La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Au revoir à tous!

+15
Angarad-de-Kaamelott
xorza
joyimbo
carhagen
chlah
Bisoun
Leorwyne
teriblin
Orunitier
ecaflipbosss
the-legendary-feca
Pignou
Sadida-angels-hearts
Matsumoto
Chat-Bleu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:52

Eh bien voila, j'ai mis mon perso à vendre sur Ebay. Il apparaîtra mercredi 17 à 19h30. Prix de départ 1€ (pour tous ceux qui veulent enchérir et m'aider à grimper^^).

Ce fut un honneur pour moi d'appartenir à une telle guilde et d'avoir pu rencontrer des gens extraordinaires (voire complètement marginaux, hein angels? lol! ) comme vous. Car c'est vrai, en arrivant sur dofus j'étais loin de m'imaginer qu'à travers un communauté virtuelle on pouvait s'attacher à des gens sans trop les connaître IRL.

J'ai longtemps cru que ce jeu rendait dépendant de par le temps qu'il faut y consacrer pour évoluer, mais en réalité je me rends compte qu'il est agréable de côtoyer des gens sans même les voir: ni jugement, ni préjugés, on se fait sa propre idée de chacun.

J'ai peine à croire que bientôt vous me manquerez bien chers tous, mais il était temps pour moi de prendre certaines décisions contraignantes imcompatibles avec dofus.

Je reste convaincu que si je vous avais connu IRL, nous aurions fait de bons amis.

Tout au long du jeu j'ai essayé d'être le plus courtois et le plus respectueux possible envers les gens que je rencontrais, et j'espère que je partirai en sachant que vous garderez une bonne opinion de moi (et pas seulement pour les cadeaux ^^).

Je vous souhaite à tous plein de bonheur, de satisfaction et d'épanouissement. Que la vie vous porte chance et que vos projets se concrétisent.

Pour faire simple, comme l'a fait Giscard d'Estaing en 1981 lors de la passation de pouvoir:

Ô Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:47

chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:08

Matsumoto a écrit:
chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara

si de temps en temps tu a un peu de temps libre passe nous voir.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:36

petites larmes chutes du Niagara En tout cas bonne continuation a toi et pleinde bonheur!! Very Happy on t'oubliera pas, et qui sait peut etre un jour nous te reverons.
++ Bonne continuation salutation
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:38

*va racheter chat bleu 1000€ et lui repassé le compte*

Mince,pas de pognon chutes du Niagara

Bon ba que dire sniff,Bonne chance! salutation
http://www.beaucul.com
ecaflipbosss
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
ecaflipbosss

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:24

Même si je te connais pas trop ça me rend triste que tu partes snif.
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:28

Matsu a écrit:
Tout pareil. petites larmes

J'aurai été ravi de te rencontrer et en tout cas heureux d'avoir pu te cotoyer ig.
Bonne continuation chaton. Et j'espère que tu pourra repasser de temps en temps.
https://rivendell.1fr1.net
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: alors   Au revoir à tous! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:44

Chat... comment dire chutes du Niagara Ta toujours été mon grand frère j'ai toujours aimer jouer avec toi faire des affaires avec toi rigoler avec toi enfin tout avec toi grace a toi je réussi pas mal ig. Dans ton rp je me souvient d'une histoire avec un maitre pandawushu bah mon maitre ces toi chutes du Niagara Je te souhaite plein de belle chose dans ta vie.
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:56

chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara Tu vas me manquer chaton, l'eca schroumph le plus sexy du serveur :p
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:04

chutes du Niagara
Au revoir Chaton je te souhaite tout plein de bonheur et qui sait un jour tu reviendras ptet Wink
chlah
Bas Level
Bas Level
chlah

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 4:15

Chat !! tu Va nous manquééé Grave !! Astalavista amigos et Adieu Sad
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:57

J'ai essayer de me mettre a la place d'un acheteur mais pas moyen de trouver ton compte en vente chat Mad
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:25

chutes du Niagara chutes du Niagara petites larmes petites larmes
bonne continuation chat tu nous manqueras , bon courage et peut etre a bientot ig
Invité
Invité

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:56

Crying or Very sad ba je te souhaite une bonne continuation et tout et tout

chutes du Niagara chutes du Niagara
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:42

Bon ben chatounet..... encore bonne réussite pour ta vie future....

Tu va nous manqué. Tu verra je serai un beau xelor eau fier d'avoir était ton apprentis ^^...

chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara

Je vais essayé d'encherir ton compte .... Mais comme angels pas moyen de le trouvé
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:27

moi je pleur pas oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je te souhaite une grande et heureuse vie chatounet et passe nous voir un de ces 4
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:23

Voila le lien:

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=unknown&sbrftog=1&from=R10&_trksid=m37&satitle=dofus&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=91160&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

Pour info je me suis fais sanctionner j'ai pris 10 € d'amende. La vente de compte est interdite Oo'
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:34

Je te trouve toujours pas ou je suis peut être aveugle o_o
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:52

Chat-Bleu a écrit:
Pour info je me suis fais sanctionner j'ai pris 10 € d'amende. La vente de compte est interdite Oo'
Parceque tu pensais que c'était légale ?! lol!
Ce qui me fait marrer c'est les gars qui mettent "je ne suis pas sanctionnable car je vends du temps de jeu et aucunement un produit appartenant à Ankama" (Alors que ça n'a aucune valeur ce qu'ils disent).
https://rivendell.1fr1.net
Angarad-de-Kaamelott
Rookie
Rookie
Angarad-de-Kaamelott

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:37

je te souhaite bonne chance ds la vie......

et peut etre à plus tard qui sais
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:36

J'ai été trés heureux de jouer en ta compagnie. Malgré le petit pincement que j'ai de te voir nous quitter je sais que la vie réelle doit passer avant tout.
J'espere que tu passeras nous voir de temps en temps sur le fofo et pourquoi pas sur dofus (tu vas bien trouver quelqu'un qui va te preter son compte Wink )
En tout cas je te souhaite une bonne continuation et une belle vie.

Embrasse une dernière fois le puissant ecaflip, maintenant il doit partir, les quitter pour affronter de nouveaux périls. Ils sont tous la, sur le porche de la maion, et tous lui font leur adieu..... ou bien n'est ce qu'un au-revoir....
Au-revoir blue petites larmes
WyzZi
Rookie
Rookie
WyzZi

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:41

Il est vrai que l'on ne se connait pas très bien tu connait plus mon tendre et cher epoux^^ Mais j'aimerai que sans toi dns la guilde, il manquera qqchose ! silent
Je t'embrasse bien fort et te souhaite pleins de bonnes choses, j'espere a bientôt quand même quand tu auras le temps de nous laisser un petit message sur le fofo Smile
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:46

Sa me fait penser a la fin de DBZ.... chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara

Bête que ce ne soi pas infini petites larmes
http://www.beaucul.com
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:53

Je ne te connaissait point, mais vu la réaction des autres membres j'en déduit que tu étais un type bien !

Ta présence va nous manquer !Bonne continuations et que la force t'accompagne tout au long de ton parcourt !
http://www.planete-sfactory.com
Bleu-Chat
Visiteur
Visiteur

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:17

Et voila cette fois mon perso est definitivement vendu petites larmes chutes du Niagara
Il parait que l'achetteur est un THL. Au moins, comme le dis Leo, ce sera pas un gros noob Very Happy
Enfin bon. Grace à cette vente j'ai pu payer la caution de mon appart donc tout est rentré dans l'ordre Smile

A bientot peut etre (qui sait....)

salutation
Contenu sponsorisé

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Icon_minitime

Au revoir à tous!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant