| Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) | |
|
+10chlah T-mav_Master joyimbo Matsumoto xorza Sadidahhhhh Sadida-angels-hearts carhagen Bisoun -DiaB- 14 participants |
Auteur | Message |
---|
I-Le-Bou Invité
| Sujet: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Dim 18 Nov 2007 - 22:54 | |
| Bonjour rivendell je vais commecner par me presenter Voila je m'apelle jordan j'ai 15 ans j'habitte en france dans le 06 a Antibes exactemen Et je suis en internat dans le 04 je suis raremen la en semaine. je veux venir dans votre guilde car depuis ke j'ai quiter ma guild acose de l'histoir de mon ancienne guilde je voyage de guild en guild sans rester car j'ai besoin d'aide et toute les guild me promette mes il ne voy ke leu propre interrer (exemple: on aide une personne et quand on a besoin d'aide il tenvoi chier) et j'ai entendu la reputation de votre guilde et sa me donne envie de venir Mes equipements: [bekille][cape du desir O'boul](il me manque 12 poils e kitsou nufeu pour crafter ma cape houte )[ceinture feudala][geta feudala][alliance feudala][Kryst O'boul](FM a 80%)[Amulette du puzzle de la griffe](me manke 2 ecorce magique de bulbiflore pour mon amulette feudala)[bracelet magique de frale] et un [bwak feu +80] Mes sorts: armure Incandescente Niv5 armure terrestre niv5 armure aqueuse Niv5 armure Venteuse Niv5 attaque Naturelle Niv6 Glyphe Enflammer Niv5 Glyphe d'Immobilisation Niv5 Maitrise Baton Niv6 Bouclier Feca Mes Stats: Vitalité 106 (+321) Sagesse 0 (+89) Force 0 (+26) Intelligence 244 (+292) Chance 0 Agilité 13 (+103) Initiative 1254 7pa 4pm 110 prospection. Voila je pence que c'est tout Je vous remercie d'avance. Au revoir |
|
| |
-DiaB- Bas Level
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Dim 18 Nov 2007 - 22:57 | |
| Neutre à tendande contre, la candid' est complete, mais quasi-illisible. Aère un peu le tout, et je changerais ptet' d'avis Ah, je viens de le voir, une faute dans le nom de la guilde, bah, euh.... s'un peu limite hein ... | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Dim 18 Nov 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Dim 18 Nov 2007 - 23:20 | |
| contre pour moi il peut continuer a naviguer de guilde en guilde | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Dim 18 Nov 2007 - 23:21 | |
| contre, de plus si c'est pour être une nouvelle guilde de passage c'est même pas la peine. | |
|
| |
Sadidahhhhh Moyen Level
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Dim 18 Nov 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
I-Le-Bou Invité
| Sujet: Je vais rexpliquer car j'avoue c'est un peu confus :x Lun 19 Nov 2007 - 1:53 | |
| Je change de guild a chaque fois pour une raison car sois l'ambiance et pourrite sois je peu pas prendre du temp a moi pour mes item et si je demande a venir dans votre guild c'est pas pour pac'est mon ami
tylerdurdun et sadichekuopi qui mon ( sadichekuopi ma dit ke je serer un bonne ennemi pas compris mes bon ^^") parler de votre guilde et qui ma conseiller de venir et j'avai entendu parler de votre guilde si je voyaged e guild en guild c'est parceque la guilde ne m'interesse pas je c'est que niveau equipe je suis pas fini
En glyphe enflammer je fait du -222 au baton je suis a 1/4 CC et j'ai envie de venir dans votre guild Bye Bye
P.S: aufaite taleur pour le ruvendell c'est parceque j'ai fait une fausse manipulation et j'ai du tout recommencer alors j'ai tout refait en vitesse car sa ma enerver j'avai passer 30 minute pour mon texte
Voila j'espere que vous compredrer mieu |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Lun 19 Nov 2007 - 2:20 | |
| Il me fait penser à Testicules *____* Testicules sors de ce cooooorps XD | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Lun 19 Nov 2007 - 10:19 | |
| perso jai rien compri a ta candidature( trop en paquet) vu tes equipement je pense que tu et un perso mais apres quel classe jen se rien jusqua etre tomber sur tes attaque dans un bordel pareil. pour moi ces contre | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Lun 19 Nov 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Lun 19 Nov 2007 - 17:15 | |
| c est une vrai candidature ou une blague?un enorme contre
ps: si c est pas une blague y a pas que niveau equipement que tu n est pas fini ( enfn ca n engage que mon avis) | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Lun 19 Nov 2007 - 17:34 | |
| Mouahahahah... Trop ridicule !!! | |
|
| |
joyimbo Moyen Level
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Lun 19 Nov 2007 - 19:04 | |
| un grand CONTRE... aucun effort d'écriture dans le 2ème post.... | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Lun 19 Nov 2007 - 19:48 | |
| Bon eh bien candidature pas terrible il nous manque ta classe (même si on la devine a la vue de tes attaques il est toujours plus correct de la présenter), ton level (idem on va pas se masturber l'esprit a regarder le lvl requis des équipements pour avoir une idée aproximative de ton lvl), orthographe assez médiocre , manque tes motivations, un petit rp pourquoi pas. Enfin au vue de ton "habitude" de passer de guilde en guilde je penses que si nous te recrutions ce ne serait qu'une guilde supplémentaire de passage sur ton CV. Je vote CONTRE (étais-ce bien la peine de le préciser ? ). | |
|
| |
chlah Bas Level
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Lun 19 Nov 2007 - 20:00 | |
| Contre | |
|
| |
chlah Bas Level
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Lun 19 Nov 2007 - 20:04 | |
| . . . | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Lun 19 Nov 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
ecaflipbosss Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Mar 20 Nov 2007 - 8:06 | |
| T-mav_Master a dit: Bon eh bien candidature pas terrible il nous manque ta classe (même si on la devine a la vue de tes attaques il est toujours plus correct de la présenter), ton level (idem on va pas se masturber l'esprit a regarder le lvl requis des équipements pour avoir une idée aproximative de ton lvl), orthographe assez médiocre , manque tes motivations, un petit rp pourquoi pas. Enfin au vue de ton "habitude" de passer de guilde en guilde je penses que si nous te recrutions ce ne serait qu'une guilde supplémentaire de passage sur ton CV. Je vote CONTRE (étais-ce bien la peine de le préciser ? ).
Rien à rajouter,CONTRE. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Mar 20 Nov 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Mar 20 Nov 2007 - 11:40 | |
| CONTREdes fecas des fecas toujours des fecas ^^ de plus candidature baclée |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) Mar 20 Nov 2007 - 22:34 | |
| Majorité de CONTRE,candidature refusée. Je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) | |
| |
|
| |
| Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé) | |
|