| Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) | |
|
+11Sadida-angels-hearts xorza Martin-larcher Mistrall Matsumoto carhagen Pignou aminii ecaflipbosss teriblin Orunitier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit-Cit Invité
| Sujet: Recrutement ?? de qui ??... euh... ba moi... (refusé) Jeu 13 Déc 2007 - 21:33 | |
| Bonjour a tous Bon voilà, je suis Ptit-Citron (très dur a pressé => pas marrant ) Je suis niveau 141 (sadi terre) Mais je suis courageux et on me connait pour ma bravoure en défense percepteur xD sinon IRL je m'appelle Florian et j'ai 14ans et je suis en seconde et meme si je joues souvent a dofus j'ai des notes très correctes sinon j'ai Vitalité 193+698, sagesse 27+268, force 268+235, intelligence 2+17(ne vous référez pas a l'intelligence des caractéristiques sinon je suis mal x) ), chance 25+150, agilité 25+18 (très decu ) Mais on pourrai dire que je n'ai pas beaucoup de force mais jai 85 au bonus aux % dommages et +38 aux dommages ymp et 9pa et 4pm venons en a mes sorts ... >Ronce lvl 6 >Ronces multiples lvl 6 >sacrifiée lvl 6 >Herbe folle lvl 5 >ronce insolente lvl 5 >ronce apaisante lvl 3 l>iberation lvl 4 >maitrise du baton lvl 6 >gonflables lvl 6 et je garde pour la fin >Tremblement lvl 5 (apres 6) >Vent empoisonné lvl 5 (apres 6) >Puissance sylvestre lvl 6 vous pourriez croire que cest de la perte de points mais au contraire ce trio de sorts ma permis dxp tres (tres tres tres) vite depuis que je les ai (lvl 119) et en plus une fois avec puissance en défense perco jai sauver un percepteur en le transformant en arbre^^ car les attaquants etaient tellement laches qu ils ont voulu jouez perco avec iop sinon je porte sur moi : >Dofus cawotte (+44) >Dofawa (je suis très fier de ce dofus il m'a coute deux oeufs de tofu ... >qu'on ma rendu d'aileurs) >Coiffe AA >Anneau AA >Cape AA >Bracelet magique de farle >Bottes AA >Amulette renouveau >Puissante ceinture fulgurante >Kelinobranche (baton 16a30neutre vole 3a6 neutre ) >Et ma MONTURE (que