La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)

+10
chlah
T-mav_Master
joyimbo
Matsumoto
xorza
Sadidahhhhh
Sadida-angels-hearts
carhagen
Bisoun
-DiaB-
14 participants
AuteurMessage
I-Le-Bou
Invité

Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Empty
MessageSujet: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:54

Bonjour rivendell je vais commecner par me presenter Very Happy

Voila je m'apelle jordan j'ai 15 ans j'habitte en france dans le 06 a Antibes exactemen Et je suis en internat dans le 04 je suis raremen la en semaine. Sad

je veux venir dans votre guilde car depuis ke j'ai quiter ma guild acose de l'histoir de mon ancienne guilde je voyage de guild en guild sans rester car j'ai besoin d'aide et toute les guild me promette mes il ne voy ke leu propre interrer (exemple: on aide une personne et quand on a besoin d'aide il tenvoi chier) et j'ai entendu la reputation de votre guilde et sa me donne envie de venir Smile

Mes equipements: [bekille][cape du desir O'boul](il me manque 12 poils e kitsou nufeu pour crafter ma cape houte Sad )[ceinture feudala][geta feudala][alliance feudala][Kryst O'boul](FM a 80%)[Amulette du puzzle de la griffe](me manke 2 ecorce magique de bulbiflore pour mon amulette feudala)[bracelet magique de frale] et un [bwak feu +80]

Mes sorts: armure Incandescente Niv5
armure terrestre niv5
armure aqueuse Niv5
armure Venteuse Niv5
attaque Naturelle Niv6
Glyphe Enflammer Niv5
Glyphe d'Immobilisation Niv5
Maitrise Baton Niv6
Bouclier Feca

Mes Stats: Vitalité 106 (+321) Sagesse 0 (+89) Force 0 (+26) Intelligence 244 (+292) Chance 0 Agilité 13 (+103) Initiative 1254 7pa 4pm 110 prospection.

Voila je pence que c'est tout Je vous remercie d'avance. Au revoir salutation Smile
Revenir en haut Aller en bas
-DiaB-
Bas Level
Bas Level
-DiaB-

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:57

Neutre à tendande contre, la candid' est complete, mais quasi-illisible. Aère un peu le tout, et je changerais ptet' d'avis santa

Ah, je viens de le voir, une faute dans le nom de la guilde, bah, euh.... s'un peu limite hein scratch ...
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:19

Un enorme contre *___*
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:20

contre pour moi il peut continuer a naviguer de guilde en guilde
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:21

contre, de plus si c'est pour être une nouvelle guilde de passage c'est même pas la peine.
Sadidahhhhh
Moyen Level
Moyen Level
Sadidahhhhh

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:24

XD
http://www.commerce-lille.fr
I-Le-Bou
Invité

MessageSujet: Je vais rexpliquer car j'avoue c'est un peu confus :x   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:53

Je change de guild a chaque fois pour une raison car sois l'ambiance et pourrite sois je peu pas prendre du temp a moi pour mes item et si je demande a venir dans votre guild c'est pas pour pac'est mon ami

tylerdurdun et sadichekuopi qui mon ( sadichekuopi ma dit ke je serer un bonne ennemi pas compris mes bon ^^") parler de votre guilde et qui ma conseiller de venir et j'avai entendu parler de votre guilde si je voyaged e guild en guild c'est parceque la guilde ne m'interesse pas je c'est que niveau equipe je suis pas fini

En glyphe enflammer je fait du -222 au baton je suis a 1/4 CC et j'ai envie de venir dans votre guild Bye Bye

P.S: aufaite taleur pour le ruvendell c'est parceque j'ai fait une fausse manipulation et j'ai du tout recommencer alors j'ai tout refait en vitesse car sa ma enerver j'avai passer 30 minute pour mon texte

Voila j'espere que vous compredrer mieu
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 2:20

Il me fait penser à Testicules *____*
Testicules sors de ce cooooorps XD
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:19

perso jai rien compri a ta candidature( trop en paquet)
vu tes equipement je pense que tu et un perso mais
apres quel classe jen se rien jusqua etre tomber sur tes attaque dans un bordel pareil. pour moi ces contre
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:22

tj contre
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:15

c est une vrai candidature ou une blague?un enorme contre

ps: si c est pas une blague y a pas que niveau equipement que tu n est pas fini ( enfn ca n engage que mon avis)
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:34

Mouahahahah... Trop ridicule !!!
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:04

un grand CONTRE... aucun effort d'écriture dans le 2ème post....
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:48

Bon eh bien candidature pas terrible il nous manque ta classe (même si on la devine a la vue de tes attaques il est toujours plus correct de la présenter), ton level (idem on va pas se masturber l'esprit a regarder le lvl requis des équipements pour avoir une idée aproximative de ton lvl), orthographe assez médiocre , manque tes motivations, un petit rp pourquoi pas.
Enfin au vue de ton "habitude" de passer de guilde en guilde je penses que si nous te recrutions ce ne serait qu'une guilde supplémentaire de passage sur ton CV.
Je vote CONTRE (étais-ce bien la peine de le préciser ? ).
chlah
Bas Level
Bas Level
chlah

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:00

Contre Suspect
chlah
Bas Level
Bas Level
chlah

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:04

. . . Suspect
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:37

hein ? ENORME CONTRE
ecaflipbosss
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
ecaflipbosss

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:06

T-mav_Master a dit:
Bon eh bien candidature pas terrible il nous manque ta classe (même si on la devine a la vue de tes attaques il est toujours plus correct de la présenter), ton level (idem on va pas se masturber l'esprit a regarder le lvl requis des équipements pour avoir une idée aproximative de ton lvl), orthographe assez médiocre , manque tes motivations, un petit rp pourquoi pas.
Enfin au vue de ton "habitude" de passer de guilde en guilde je penses que si nous te recrutions ce ne serait qu'une guilde supplémentaire de passage sur ton CV.
Je vote CONTRE (étais-ce bien la peine de le préciser ? ).

Rien à rajouter,CONTRE.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:31

Contre full feca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:40

CONTRE

des fecas des fecas toujours des fecas ^^ de plus candidature baclée Wink
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:34

Majorité de CONTRE,candidature refusée.
Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)   Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre  (refusé) Icon_minitime

Bonjour Ruvendell J'aimerer fair partie des votre (refusé)
Page 1 sur 1