La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)

+3
Diabline
worldwar
rahmounII
7 participants
AuteurMessage
rahmounII
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
rahmounII

Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Empty
MessageSujet: Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:51

Je me presente, Nunu-Style, le nunu le plus stylé de dofus salutation
Je viens d'atteindre mon niv 114, et possede les 1000pts de vie que j'attendé tant Smile

Maintenant que je peut être utile, je postule pour rentrer dans cette grande guilde qu'est ICE-OLATOR Very Happy nannnnnnn jdeconne c'est rivendell biensur :p

Au niveau de mon equipement, c'est simple, je possede la pano abra ancestral avec l'anneau DC et la pelle Ares pour 9pa.

Mais je compte vite xp pour avoir une meilleur pano. Je possede deja la feuille de printemps, la doro, sula etc. Avec mastralis que je dois craft ( le grand RhamounII veut po me la passer :'( ) j'aurais +4po, et donc une massacrante et une jugement qui sortiront plus facilment :p

Je possede aussi une dragodinde Turquoise en cour d'xpage ( niv 63 pour aujourd'hui ) et un dofus Kaliptus de 8pp chutes du Niagara
Ceci me donne pour l'instant une prospec total de 303 albino de quoi droper de belle chose pour mon maitre RahmounII

Au niveau des sorts, les sort d'ataque sont monté au max ( lancer de piece, massacrante et jugement ).
Au niveau des sorts de soutien, c'est plus compliqué, j'ai actuellement 12pts et j'hesite entre monter corruption, clé reductrice et boite de pandore.
Mais je compte bien sur mon cher Adibou pour m'aider la dessus :p

Pour les stats, tout est mi en chance avec un petit parchotage, ce qui me donne 273 de base. Ensuite quelque parcho par ci par la dans les autre carac.

Voila je pense que j'ai tout dit en ce qui conserne ce perso, si il manque des precisions n'hesitez pas a demander Very Happy

Dans la vie je suis un jeune homme de 20ans vivant a Roubaix dans le Nord etudiant en licence Physique Chimie. Vous pouvez meme aller voir ma photo dans la partie caché de la guilde Smile

Donc voila voila, je pense avoir tout dit maintenant, j'espere que je serai pris dans cette belle guilde. Je m'embété dans mon ancienne guilde Asphalte. J'ai imposé ma dictature et tout le monde était a mes pieds, rien de marrant quoi ... Maintenant a vous de souffrir affraid

Sympatochement, Nunu-Style, le nunu le plus stylé de dofus
Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Nunu_b10
Revenir en haut Aller en bas
worldwar
Rookie
Rookie
worldwar

MessageSujet: :D   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:56

bon aler on va faire preuve de gentillesse POUR car ton grand maitre rah et sympatoche et surtou quand il et bourer mais par contre je veu que tu soi le larbin qui va drop les biere de bwork x)
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:51

Je vote contre, car nunu me sert à asphalte pour reposer un perco sur une map Very Happy Deuxième raison du contre, nunu n'est pas marié à mamy !
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:58

Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) 323659
https://rivendell.1fr1.net
rahmounII
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
rahmounII

MessageSujet: Re: Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:05

Mouahhhhhhhh dans tout les cas nunu quitte asphalte danstoncul danstoncul
rahmounII
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
rahmounII

MessageSujet: Re: Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:52

Hummmmm POUR si Nunu se mari avec Taoulet Very Happy

PS:C'est sadi mais la flemme de changer de sessions ~~
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:57

Je vote POUR si nunu se marie à MamyRebelle mouhahaaaaaaaaa
(ras le bol que Mamy se tape le chemin à pieds pour rejoindre nunu lol! )

De toute façon Mamy est faite pour Nunu Twisted Evil Taoulet n'est qu'un nabot qui ne sait rien des nunu!!! Qu'il aille se trouver une momie pour épouse et qu'il aille loin très LOIN de Nunu!!!
Franchement à choisir entre des bandelettes (qui sait ce qu'il y a là dessous ça donne pas envie de savoir) et une mémé puissante et super sexy à l'allure d'une déesse Y A PAS PHOTO!!!
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:59

Pour Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) 89759
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:35

Pour
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:53

Nunu s'est déjà incrusté dans la guilde alors je clos tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)   Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous) Icon_minitime

Recrutement de Nunu-Style (accepté malgré nous)
Page 1 sur 1