Je me presente, Nunu-Style, le nunu le plus stylé de dofus
Je viens d'atteindre mon niv 114, et possede les 1000pts de vie que j'attendé tant
Maintenant que je peut être utile, je postule pour rentrer dans cette grande guilde qu'est ICE-OLATOR
nannnnnnn jdeconne c'est rivendell biensur :p
Au niveau de mon equipement, c'est simple, je possede la pano abra ancestral avec l'anneau DC et la pelle Ares pour 9pa.
Mais je compte vite xp pour avoir une meilleur pano. Je possede deja la feuille de printemps, la doro, sula etc. Avec mastralis que je dois craft ( le grand RhamounII veut po me la passer :'( ) j'aurais +4po, et donc une massacrante et une jugement qui sortiront plus facilment :p
Je possede aussi une dragodinde Turquoise en cour d'xpage ( niv 63 pour aujourd'hui ) et un dofus Kaliptus de 8pp
Ceci me donne pour l'instant une prospec total de 303
de quoi droper de belle chose pour mon maitre RahmounII
Au niveau des sorts, les sort d'ataque sont monté au max ( lancer de piece, massacrante et jugement ).
Au niveau des sorts de soutien, c'est plus compliqué, j'ai actuellement 12pts et j'hesite entre monter corruption, clé reductrice et boite de pandore.
Mais je compte bien sur mon cher Adibou pour m'aider la dessus :p
Pour les stats, tout est mi en chance avec un petit parchotage, ce qui me donne 273 de base. Ensuite quelque parcho par ci par la dans les autre carac.
Voila je pense que j'ai tout dit en ce qui conserne ce perso, si il manque des precisions n'hesitez pas a demander
Dans la vie je suis un jeune homme de 20ans vivant a Roubaix dans le Nord etudiant en licence Physique Chimie. Vous pouvez meme aller voir ma photo dans la partie caché de la guilde
Donc voila voila, je pense avoir tout dit maintenant, j'espere que je serai pris dans cette belle guilde. Je m'embété dans mon ancienne guilde Asphalte. J'ai imposé ma dictature et tout le monde était a mes pieds, rien de marrant quoi ... Maintenant a vous de souffrir
Sympatochement, Nunu-Style, le nunu le plus stylé de dofus