| recru :p | |
|
+9kidibuu carhagen xorza Orunitier AngeDeLEtoile Xethi teriblin oO-Sanji-Oo Bisoun 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mister Invité
| Sujet: recru :p Lun 5 Nov 2007 - 21:20 | |
| Allo(Wiin) Salut je suis une sacri lvl 132 et j'aimerai venir dans Rivendell ^^ j'aimerai venir car ... Bin je C pas trop j'aime bien cette guilde j'ai 19 ans et puis voila ^^ j'ai fait cour mais bon ... Coordialement Mister :p |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: recru :p Lun 5 Nov 2007 - 21:58 | |
| Oui tu as fais court, trop court :p Contre parce qu'on a trop de nouveaux ces thons-ci de toute façons | |
|
| |
oO-Sanji-Oo Trolleur nerfé
| Sujet: Re: recru :p Lun 5 Nov 2007 - 22:41 | |
| Je vais faire une reponse presque aussi longue que ton poste. "CONTRE" | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: lol Lun 5 Nov 2007 - 22:43 | |
| Euh prend exemple sur d'autre candidature "accepté" pour faire la tienne stp car la je peux vraiment rien juger. Contre pour l'instant. | |
|
| |
Xethi Bas Level
| Sujet: Re: recru :p Lun 5 Nov 2007 - 22:47 | |
| Je comprendrais que des lvl 50 fasse ce genre de candidature mais la lvl 132.... C'est quoi ton nom stuff.. Par contre un sacri sa peu être très interessant on a que Morphee^^ pour grober sa sert je sais pas NEUTRE | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: recru :p Mar 6 Nov 2007 - 2:17 | |
| Contre, aucune motivation pour venir avec nous. | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: recru :p Mar 6 Nov 2007 - 10:54 | |
| Même techniquement il manque trop de choses. Utilise tes yeux avant d'utiliser tes doigts ou ta bouche. | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: recru :p Mar 6 Nov 2007 - 11:41 | |
| neutre jatten une autre candid de ta part | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: recru :p Mar 6 Nov 2007 - 12:29 | |
| contre aucun effort c est un manque de respect | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: recru :p Mar 6 Nov 2007 - 12:30 | |
| - xorza a écrit:
- neutre jatten une autre candid de ta part
pareil Niveau des Sort,Pourquoi veut tu vraiment intégré la guilde.... | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: recru :p Mar 6 Nov 2007 - 13:22 | |
| whaou ta fait lécole du rire? CONTRE | |
|
| |
Nastya Rookie
| |
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: recru :p Mar 6 Nov 2007 - 14:46 | |
| Contre a aprt si tu refait une joli candi | |
|
| |
Mister Invité
| Sujet: idem Mer 7 Nov 2007 - 0:10 | |
| écoute je penser vraiment beaucoup que cette guilde etait sympa ( --monkeydluffy-- et knucles mon dit il y beaucoup de gens sympa donc xorza, leo et angels ) mais quand j'attend des sadi qui dise DTC !! et apres vous dite que j'ai un manque de respect !! j'enleve ma candidature malgrés que cette guilde soit génial il y a sans doute des gens qu'il faut éviter de recruter celon leurs caractere monquer !! |
|
| |
knucles. Invité
| Sujet: Reuh! Mer 7 Nov 2007 - 0:32 | |
| J'vous dit deja boujour, et je viens juste pour vous dire que cette guilde et génial je l'ai quitté car je me suis fait hacker mais je suis la pour vous dire je deçu de la sadi qui a dit " Contre:aurevoir: " car cette guilde est tres tres sympa et la sacri et une amie a moi que je vois et C une personne incroyablement gentille qui ma tjrs aidé et aujourd'hui j'suis déçu car vous faite des mauvais recrutement. leo, angels, kid recruter pas de gens celon leurs stuff et leurs lvl. Mon amie a fait cour car C un forum ou on est recruter dans un JEU VIDEO pour etre recruter dans une guilde elle est pas la pour avoir un metier, pas la pour dire C motivation elle est la pour passer du bon temps avec des gens sympa pas avec des gens débile que vous recruter sans savoir qui ils sont ! |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: recru :p Mer 7 Nov 2007 - 0:51 | |
| Pfiou la la on se calme, je pense que Nastya a dit ça pour rigoler, même si c'était pas très délicat, faut pas faire une fixation là-dessus.
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: recru :p Mer 7 Nov 2007 - 1:42 | |
| Hum, ok, on est dans un jeu, mais il faut quand même avoir un minimum de sérieux et tu l'a très bien souligné toi même. - knucles a écrit:
- Mon amie a fait cour car C un forum
Et bien justement, fallait pas. Si on a fait un forum c'est justement parce que les recrutements faits ig sont souvent fait à la va vite, et le forum est là pour mettre un peu d'ordre dans les histoires de la guilde, principalement le recrutement des nouveaux membres et pas seulement flooder. - Citation :
- des gens débile que vous recruter sans savoir qui ils sont !
Ce n'est pas avec le peu de lignes qu'elle (ou il, le pseudo porte à confusion) a écrit qu'on en saura plus sur elle. Le stuff et le build, c'est le protocole. Mais il faut quand même savoir pourquoi elle veut nous rejoindre (ses motivations en gros) si elle veut que l'on porte un peu d'attention. De plus ces temps-ci on commence à être ric-rac, donc si elle veut vraiment être recrutée il faudrai qu'elle y mette un peu plus du sien.
PS: Nas t'es à la limite de la modération. | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: recru :p Mer 7 Nov 2007 - 17:43 | |
| o_O Knucles tu aurais dû te la fermer sur ce coup là. Je n'ai jamais recruter selon le stuff du perso mais toujours à l'impression que me donne une candidature et même si ton amie est sympa selon toi elle n'a fait aucun effort pour se présenter alors normal qu'elle se fasse "lyncher" sur le fofo. Son manque de motivation et sa courte "présentation" qui nous dit juste son lvl et sa classe ça veut dire quoi? je suis sacri alors prenez moi? C'est le genre de choses que je supporte pas. Sur ce je clos cette lamentable présentation. bye.
P.S. : Knucles tu pourras te permettre de critiquer ma façon de recruter quand tu seras meneur d'une guilde depuis + d'un an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recru :p | |
| |
|
| |
| recru :p | |
|