| Recrutement De Sramabusay (accepté) | |
|
+3teriblin Dark-Phoenix Sadida-angels-hearts 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 13:27 | |
|
Candidature De -SrAmAbUsAy-
Tout d’abord je souhaite un Bonjour à vous tous, membres de la célèbre guilde Rivendell.
Je viens donc poster un message ici pour faire une demande de candidature, et espérer être parmi vous.
Pour commencer, voici une brève présentation de moi. Je m’appelle Sylvain, j’ai 16ans et je suis lycéen (lol c’est vrai ? ^^). J’aime la musique, et pratique beaucoup de sport, et le plus important : j’aime la vie !! (Cela fait toujours du bien à entendre ^^).
Sinon en ce qui concerne Dofus :
Tout d’abord, j’ai hérité ce compte suite à une décision prise par Seb qui a décidé d’arrêter ce compte (d’ailleurs, vous devez sûrement connaître la famille “Abusay“ dans le jeu). Je ne possède donc que ce Sram (et non le Iopabusay, Sadi ou Eni ^^).
Ingame, je m’appelle donc “-SrAmAbUsAy-“, je suis un Sram (^^’), et je suis actuellement lvl 112. Suite à mon achat récemment du chapeau Solomonk, je compte donc être rapidement lvl 120 !
Je possède un seul métier : Boucher niveau 34 Xd (c’est juste pour trancher les familiers, pour qu’ils nourrissent mon Dragoune ^^^^).
A part cela, ma pano combat se constitue pour l’instant de la pano rat noir sauf le chapeau (couronne du roi gelax), la cape (guenille) et familier [chacha (+80agi) ou minimo (+50%)]. Je suis un Sram air / terre. En pano combat, j’ai 9PA, 4PM, (470force), (161air) J’utilise beaucoup le marteau moon (tape air et grande portée très pratique ^^) et le Cac.
Sinon dans le jeu, j’aime bien combattre en groupe ou solo, et faire des attaques de percepteur (en me faisant défoncer des fois lol) ou des Donjons.
En pano XP, je tourne aux alentours des 235 de sagesse (dragoune +45), cape prespic etc.
Ha oui, j’oubliai, je suis d’alignement Ange, eh oui j’aime le bien, le gentil ^^ Je suis grade 6 avant même cette MAJ de ****** >< ^^’
Enfin pour finir, j’avais ma propre guilde (guildabusay, lvl 6). J’ai décidé de la quitter car, étant meneur, j’avais beaucoup trop de difficultés à recruter et à tout gérer. J’ai donc décidé de découvrir une nouvelle guilde, une nouvelle famille, et je me suis dit pourquoi pas vous.
Voila j’espère sincèrement être parmi vous, j’espère qu’il n’y a pas trop de fautes d’orthographes, et je suis ouvert à tout types de questions ou renseignements que vous voulez savoir sur moi.
J’allai oublié le plus important, (message réservé uniquement au gente demoiselle^^), je ne suis pas marié dans Dofus et suis toujours à la recherche de ma princesse loool (et pourtant je suis beau gosse mdr ^^). C’était juste une petite anecdote
Amicalement, Sramabusay.
|
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 16:23 | |
| |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 16:59 | |
| Un autre sram! youpiiiii!!. Pour ! | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: alors Lun 1 Oct 2007 - 18:00 | |
| Hum , Candidature agréable. On dirais que tu a pris ton temps pour faire cette candidature ce qui montre ton envie de nous rejoindre mème si il manque quelques truks ^^' comme le niveau de tes sorts mais vu qu'ils vont tous ètre remis a 0 me semble pas la peine ^^'. Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 18:12 | |
| bonjour, arf oui le niveau de mes sorts^^ ba jai moon 6/maitrise6/sournoisie6/attaque mortel5/invisi5/piege de masse5 voila les principaux que j'utilise surtout ^^ - Citation :
- mais vu qu'ils vont tous ètre remis a 0 me semble pas la peine ^^'.
comment sa?? |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 18:51 | |
| Eh oui petit scarabé, la prochaine maintenance (reporté au 04/10) va remettre "normalement" tout les sorts à 0. Va y avoir du pts à redistribuer !!! Bon candidature sympa, la réputation de la Family Busay pourrait être un chouille handicapant mais... Je vote POUR une période d'essai avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 18:58 | |
| ok je ne savais pas pour la maj ^^ en tout cas ma candidature à l'air bien partie |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 19:31 | |
| Encore plus maintenant, pour. Erf, pour une fois que j'avais hate qu'on soit mardi, il faut qu'ils la repousse à jeudi. | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 19:35 | |
| Candidature agréable à lire, je vote POUR | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 19:35 | |
| a ba les sram bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan je lol tres bonne presentation^^ donc pour a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Lun 1 Oct 2007 - 23:20 | |
| candidature accepter tu peu nous contacter IG. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Mar 2 Oct 2007 - 13:41 | |
| ok cool et c'est avec un grand plaisir que je vais faire ma demande ig sinon faut il egalement faire une demande pour des droits au form? |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) Mar 2 Oct 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement De Sramabusay (accepté) | |
| |
|
| |