La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)

+6
-DiaB-
Sadida-angels-hearts
Mistrall
Matsumoto
T-mav_Master
Orunitier
10 participants
AuteurMessage
A-Predat
Invité

J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Empty
MessageSujet: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:53

Alors , par où commencer : je vais déja parler de mon personnage sur dofus

je possède un crâ feu lvl 106 qui se nomme : A-Predator-T

Mon seul sort lvl 6 est fleche magique , mes sorts lvl 5 sont : tir critique ,flèche explosive ,tir éloigné ,flèche de recul ,flèche absorbante et tir puissant

Mon équipement est : chapeau feudala , amulette feudala , alliance feudala , geta feudala ,cinture feudala , baguette rhon et pour l'instan un petit kwakanneau de flammes fm +30 intel

Je suis cordonnier lvl 51 , paysan lvl 53 et boulanger lvl 75

Moi:

je ne suis qu'un jeune hobit de 15 ans qui fait du skate , qui a lu et vu les 3 Seigneurs Des Anneaux , qui aime faire des jeux de roles sur le Seigneurs Des Anneaux et qui jou a dofus

Mes motivations:

Depuis que je connait cette guilde (mon lvl 70) j'ai envi d'y rentrer seulemen j'ai eu beaucoup de mal car a chaque foi que je demandais mon niveau était trop bas ou la personne a qui je parlais ne voyait pas mes messages (afk)
Aujourd'hui ont ma donner l'adresse de ce forum et j'ai decider de m'y inscrire avec ce post
Comme vous avez surement dù le remarquer j'aime beaucoup le seigneurs des anneaux et je veux entrer dans cette guilde pour son nom et pour la personnalitée des gens qui l'ont créé avec qui j'aurais je pense de bons rapports

Donc voila j'éspère que vous aller apprecier mon post malgrés mon jeune age
j'éspère aussi faire bientot partis de vos rangs !!!!!!!!! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:10

La guilde n'a du SdA que le nom. Razz
Mais je pense que tu t'entendra bien avec angarad. Laughing
Quelqu'un qui aime faire des jeux de rôle ne peut pas être mauvais.
Pour une période d'essai.

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 14:16, édité 1 fois
https://rivendell.1fr1.net
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 2:40

Bon vu que ta candidature et ce que tu nous laisse entrevoir de ta personnalité me plait bien j'ai decidé de voter POUR.
Mais pour mes collègues il en faudrait un petit peu plus Very Happy : tes stats, ta (tes) ancienne(s) guilde(s), et étant fan du sda je pense que tu dois aimer l'héroic fantasy, tu n'auras donc pas de mal a nous écrire un petit RP Wink.
Allé jeune hobbit suis mes instructions et tu atteindras peut être notre cité blanche a nous ^^
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:30

Vu que c'est moi qui lui ai donné l'adresse du Fofo je vote POUR une période d'essai.
pred
Invité

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:45

En éffait javais oublié de parler de mes stats et de mon mes guildes précédentes donc voila :

Mes stats (avec ma drago orchidée lvl 38 ):

vitalité : 85+385
sagesse : 7(parcho)+154
force : 0
intelligence : 213+270
chance : 25(parcho)+40
agilité : 34(parcho)+38

Mes anciennes guildes :

Mon petit crâ qui était bas lvl a commencer par aller dans une guilde nommée "TheDrakGuilde" avec The-boss-dydy comme meneur , dans cette guilde il a connu un ecaflip avec lekel il a fai de nombreux combats .Mon crâ est resté dans cette guilde jusqu'a sa dissolution suite au départ d'un feca nommé toumalo .
Ensuite mon crâ est allé dans une guilde créée par l'ecaflip dont je vous ais parlé . Sa guilde c'est dissoute a un moment où mon personnage n'étais pas là et il ne sait toujours pas pourquoi ...
Puis mon crâ a allé dans une guilde lvl 100 mini où était un ami IRL .Il ne pouvait plus rester dans cette guilde car tout le monde s'insultait . Je ne me souvien plus de son nom.
Ajourd'hui mon crâ a décidé d'aller dans une guilde nommée night corporation qu'il est prés a quitter pour Rivendell , Rivendell la guilde de ses rèves sunny

Voila pour mes guildes

PS: j'habite a Dijon comme Sow =)
pred
Invité

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:49

Une petite erreur a coriger : ma dragodinde est lvl 38
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:13

Je miserais sur une période d'essaie >>> POUR
http://www.planete-sfactory.com
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:12

si matsu dit pour et pas "un petit pour" alors je vote pour Very Happy
-DiaB-
Bas Level
Bas Level
-DiaB-

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:14

Pareil que mistrall, pour une periode d'essai.
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:36

Pour albino
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:49

Pour J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) 89759
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:19

neutre
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:32

Je vote POUR .

Vu la majorité de POUR tu peux nous contacter pour commencer une période d'essai^^, à bientôt.[b]
pred
Invité

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:17

MERCI !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)   J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Icon_minitime

J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté)
Page 1 sur 1