| Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) | |
|
+11Sadida-angels-hearts xorza Martin-larcher Mistrall Matsumoto carhagen Pignou aminii ecaflipbosss teriblin Orunitier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit-Cit Invité
| Sujet: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Jeu 13 Déc 2007 - 21:33 | |
| Bonjour a tous Bon voilà, je suis Ptit-Citron (très dur a pressé => pas marrant ) Je suis niveau 141 (sadi terre) Mais je suis courageux et on me connait pour ma bravoure en défense percepteur xD sinon IRL je m'appelle Florian et j'ai 14ans et je suis en seconde et meme si je joues souvent a dofus j'ai des notes très correctes sinon j'ai Vitalité 193+698, sagesse 27+268, force 268+235, intelligence 2+17(ne vous référez pas a l'intelligence des caractéristiques sinon je suis mal x) ), chance 25+150, agilité 25+18 (très decu ) Mais on pourrai dire que je n'ai pas beaucoup de force mais jai 85 au bonus aux % dommages et +38 aux dommages ymp et 9pa et 4pm venons en a mes sorts ... >Ronce lvl 6 >Ronces multiples lvl 6 >sacrifiée lvl 6 >Herbe folle lvl 5 >ronce insolente lvl 5 >ronce apaisante lvl 3 l>iberation lvl 4 >maitrise du baton lvl 6 >gonflables lvl 6 et je garde pour la fin >Tremblement lvl 5 (apres 6) >Vent empoisonné lvl 5 (apres 6) >Puissance sylvestre lvl 6 vous pourriez croire que cest de la perte de points mais au contraire ce trio de sorts ma permis dxp tres (tres tres tres) vite depuis que je les ai (lvl 119) et en plus une fois avec puissance en défense perco jai sauver un percepteur en le transformant en arbre^^ car les attaquants etaient tellement laches qu ils ont voulu jouez perco avec iop sinon je porte sur moi : >Dofus cawotte (+44) >Dofawa (je suis très fier de ce dofus il m'a coute deux oeufs de tofu ... >qu'on ma rendu d'aileurs) >Coiffe AA >Anneau AA >Cape AA >Bracelet magique de farle >Bottes AA >Amulette renouveau >Puissante ceinture fulgurante >Kelinobranche (baton 16a30neutre vole 3a6 neutre ) >Et ma MONTURE (que j'adore) ivoire pourpre lvl 100 (=> 40force 40% de dommages, 100vitalité) Bon voilà je super motivé car ya la belle Fecistone dans votre guilde ^^ (une amie que je connais d'une ancienne guilde) Je serais super heureux de combattre a ses cotés (et aux votres) A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ptit-ci Jeu 13 Déc 2007 - 21:44 | |
| OUI OUI OUI ^^ Alalala sa fait trop longtemps qu'on s'connait =) Ton stuff est super et voila rien a dire je vote 100x oui bonne presentation(enfin moyenne xD) et voila pour moi c'est 100% ui!! PS:J'AI MA BORA!!!xDDDDD |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Jeu 13 Déc 2007 - 22:30 | |
| Si tu flood pas autant qu'elle, pourquoi pas. Mais cette candidature est plutôt fade. | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Jeu 13 Déc 2007 - 22:31 | |
| Et bien moi j'ai douter dès que j'ai vu ton pseudo Ouai y'a eu des pépins avec toi me semble et tu es un sadida, je n'ai rien contre les sadis mais bon on en manque pas en va dire et pour finir si ta seul motivation de rentré dans la guilde c'est pour rejoindre feci bah c'est limite (ma femme en plus ) Donc contre pour l'instant. Bonne continuation.
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
ecaflipbosss Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Jeu 13 Déc 2007 - 22:32 | |
| Tes anciennes guildes?Tes motivations?Tes métiers?
