| J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) | |
|
+6-DiaB- Sadida-angels-hearts Mistrall Matsumoto T-mav_Master Orunitier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
A-Predat Invité
| Sujet: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Mer 21 Nov 2007 - 23:53 | |
| Alors , par où commencer : je vais déja parler de mon personnage sur dofus je possède un crâ feu lvl 106 qui se nomme : A-Predator-T Mon seul sort lvl 6 est fleche magique , mes sorts lvl 5 sont : tir critique ,flèche explosive ,tir éloigné ,flèche de recul ,flèche absorbante et tir puissant Mon équipement est : chapeau feudala , amulette feudala , alliance feudala , geta feudala ,cinture feudala , baguette rhon et pour l'instan un petit kwakanneau de flammes fm +30 intel Je suis cordonnier lvl 51 , paysan lvl 53 et boulanger lvl 75 Moi: je ne suis qu'un jeune hobit de 15 ans qui fait du skate , qui a lu et vu les 3 Seigneurs Des Anneaux , qui aime faire des jeux de roles sur le Seigneurs Des Anneaux et qui jou a dofus Mes motivations: Depuis que je connait cette guilde (mon lvl 70) j'ai envi d'y rentrer seulemen j'ai eu beaucoup de mal car a chaque foi que je demandais mon niveau était trop bas ou la personne a qui je parlais ne voyait pas mes messages (afk) Aujourd'hui ont ma donner l'adresse de ce forum et j'ai decider de m'y inscrire avec ce post Comme vous avez surement dù le remarquer j'aime beaucoup le seigneurs des anneaux et je veux entrer dans cette guilde pour son nom et pour la personnalitée des gens qui l'ont créé avec qui j'aurais je pense de bons rapports Donc voila j'éspère que vous aller apprecier mon post malgrés mon jeune age j'éspère aussi faire bientot partis de vos rangs !!!!!!!!! |
|
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Jeu 22 Nov 2007 - 2:40 | |
| Bon vu que ta candidature et ce que tu nous laisse entrevoir de ta personnalité me plait bien j'ai decidé de voter POUR. Mais pour mes collègues il en faudrait un petit peu plus : tes stats, ta (tes) ancienne(s) guilde(s), et étant fan du sda je pense que tu dois aimer l'héroic fantasy, tu n'auras donc pas de mal a nous écrire un petit RP . Allé jeune hobbit suis mes instructions et tu atteindras peut être notre cité blanche a nous ^^ | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Jeu 22 Nov 2007 - 9:30 | |
| Vu que c'est moi qui lui ai donné l'adresse du Fofo je vote POUR une période d'essai. | |
|
| |
pred Invité
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Jeu 22 Nov 2007 - 10:45 | |
| En éffait javais oublié de parler de mes stats et de mon mes guildes précédentes donc voila : Mes stats (avec ma drago orchidée lvl 38 ): vitalité : 85+385 sagesse : 7(parcho)+154 force : 0 intelligence : 213+270 chance : 25(parcho)+40 agilité : 34(parcho)+38 Mes anciennes guildes : Mon petit crâ qui était bas lvl a commencer par aller dans une guilde nommée "TheDrakGuilde" avec The-boss-dydy comme meneur , dans cette guilde il a connu un ecaflip avec lekel il a fai de nombreux combats .Mon crâ est resté dans cette guilde jusqu'a sa dissolution suite au départ d'un feca nommé toumalo . Ensuite mon crâ est allé dans une guilde créée par l'ecaflip dont je vous ais parlé . Sa guilde c'est dissoute a un moment où mon personnage n'étais pas là et il ne sait toujours pas pourquoi ... Puis mon crâ a allé dans une guilde lvl 100 mini où était un ami IRL .Il ne pouvait plus rester dans cette guilde car tout le monde s'insultait . Je ne me souvien plus de son nom. Ajourd'hui mon crâ a décidé d'aller dans une guilde nommée night corporation qu'il est prés a quitter pour Rivendell , Rivendell la guilde de ses rèves Voila pour mes guildes PS: j'habite a Dijon comme Sow =) |
|
| |
pred Invité
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Jeu 22 Nov 2007 - 10:49 | |
| Une petite erreur a coriger : ma dragodinde est lvl 38 |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Jeu 22 Nov 2007 - 11:13 | |
| Je miserais sur une période d'essaie >>> POUR | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Jeu 22 Nov 2007 - 12:12 | |
| si matsu dit pour et pas "un petit pour" alors je vote pour | |
|
| |
-DiaB- Bas Level
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Jeu 22 Nov 2007 - 12:14 | |
| Pareil que mistrall, pour une periode d'essai. | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Jeu 22 Nov 2007 - 12:36 | |
| Pour | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| |
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Jeu 22 Nov 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Jeu 22 Nov 2007 - 22:32 | |
| Je vote POUR .
Vu la majorité de POUR tu peux nous contacter pour commencer une période d'essai^^, à bientôt.[b] | |
|
| |
pred Invité
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) Ven 23 Nov 2007 - 0:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) | |
| |
|
| |
| J'étais là Gandalf,j'étais là il y a 3000 ans (accepté) | |
|