bonjour a tousJe me presente je m'appelle samidida IRL : samy. J'ai 14 ans depuis quelque jour ^^. Dans la vrai vie j'aime fair mon activité principale : du tennis (surtout avec des copains) j'aime aller au cinema,mais surtout DORMIR. Et j'aime pas trop le college
(parce que sa m'empeche de DORMIR ^^). Dans le jeu j'adore casser de l'abra ancestral ^^ (surtout quand ya du drope a la fin
). De nature je suis trop gentil (mais faut pas me chercher xD).
je souhaite entré dans votre guilde, car c'est une guilde qui ma l'aire asser simpat (surtout c'est membres). J'ai fais la rencontre d'un de vos membre devant l'entré du donjon abra , qui a était tres simpat (si tout les autres membres sont comme sa :
)
maintenent mon stuffcoiffe:korko(coiffe AA va etre crafter dans pas lomgtemps)
cape:brouteuse(cape AA en attente a la banque)
amulette:epis de farle
anneaux:gelano et bracelet magique de farle
ceinture:xerbo
bottes:orino
familier:bwak terre +80, corbac +16 et fotome +120
dofus:cawotte + 50 (oui je sais que c'est rare ^^)
mes caracteristiquesvitalité:109(+255)
sagesse:0(+139)
force:228(+317)
intelligence:0(+55)
chance:3
agilité:7(+40) parcho
9 PA 4 PM
ma strategieComme je suis equipé 9 PA, cela me permer de roncé(lvl 6)x2 + 1 ronce multiple(lvl5) ou 1 herbe folle(lvl 5) (depend de l'adversaire).J'aime bien jouer gonflable(lvl 5) maitrise(lvl 6) etc... et foncer dans le tas avec 7PM et la maitrise ^^ ou sinon pour les plus coriace, jouer a l'agressive(lvl 5) et contre les plus fin stratege utiliser la maline mais neamois sournoise folle(lvl 5)
Sinon j'essaye de monter tailleur (tres dur), jai un cra boulanger lvl 80 paysan lvl 37 jai essayer alchi jai arreter apres le lvl 27
En se moment comme c'est les vacances
je me met a fond dans la conception de ma future pano AA (dont jai 1 item, 2 dans 2 ecorce AA ^^)
Voila je crois n'avoir rien oublier !! j'attend vos reponces avec impacience et je croise les doigts ^^(malgré un surplus de sadi,enfin je crois. J'espere na pas etre desaventagé pas cela)et j'espere que vous ne tiendrez pas comte de certaineS fauteS d'orthographe.
Merci de m'avoir écouter et bon jeu a tous!!