Présentation incomplète,surplus de sadis,je voterai quand ta presentation sera complete. | |
|
| |
aminii Moyen Level
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Jeu 13 Déc 2007 - 22:39 | |
| HuHu Citron =). Hé oui tu le savais peut-être pas mais moi aussi j'ai eu la même très bonne idée que toi => Suivre la belle fecistone (je cite x) mais si tu l'avais pas dit je l'aurai dit quand même ... beaucoup de verbes dire dans ste phrase ) Je dis Pour ! Ok Ok on a beaucoup de sadis ... mais bon franchement sans faire "très respectueux des règles, du nombres de membres/classe toussa", vous auriez choisi qui entre eca lvl 109 mal équipé (en loccurence moi ) et un sadi lvl 141 super bien équipé, boosté ... Enfin bon. Comme l'a dit ecaflipbosss, manque deux trois petites choses dans ta description. Bonne chance pour les autres votes Aminii | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Jeu 13 Déc 2007 - 22:42 | |
| OUep ba moi le iop le plus beau le plus fort et le plus con je vote je vote tadada suspence (avec accents anglais ) Euh.... Candid corect funky mais desoler trop de sadi CONTRE | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Jeu 13 Déc 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Ptit-Cit Invité
| Sujet: re Jeu 13 Déc 2007 - 22:48 | |
| Mes motivations sont a la fin de mon post. Mes anciennes guildes sont Origin-of-symmetry, -Synthase- et Citron's Corp xD Sinon niveau métier jai rien sur mon sadi mais sur mon sacri (meme compte) jai bijoutier 80 joaillomage 7x Cordonnier 67 Cordomage 7x et sur ma mémé (autre compte abo) je suis pecheur 30 et poissonier 23 A+ sinon je suis sur que pour les fetes vous avez envie d'offrir des cadeaux et donc de me faire cadeau de beaucoup de POUR ^^ Bon jeu |
|
| |
ecaflipbosss Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Jeu 13 Déc 2007 - 22:58 | |
| CONTRE,motivation pas top,pourquoi as tu quitté tes anciennes guildes aussi?^^ | |
|
| |
Ptit-Cit Invité
| Sujet: re Jeu 13 Déc 2007 - 23:06 | |
| Jai quitter origin car elle a ete dissoute Synthase car jaime pas la meneuse Et je suis encore dans Citron's Corp (3membres) |
|
| |
Ptit-Cit Invité
| Sujet: re Jeu 13 Déc 2007 - 23:13 | |
| aussi je voulais dire que pour faire ce post je me suis donne du mal et dans l'accueil (avec 110 mini et autres) ce n'est pas dit "les sadidas ne sont pas acceptés car on en a trop" (ce qui presque la seule motivation du contre) donc comme vous etes tres gentil vous pouvez faire une derniere exception?... jen suis sur car votre gentillesse est immense ^^ |
|
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Jeu 13 Déc 2007 - 23:52 | |
| - Citation :
- ce n'est pas dit "les sadidas ne sont pas acceptés car on en a trop" (ce qui presque la seule motivation du contre)
Et bien nan : -problèmes avec la guilde -motivations très très petite c'est un peu bidon de dire "ouai ya ma copine dans la guilde jveu aller avec elle" Chez pas tu veux apporter quoi a la guilde ?? Pourquoi Rivendell et pas une autre guilde ?? Juste parce que ya Feci dedans ?? Enfin bon j'essaye de t'expliquer au mieux. Toujours contre | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Ven 14 Déc 2007 - 3:38 | |
| je reste sur un tres gros contre | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Ven 14 Déc 2007 - 11:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Ven 14 Déc 2007 - 11:06 | |
| Mmmm Je voetrais Contre également. Bonne continuation. | |
|
| |
Ptit-Cit Invité
| Sujet: re Ven 14 Déc 2007 - 19:04 | |
| - Citation :
- Refusée pour une très bonne raison aussi... je crois...
Refusée pour une tres raison peu etre et ya quelques mois dailleurs mais une BONNE raison je crois pas : cest juste parce que javais regarde un perco avec le perso dun ami et je ne savais meme pas que ca faisait comme si ca recoltait encore dsl a+ je vais rester dans ma citron's corp a l'écart de tout le monde |
|
| |
aminii Moyen Level
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Ven 14 Déc 2007 - 19:51 | |
| [quote="teriblin"] - Citation :
c'est un peu bidon de dire "ouai ya ma copine dans la guilde jveu aller avec elle"
Je te signale que ma première motivation c'était ça après j'ai un peu admiré le forum et j'ai vu des mots entraide et des trucs comme ça un peu partout donc j'ai tenté ma chance et ça a marché ... Dommage Citron ... | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Ven 14 Déc 2007 - 20:06 | |
| bonne continuation a toi de ton coter | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Sam 15 Déc 2007 - 0:12 | |
| tu va repartir aussi vite ke tu es venue contre :p | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Sam 15 Déc 2007 - 0:17 | |
| pr moi ces pour vive les sadis^^ | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Sam 15 Déc 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Sam 15 Déc 2007 - 19:11 | |
| |
|
| |
dark-hiro Bas Level
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Dim 16 Déc 2007 - 15:09 | |
| contre trop de sadi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) | |
| |
|
| |
| Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) | |
|