaître la famille “Abusay“ dans le jeu). Je ne possède donc que ce Sram (et non le Iopabusay, Sadi ou Eni ^^).

Ingame, je m’appelle donc “-SrAmAbUsAy-“, je suis un Sram (^^’), et je suis actuellement lvl 112. Suite à mon achat récemment du chapeau Solomonk, je compte donc être rapidement lvl 120 !

Je possède un seul métier : Boucher niveau 34 Xd (c’est juste pour trancher les familiers, pour qu’ils nourrissent mon Dragoune ^^^^).

A part cela, ma pano combat se constitue pour l’instant de la pano rat noir sauf le chapeau (couronne du roi gelax), la cape (guenille) et familier [chacha (+80agi) ou minimo (+50%)].
Je suis un Sram air / terre.
En pano combat, j’ai 9PA, 4PM, (470force), (161air)
J’utilise beaucoup le marteau moon (tape air et grande portée très pratique ^^) et le Cac.