| ecaflipbosss (accepté) | |
|
+7Orunitier Bisoun Sadida-angels-hearts carhagen Chat-Bleu teriblin ecaflipbosss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ecaflipbosss Trolleur nerfé
| Sujet: ecaflipbosss (accepté) Lun 15 Oct 2007 - 21:52 | |
| Bonjour chers Rivendell.(surtout à vaan que je connais assez bien^^)
Dans la vrai vie,je m'appelle Kévin et j'ai 13 ans.
Sur dofus,mon pseudo est ecaflipbosss,je suis un ecaflip terre level 100.
Mes motivations pour venir sont que Rivendell est une très bonne guilde avec bonne ambiance,ça j'en suis sur avec Leo,sans oublié xorza et vaan^^Je connais aussi très bien le mari à une Rivendell nommé -scramie-^^
Pour mon équipement:
-chapeau:chapeau terrdala en attendant level 114 pour abracaska ancestral -cape:guenille+10 cc en attendant level 114 pour abracapa ancestrale -arme:fausse griffe de ceangal bon jet -amulette:amulette terrdala en attendant level 110 pour torque ancestrale -anneaux:alliance de farle et anneau jeune vald,je remplacerai l'anneau jeune vald par anneau ancestral au level 113 -ceinture terrdala en attendant level 11X pour abrature ancestale -bottes:geta terrdala +41 en force^^en attendant level 110 pour les proteges tibias ancestraux -familier:bwak de terre+51 en force je sai il est pas super^^
Pour ma future panoplie ancestrale,j'ai déjà l'anneau,la cape et les proteges,j'ai presque le torque.
Pour mes sorts: sort level 6:maitrise de l'épée sorts level 5:pile ou face,griffe joueuse,trèfle,bond du félin,roue de la fortune,réflexes,félintion(pas monté level 6 car on peut faire qu'une foi par tour...) sort level 4:aucun sort level 4^^ sorts level 3:rekop,destin d'ecaflip(je le mnte level 5 au plus vite) sorts level 2:libération,odorat sorts level 1:tous les autres sorts^^
Mes stats sont:145+229 en vitalité,25+78 en sagesse,190+248 en force,21 en intelligence,13 en chance,36+67 en agilité
Mon syle de jeu est plutot ourrin àla fausse griffe ou de loin à pile ou face ou griffe joueuse
Alors mes anciennes guildes sont Dofus Memories y a pas mal de mois,Celestis,ou encore Rivendell(donc vous mais j'avais quitté pour une raison familiale[décès familiale]sinon j'adorais trop la guilde).Je suis aussi allé dans Les Chevaliers Dofussiens,j'étais meneur jusqu'à aujourd'hui mais vraiment des membres qui abusaient et qui faisaient partir les hauts levels,j'ai passé les commandes à mon énu levl 46 qui drop très bien^^
Si j'ai oublié quelque chose dites le moi^^.
Mes sincères salutations,à bientôt dans la guilde j'espère.
