| Recrutement d'un osa ^^ (refusé) | |
|
+5Bisoun Sadida-angels-hearts Pignou carhagen chlah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kyo Invité
| Sujet: Recrutement d'un osa ^^ (refusé) Mer 17 Oct 2007 - 2:03 | |
| Bonjour Je me presente je m'appele Othman j'ai 14 ans preque 15 ans . Oui oui , plutot jeunne mais bon . Je vie au Maroc , Marrakech mais je suis né en france .
Classe - Osamodas Level- 82 Sexe - Male
Tout au premier je commence par dire que mon iop claud qui a eté dans votre guilde a eté hacker et oui je sais je mp trop . J'ai toute a fait changer je ne mp plus comme avant . Il a eté hacker mais j'ai continuer tous commes d'autres amis.
Anciene Guilde - Nini"z Paradize Pourquoi l'avoir quitter ? Et ben gens tres simpatique pas de flood beaucoup de rire . ) Mais pour les donjons je dirai que c'est presque j'amais de dj ni de droppe/xp. C'est pour sa je pense venir chez vous trouver le necessaire .
Metier boulanger 50 Paysan 30 Oui oui je suis pas haut level dans mon metier mais pour le pain suis plutot rapide . Temps libre je vous fabriquerai quelques pains ^^ .
Amis- J'ai apris a choisir mes amis de mes enemies acause du hack j'ai 3 meilleurs ami ecaflipbosss,toumalo,et sama je pense que j'ai toujours confiançe en eu . Et il son plutot simpa ^^ .
Votre Guilde Je connais cette guilde un peu bien . Je dirai que vous etes simpa et gentil. J'ai tres bien lue vos droit de guilde ^^ . Je connais quelques perssone tres simpa comme -Vaan- qui ma aidé pas mals de fois au dopeuls . Xorza un peu . Et leorwyne aussi
Mes Stats Vitalité 70 ( je parchotterai prochainement ) Sagesse 23 Parcho Force 31 parcho Intelligence 140 ( je pense faire donjon otomai pour l'intel ^^ .) Chance 31 parcho Agi 10 parcho
En pano sagesse j'ai 270sagesse des fois 290-300 avec le bonbon de la loterie lol ^^. Pano full intel j'ai 500intel . Pano droppe 180-185pp sans mon familier . J'ai une boulote 150 un corbac 10pp un chacha 80 et une jolie monture ^^ Mon stuff Pano koulosse, je passe osa invoks des fois Couronne roi gelax,brouteuse et des objets terre pour mon 88 je serrai un peu terre et d'autre anneau comme alliance de farle getta terrdala ou ceinture chafeuse Pano intel( gelocoiffe jet + que parfait-bertheuze ) 2anno nime tres bon jet ceinture feudala et getta feudala tres excellent jet cape houte jet parfait
Je sais que mon level est un peu petit mais je suis vraiment simpa et je connais plein de niveau 160,170,180 qui sont mes amis mais ce nest pas le lvl qui conte pour moi ^^ . IG je m'appele Kyoji
J'espere tres prochainement faire partie des votres . Je vous souhaite une bonne continuation, merci
Desolé pour les fautes d'ortographes en francais j'ai essayer de faire de mon mieux mais en anglais zero faute lol . |
|
| |
kyo Invité
| Sujet: Recrutmeent d'un osa^^ Mer 17 Oct 2007 - 2:18 | |
| Ah oui oups dsl j'ajoute mes sorts
Frappe du craqueleur lvl 5 Griffe Spectrale lvl 5 Crie de l'ours lvl 5 Piqure motivant lvl 4 la meme chose que 5 difference de 1 tour ^^ Croc du Mulou lvl 5 Soin Animal lvl 3 Deplacement felin lvl 1 Invocation du bouftou lvl 1 Invocation du tofu lvl 1 Invocation du sanglier lvl 3 Invocation du prespic lvl 5 Crapaud lvl 1 Corbeau lvl 1 Fouet lvl 1( Je vais reflechir pour le boost ^^ ) Invocation du Bwork Mage lvl 5 Benediction animale lvl 1 Griffe Cinglante lvl 1 Resistance naturelle lvl 1 Autres sorts...... Liberation lvl 1 Maitrise du marteau lvl 5 Invocation du chafer lvl 1 Capture dames lvl 1
(J'ai encore 6 points de capital |
|
| |
chlah Bas Level
| Sujet: Re: Recrutement d'un osa ^^ (refusé) Mer 17 Oct 2007 - 3:39 | |
| Bon ben Pas le lvl Requis ni les metier donc Vote Blanc pour moi | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement d'un osa ^^ (refusé) Mer 17 Oct 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Recrutement d'un osa ^^ (refusé) Mer 17 Oct 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Recrutement d'un osa ^^ (refusé) Mer 17 Oct 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un osa ^^ (refusé) Mer 17 Oct 2007 - 18:54 | |
| - kyo a écrit:
Je sais que mon level est un peu petit mais je suis vraiment simpa et je connais plein de niveau 160,170,180 qui sont mes amis mais ce nest pas le lvl qui conte pour moi ^^ xpldrrrrrrrr Contre | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement d'un osa ^^ (refusé) Mer 17 Oct 2007 - 19:19 | |
| euhhhhhhhhh contre (regarde les pre requis pr rentre dans la guilde avant de poster) | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: alors Mer 17 Oct 2007 - 19:57 | |
| Lvl non requis --> contre. Bonne continuation | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Recrutement d'un osa ^^ (refusé) Mer 17 Oct 2007 - 21:28 | |
| Lvl non requis, CONTRE.
Je verouille. | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un osa ^^ (refusé) Mer 17 Oct 2007 - 21:35 | |
| Pour moi aussi, le lvl ne compte pas, mais quand même. Et puis c'est contradictoire ce que tu dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un osa ^^ (refusé) | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un osa ^^ (refusé) | |
|