La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)

+12
xorza
Martin-larcher
oO-Sanji-Oo
carhagen
Sadida-angels-hearts
T-mav_Master
Leorwyne
ecaflipbosss
Banjo
aminii
Bisoun
Mistrall
16 participants
AuteurMessage
grafitik
Invité

grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Empty
MessageSujet: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:00

Bonjour Very Happy
Je me presente, je m'apelle Grafii, je suis un eca de cercle 112 et si je suis là c'est que j'aimerais integrer la guilde Rivendell qui m'attire beaucoup.
Je suis nê en septembre 636, tombé dans les bras de Ganymède qui m'a recueilli et formé au combat. Une fois sorti de son entrainement j'etais pret a affronter le monde de Hecate. Mes premiers bouftous arrivèrent vite et je depassa vite le stade de ebutant. Arrivé au level 30, accompagné de ma pano bouftou, j'appris a me stuff correctement. Du level 45 au 70 je revétit une pano dont l'odeur ne faisait pas de mine, la pano Mulou. Une fois au seuil de mon level 75 je m'equipais de la célèbre pano Terrdala que je gardit jusqu'a mon level 88 ou la brouteuse vint a remplacer ma cape Terrdala que je donnit de suite a L'abbé Pierre. Mon level 100 arriva lentement mais ca y etais, je faisais des eclairs, j'etais heureux..sur ma lancée je continus jusqu'a mon level actuel, c'es-a-dire 112. Voila mon histoire concernant mon personnage Smile

Je vous ai présenté mon Grafii, je vais me presenter.
Je m'apelle Julien j'ai 15 ans. Je joue a dofus depuis 1 an. Grafitike est mon tout premier personnage. Je vis dans le nord de France. Je suis souvent connecté a Dofus.

Concernant mon vécu dans dofus, j'ai intégré les guildes suivantes : Les Eminences Grises, Dark Mafia, -ArTic- et je suis actuellement meneur de ma propre guilde qui se nomme la Graf'sorbacop qui compte 35 membres a son actif. Je suis prét a la donner pour integrer Rivendell.

Je poste sur ce forum pour entrer dans votre guilde car j'y connait beaucoup d'amis et je cherche une guilde "serieuse" dans le sens acueillante et chaleureuse. Je pense avoir frapper a la bonne porte.

Sur ce je vous laisse ma candidature et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années 2007.

Au revoir et a bientot je l'éspère.

Grafitike. zen
Revenir en haut Aller en bas
grafitik
Invité

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:18

Ah et bien entendu, boulet comme je suis, j'ai ommis plein de chose..

Je suis un eca terre avec 195 force de base et un bonus de +253.
J'ai mon attaque pile ou face lvl 6 ainsi que ma maitrise épée.
Griffe joueuse et ceangal lvl 5, roue et trefle lvl 5, rekop lvl 5, destin lvl 5, bond du felin lvl 4 ( etant donné mes 8 PA).
En coiffe j'ai chapeau Terrdala ou Bekille, au choix et en fonction des adversaire, en cape Brouteuse +51 force, en amulette collier rat noir, en bottes des orino, en ceinture la célèbre chafeuse, en anneau j'ai bracelet magique de frale jet parfait partout et anneau mulou fm force (souvenir de mon bon vieu temps.. ^^), en corps a corps je posséde fausse griffe de ceangal qui ne me decoit toujours pas avec des degats honorables.
J'allais oublié bibi, ma bouloute +4 en vie ^^

Je suis trés actif en guilde et j'aime la discussion Smile

Voila..j'espère n'avoir encore rien oublier..

Bonne journée et joyeuses fêtes Smile

Grafitike.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:30

Je vote POUR une période d'essaie ^^

Cadid agréable a lire, et la ya du Role PLay lol
http://www.planete-sfactory.com
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:34

Contre parce que ta bouloute s'appelle Bibi. Pour si tu changes le nom de ta bouloute x)
aminii
Moyen Level
Moyen Level
aminii

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:47

Pour CAR ta bouloute s'appelle bibi xD. Nan sérieusement je vois pas grand chose à redire à part les stats mais y'a otomai hein ^^ (pareil pour moi X_x).

A bientôt..
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:30

GGGGGGGgggrraaaffffff mon boulet préféré Smile alors toujours aussi mauvais caractere lol
Un grand POUR, et que la boulitude soit avec toi l'ami
ecaflipbosss
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
ecaflipbosss

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:57

POUR
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:58

Grafitike, ça me dit quelquechose mais ça date.
Sinon j'aime bien ta candidature donc pour moi c'est un OUI.
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:21

Candidature correcte, lvl requis, un peu jeune mais l'orthographe est bon.
Le petit RP et le fait que banjo (qui a l'air de te connaitre si je ne m'abuse) ait l'air emballé me font pencher pour un POUR.
Bonne continuation a bientôt peut-être Wink
Invité
Invité

MessageSujet: .   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:23

POUR super pwésentation x')
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:30

il me semble que c'etait un ami de quelqu'un de al guilde (peu etre shin ou bubu je sais pu) et je me souvien qu'a une epoque ce compte a été hacke. mais bon sa remonte a tres loin et je ne suis pu sur de rien donc pour une periode d'essai.
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:52

pour il ete dans ma guilde les emminences il est correct mais tu as raison angel il a bien ete hack , mais bon kitty le connait irl donc pour
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:28

Euuuuh précision, Kitty c'est moi hein ^^
http://www.planete-sfactory.com
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:35

Je vote POUR. A tres bientot Cool
http://www.softnpaint.com
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:23

alors toi c'est meme pas la peine ......Gros Contre...tes gamineries et tout ski sen suit c bon aucun bon souvenir .....TRES GROS CONTRE Exclamation
grafitik
Invité

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:50

Bonsoir Smile
Je viens voir ma candidature, le suspense bat son plein Razz
Je suis heureux de voir beaucoup de pour mais j'ai vu ajourd'hui même un contre super tape à l'oeil. Je connais Martin puis je ne comprends pas sa reactions, de quel gamineries parle tu ? En attente d'une reponse de ta part Martin, je te souhaite une bonne année ainsi qu'a tout Rivendell.

C'est meugnon tout plein bibi =o puis il va bientot me donner +5 il est trop chou angel

Je vous souhaite une trés bonne fin d'année 2007.

A bientot je l'espère.

Grafitike. zen
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 4:24

contre
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:48

Un ti Pour.
grafitik
Invité

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 2:23

Je vous souhaite une trés bonne année 2008, pleine de bonheur, de santé, d'argent et de reussite !!
Bonne année Rivendell !

Grafitike santa
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:40

Euhhh pour l'instant chuis plutôt pour, j'aimerais juste que Martin justifie Neutral et je te souhaite une très belle année 2008.
grafitik
Invité

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:15

Bonjour Surprised
Depuis quelques temps je viens voir le forum pour en voir l'avancement dans le recrutement. Je ne suis pas impatient mais une question me turlupine. Aurais-je une réponse, quelle soit positive ou négative ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et un trés bonne année a venir.

Grafitike zen
dark-hiro
Bas Level
Bas Level
dark-hiro

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:16

o_O j ai pas voter je vote neutre cheers
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:34

Oui tu auras une réponse... dès que la Chef sera revenue. Nous ne pouvons prendre une décision de cette importance sans son accord sinon gare à son courroux !!!
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:57

Neutre
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:55

Je suis de retour x) donc tu peux nous contacter pour commencer ta période d'essai. A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)   grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Icon_minitime

grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté)
Page 1 sur 1