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: alors Lun 15 Oct 2007 - 23:32 | |
| coucou, donc lvl requis, présentation un peu brouillon mais c'est bon , euhhh les p'tit problèmes : tu es un éca (j'ai rien contre les écas au contraire mais on en a pas mal) et peut-ètre ton age m'enfin bon j'vais voter neutre avec un léger plus pour le pour. Tchuzz | |
|
| |
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 6:50 | |
| Ne t'inquiété pas teriblin,je suis un peu précoce par rapprt à mon âge,je sais bien que sadida angels hearts(désolé,je me rapelle plus trop de l'écriture de ton pseudo) fait marrer avec des sujets parlant de temps en temps de trucs cochons(assez souvent je dirais non?^^)
PS:j'avais oublié mon métier^^.Alors tailleur level 7,je sais c'est pas super mais je viens de recommencer metier y a 2 jours,j'étai paysan level 7X et forgeur de bouclier 5X avant.J'ai aussi un cra level 46 que j'ai sur le compte de mon enu je m'en sers que pour faire du pain de temps en temps il est boulanger level 8X
Je suis souvent connecté aussi. | |
|
| |
Chat-Bleu Floodeur de Zaap
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 8:27 | |
| Un peu jeune mais je vote blanc car j'arrete bientot dofus | |
|
| |
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 8:46 | |
| Ah bon Chat-bleu pourquoi t'arretes Dofus? Je connais pleins de trucs de grands arretez de dire que je suis un petit gamin lol. | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 10:40 | |
| la personne me semble correcte mais c est vrai que c un peu jeune (pour un essai) | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 10:41 | |
| - ecaflipbosss a écrit:
- Ne t'inquiété pas teriblin,je suis un peu précoce par rapprt à mon âge,je sais bien que sadida angels hearts(désolé,je me rapelle plus trop de l'écriture de ton pseudo) fait marrer avec des sujets parlant de temps en temps de trucs cochons(assez souvent je dirais non?^^)
genre je suis celebre même en dehors de la guilde scool sa :p. | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 11:26 | |
| Faut voir pour quoi t'es célèbre XD Plutot pour
Chat reeeeeeeste | |
|
| |
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 15:27 | |
| - Sadida-angels-hearts a écrit:
-
ecaflipbosss a écrit: Ne t'inquiété pas teriblin,je suis un peu précoce par rapprt à mon âge,je sais bien que sadida angels hearts(désolé,je me rapelle plus trop de l'écriture de ton pseudo) fait marrer avec des sujets parlant de temps en temps de trucs cochons(assez souvent je dirais non?^^)
genre je suis celebre même en dehors de la guilde scool sa :p. J'étais dans la guilde avant y a combien de mois au fait^^?4 non?Mais je veux absolument revenir car j'avais quitté sans le vouloir à cause d'un décès familial. J'avais adoré le donjon abra très inscructrif en guilde^^,Sadida-angels-hearts me faisait marrer tout comme un gars de la guilde que j'ai donné à un pote de collège car j'en avais marre,les levels 60 faisent partir les levels 1XX,un des bras droits ressemblait trop à Sadida-angels-hearts,ah qu'est ce que ça ve etre bien alors?^^ Bon à bientot dans la guilde(j'espère) continuez à voter pour s'il vous plait lol. | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 17:04 | |
| Personne jeune certe mais qui se donne la peine de bien écrire. Plutot pour aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 17:06 | |
| Vous inquiétez pas je vieillis aussi^^.J'ai encore combien de réponses à attendre?Je suis pressé d'être un Rivendell. | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 17:14 | |
| Les réponses c'est au feeling, tu vois ? Donc tu attends d'ici 1 ou 2 mois et tu le saura, tu vois ?
naaaaaaaaaaaaa jdec, mais c'est au feeling quand même (ne t'attend pas à être pris le jour où tu as posté). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 17:56 | |
| plop ba moi jsuis neutre un pchti peu jeune mais lvl juste certes mais requis ^^ Simple question, a 13ans ta pas cours a 14h30 et 16h00 (0.0 j'avais pas vu mais jkiffe ce smiley lool) |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mar 16 Oct 2007 - 18:25 | |
| Si sramabusay mais cette après-midi j'avais une autite(mal à l'oreille si tu sais pas ce que c'est^^)
J'ai level up 101 donc pile ou face level 6^^et plus de force(mon bwak aussi est monté^^). | |
|
| |
chlah Bas Level
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mer 17 Oct 2007 - 16:59 | |
| Je diré Pluto POUR t'a l'air Sympa | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mer 17 Oct 2007 - 19:22 | |
| tu parle la seul reput quel a ces une reputation de cochonne sinon ces pour biensur | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: alors Mer 17 Oct 2007 - 19:58 | |
| Pour tu ma l'air sympathique, candidature corect --> Pour | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mer 17 Oct 2007 - 21:28 | |
| Je vote pour une période d'essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) Mer 17 Oct 2007 - 21:36 | |
| Merci pour tous ses pours . xorza c'est vrai c'est une drole de réputation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecaflipbosss (accepté) | |
| |
|
| |
| ecaflipbosss (accepté) | |
|