Bonjour Rivendell
Mon nom est BlackSwani ou le cygne noir, eca force/agi/cc level 127 qui rêve d'être réincarné en meulou ou non tiens, en rasboul^^ en terrifiant rasboul pour pouvoir semer terreur et mort par ingestion (Le rasboul possède de très puissants sucs digestifs et avale tout rond, ce qui occasionne de grandes souffrances pour les malheureux qui finissent au fond de son large estomac) je semerai donc terreur et mort atroce tous les ans a l'occasion de la fête d'halouine au sein de la cité d'astrub où j'avalerai par poignées la populace épouvantée. Voilà^^ chouette programme d'halouine nn? Parce que les bouftous et les tites citrouilles a pattes ében ils font peur a personne!
Par contre je sais pas si le Rasboul a enregistré le zaap d'Astrub, j'en doute même. Donc il faudrait que j'aille discrètement enregistrer le zaap au cour d'une nuit (chose peu aisée pour un gros Rasboul fin et discret comme moi^^"), une fois le zaap enregistré et quelques friandises mangées au passage je pourrai faire mon apparition au moment opportun au coeur de la cité d'astrub et me payer un bon gueuleton. Ensuite j'irai déguster quelques hl en guise de déssert au village d'Amakna et rentrerai repu dans ma tannière en me curant les dents avec quelques petits ossements de Sram:) A ben non chuis bête huhu (le Rasboul est très bête), j'oubliai que j'avale tout rond et que je ne possède pas de dents^^.Aussi le Rasboul a grand coeur et n'oubli jamais une fois rentré dans son antre de régurgiter quelques victimes prédigérées pour sa famille et ces copains. Un pire meurtrier je serai oué si je me réincarne en Rasboul, mouhahaha.
Voilà, c'était mon ti clin d'oeil halouine^^.
Mes métiers: boulanger lvl 100, paysan 92, sculpteur d'arc 65 et sculptemage lvl 79
Mes équipements: Pano AA incomplète (me manque abrature et torque)
avec collier rat blanc et alliance de farle ou bracelet
magique de farle et minimo
Pano CC, kanistère, guenille, chaffeuse, alliance farle,
chacha +80 agi
cac fausse griffe
Les sorts: Pilou 6
Bluff 6
Bond 6
Perception 3
Felintion 6
Griffe joueuse 5
Destin 5
Trèfle 6
Odorat 2
Roue 5
Capture 2
Anciennes guildes: Les-Dragos-Chevaliers entre autres.
Stratégies: pilou à distance, rapproché bluff , griffe joueuse, ces trois sorts 1/3 cc et destin 1/2
Je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir partager vos aventures avec une véritable organisation et parcourir le monde de dofus dans ces moindres recoins a vos cotés et au près de ma douce et tendre milane^^ :p
Mon age 32 ans. A bientôt peut-être
Le Rasboul vous salut dans l'espoir qu'il hantera un peu vos nuit ^^