Bonjour à tous les membres de rivendell !!!
Ou plutôt rebonjour pour ceux qui souviennent
! J'avais poster il y a longtemps pendant les vacances d'été 2007 ou j'étais lvl 76, mais ma candidature a été refusée ...
Depuis ce temps-là, j'ai bien muri et bien grandi ^^
! Je vais faire tout mon possible pour vous convaincre de me rentrer dans vos rangs ...
J'ai 13 ans, je suis en 4° au collège saint-louis à tournon-sur-rhône !
Mes qualités et défauts : je suis très conviviale et sympathique à condition que cela soit rendu ^^ ! Je suis trop ambitieux, je ne réussi pas toujours mes projets et je suis très impatient !
IN-GAME :
Mon psuedo : sylsyl (vous pouvez m'appelez syl)
Mon cercle de puissance : je suis niveau 92 mais je peux attendre le lvl 100 sans problème pour rentrer dans votre guilde. Je suis boulanger/paysan lvl 100
Mes équipements : je vais tout changer mon stuff, pour l'instant j'ai bertheuze, cape hote, amulette turquoise, ceinture feudala, esprit de crocoburio, bracelet magique de farle, kwakanneau de flammes et bâton krysto'O boul ; au lvl 100 j'aurais 9 P.A, vers 415 en vie et + 267 en intel.
Mes raisons et motivations : Je veux rentrer chez rivendell depuis toujours (niveau 50) depuis que mon ami -Lifeca- y est rentré, il m'a expliqué que cette guilde était très sérieuse, elle avait un bon esprit d'équipe et très ambiantique. Ca m'a vraiment motivé. J'ai beau chercher une guilde avec les même qualités que rivendell, je ne trouve pas !
En plus, vous n'écrivez pas le bwork, ça me motive encore plus^^
J'attendrais le lvl 100 pour rentrer.
Voilà à bientôt, j'espère une réponse positive ;-) !
Bon jeu à tous, sylsyl