La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un crâ pratiquement forcé à venir ...

+12
Leorwyne
Orunitier
Martin-larcher
Pignou
-DiaB-
-adibou-
Mistrall
carhagen
teriblin
Sadida-angels-hearts
Bisoun
-darkblades-
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-darkblades-
Visiteur
Visiteur

un crâ pratiquement forcé à venir ... Empty
MessageSujet: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:27

Bonjours cher membres de la guilde de Rivendell

Je me présente sur votre forum pour pouvoir rentré dans votre guilde (sinon la personne qui me harcele ne s'arrêteras pas) et je suis un crâ lvl 113 qui se nomme -darkblades-

Présentation de mon personnage:

-Coiffe => Békille
-Cape => Guenille
-Amulette => La broche celeste
-Ceinture => Ceinture feudala
-Bottes => Botte animales
-Anneaux => Bracelet magique de farle et scaranneau rouge
-Famillier/dinde => dinde orchydé niveau 45
-Arme de CaC => baguette rhon et dague rhume en cours de FM (raté 4 fois ><)

Mes sorts :

-Sort niveau 6 :Tir critique/Tir éloigné/Flèche glacé/Maitrise des dagues
-Sort niveau 5 :Maitrise de l'arc (sort lvl 100)/Flèche magique/Flèche explosive/Tir puissant
-Sort niveau 4 : Flèche absorbante
-Sort niveau 3 :Flèche de recul
Le reste des sorts sont niveau 1

Ce qui m'as poussé à venir et mes motivations :

Mes motivation qui m'ont poussé à venir postulé pour votre guilde est que quelqu'un arrête pas me harceler, la personne en question me dit souvent que votre guilde est sympa.En ce qui concerne mon ancienne guilde, elle est quasiment dissoute mais c'est la guilde ou je me suis le plus épanouit c'est-à dire Ice-olator :'(

Mes metier :
Je suis alchimiste niveau 61 paysan niveau 10

Ma vie IRL:

Je suis un gars de 14 ans qui habite Paris qui est souvent tête en l'air mais prêt à aider les personne dans le besoins

Voilà ce qui est de ma candidature, maintenant c'est à vous de voir si je suis digne de venir ou pas dans votre guilde bon jeu à vous Wink

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:54

Présentation IRL ?
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:11

J'en deduit d'après les sort que tu es un cra reste encore le lv qui est inconnu.
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:13

Hum hum, quel lvl ? tes métiers ? ancienne guilde ? présentation IRL ? enfin bon passon Wink, surtout ce qui me convien pas c'est sa :
Citation :
Mes motivation qui m'ont poussé à venir postulé pour votre guilde est que quelqu'un arrête pas me harceler, la personne en question me dit souvent que votre guilde est sympa.
Je comprend pas trop ?? Explique stp, pour l'instant neutre a tendance contre.

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 9:07, édité 1 fois
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:25

contre il est jeune et ca se sent
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:22

Tu viendrais dans la guilde rien que pour qu'on ne te harcele plus ? Ont sert de bouche trou ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contre
http://www.planete-sfactory.com
-adibou-
Moyen Level
Moyen Level
-adibou-

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:39

euu si le seule truc qui te motive pour venir chez nous c'est que ton ami arréte de te harceler c'est pas suffisant, je vote neutre, et c'est qui ce gus qui te harcele? Razz
-DiaB-
Bas Level
Bas Level
-DiaB-

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:52

Je voulais simplement dire à toolmonde que c'est moi qui "aimerais beaucoup" qu'il vienne.
C'est mon meilleur ami IG, et je vous serais reconnaissant de ne pas rester sur son âge, pourquoi ne pas lui donner une periode d'essai pour voir s'il s'interge bien à la guilde ? chutes du Niagara
Je vote evidemment pour, je le connais trop bien pour voter contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:38

CONTRE
dsl il m'inspire pas
Rolling Eyes
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:40

Moi ce qui me gene c'est qu'on ta forcer et que l'on dirait que toi tu ne veut pas venir contre
-DiaB-
Bas Level
Bas Level
-DiaB-

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:50

Je ne l'ai pas "forcé", quoique je lui ai dis que j'aimerais beaucoup le voir par minou cat, mais si vous ne voulez pas, pourquoi vous forcer.....
Je vous dirait encore une fois que ce gars ne vaut pas son âge. J'ai le meme age que lui, et je suis parmis vous, vous connaissez pas le proverbe qui dit :"C'est pas l'habit qui fait le moine". Dans ce cas-ci, on pourrait dire: "C'est pas l'âge qui donne la raison et la maturité". J'avoue que je serais tres déçu qu'il ne nous rejoigne pas... chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:16

Contre
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:09

Me balladant quelques fois sur le forum ice, il est vrai que l'air qui y est n'est plu très très frais. Enfin ceci n'explique pas cela, comme tes motivations (surtout que l'âge nous pose problème à cause de quelques événement récent que nous avons du gérer).

Pour une période d'essai.
https://rivendell.1fr1.net
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:45

Pour une période d'essai aussi
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:21

Je ne vois pas vraiment de motivations... si on te force c'est pas la peine.

Vote blanc
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:03

desoler diabo mais je reste sur mon contre
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:57

contre
-DiaB-
Bas Level
Bas Level
-DiaB-

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:06

Bon bah c'est bien mal parti, ça m'attriste enormément, mais bon...
Si il venait a mettre une autre motiv', ça pourrait le faire ? Embarassed
-DiaB-
Bas Level
Bas Level
-DiaB-

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:49

Je posterais mon dernier/avant dernier message pour cette candid', en vous suppliant de lui accorder une péridoe d'essai, quitte à ce qu'il ne vienne pas si il plait vraiment pas.
Rien que quelques jours Question
On pourrait pas faire une exception ? Crying or Very sad
ecaflipbosss
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
ecaflipbosss

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:29

Contre,si on te force,c'est pas la peine...
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:43

Arrêtez de faire une fixation sur ça, la moitié des membres de la guilde sont venu pour les même raisons (tout le bla bla "je veux aider et me faire aider" on connais la combine). Si vraiment il ne voulait pas venir je vois vraiment pas pourquoi il se serai casser la tête.
Je ne veux pas prendre sa défense mais défois vos explications sont vaseuses.
https://rivendell.1fr1.net
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 6:19

Kidbuu et Ecaflow (qui n'est plus là Crying or Very sad ) m'ont courru après pendant longtemps pour que je postule, ce n'est pas vraiment forcé. Si je ne voulais pas venir dans Rivendell je n'aurait pas postulé. Je pense que c'est la même chose pour ce jeune homme. Si la guilde ne le tentait pas, il se serait faché avec son meilleur ami IG pendant quelques jours et puis voila.

Il a postulé de son propre chef, on ne lui a pas mis un fusil sur la tempe. Je pense qu'il mérite un peu plus de considération que ce que vous montrez actuellement, et de ne pas faire de fixation sur l'âge. Je connais certaines personnes dans Dofus qui ont le triple de son âge et qui sont encore plus gamins que mon neveu de 6 ans !

Bien évidemment, je vote pour une période d'essai.
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:20

Pour une période d'essai. A bientôt.
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:25

Ok !!! Suis POUR une période d'essai.
-DiaB-
Bas Level
Bas Level
-DiaB-

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:06

Je voudrais remercier Dark-Phoenix pour son message plus que vrai, et teri, matsu et dark justement, sans oublier bibi et oru pour leurs pours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un crâ pratiquement forcé à venir ...   un crâ pratiquement forcé à venir ... Icon_minitime

un crâ pratiquement forcé à venir ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant