Le premier nivar de l an 1433 , après accouplement entre tarzan et la fille de king kong , un bébé naquit , chose étrange que c était , chose nommé sadida et , de son nom par ces parents , oO-BOBI-Oo. Ces parents le forma a la dur loi de la planète " dofus ". Il dévellopa ces pouoirs , ca puissance et l art du combat.Un jour , il décida de quitté les siens , afin de découvrir les mythes de dofus , les Dieux Ecaflip , Sacrieur , Xelor , Feca , Enutrof , Eniripsia ...... Jamais il les rencontra , mais il vit une autres Légende de cet étrange monde , une guilde de haute importance pour notre survit , le lieux ou les plus puissants combattant s y retrouve , la ou il souhaitait continuer sa formation d apprenti maitre , la guilde des Ice-Olator.
Hello les Ice ,
Désolé pour le manque d inspiration
Apres ma preccedente candidature , que personne , enfin presque n a vu , je suis obliger de repostuler
Je suis un sympathique sadida lvl 102 de 15ans , nommé oO-BOBI-Oo
Mes stuff actuel : -cape : Brouteuse
-coiffe : Courrone Roi Gelax
-ceinture : Ceinture Tortue Verte
-anneau : Alliance de Farles ( superbe jet ) et Bracelet Magique De Farle
-amulettes : Amulette Terrdala
-bottes : Bottes Orino
-familier : Dragodinde Pourpre lvl 100
-CaC : baton du yondanwa
Mon ancienne guilde : NOsferatu , Origin of Symettry , gods of war , existenz .... j en ai visiter pas mal jusqu a mon lvl 100
Depuis un certain temps je suis en admiration devant cet guilde , comme je vous le fait comprendre dans mon texte
Je suis évidement ( vue mes équipements ) un sadida force , parcho un peu en vita.
Mes sorts :lvl 6 : Ronce , Maitrise du Baton
lvl 5 :Ronce Multiple , La Gonflable , La Folle , La Sacrifiée , Ronce agressive , Herbe Folle
lvl 4 : Libération .
lvl 3 : Arbre .
Le reste de mes sorts sont logiquement lvl 1 .
Mes motivations : Comme je l ai deja dit , j adore cette guilde. Je cherche aussi une guilde sympathique , avec qui xp et faire des donjons , et que je pourrait aidé moi aussi , évidemment .
Mes métiers : Alchimiste lvl 33
J ai aussi un enutrof lvl 85 tres bien stuff
Moi dans ma vie : J aime le sport , devant la télé :p J aime l ordinateur .
Voila , sa c est moi , j espere que cela vous conviendra et que je pourrait , très bientôt faire partit des votres .
PS : Si vous avez des questions qui pourrait vous faire mettre un CONTRE , poser moi cette question avant votre avis .
j espere que les sadis ne sont plus en surplus
oO-BOBI-Oo
cordialement