| grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) | |
|
+12xorza Martin-larcher oO-Sanji-Oo carhagen Sadida-angels-hearts T-mav_Master Leorwyne ecaflipbosss Banjo aminii Bisoun Mistrall 16 participants |
Auteur | Message |
---|
grafitik Invité
| Sujet: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Sam 29 Déc 2007 - 16:00 | |
| Bonjour Je me presente, je m'apelle Grafii, je suis un eca de cercle 112 et si je suis là c'est que j'aimerais integrer la guilde Rivendell qui m'attire beaucoup. Je suis nê en septembre 636, tombé dans les bras de Ganymède qui m'a recueilli et formé au combat. Une fois sorti de son entrainement j'etais pret a affronter le monde de Hecate. Mes premiers bouftous arrivèrent vite et je depassa vite le stade de ebutant. Arrivé au level 30, accompagné de ma pano bouftou, j'appris a me stuff correctement. Du level 45 au 70 je revétit une pano dont l'odeur ne faisait pas de mine, la pano Mulou. Une fois au seuil de mon level 75 je m'equipais de la célèbre pano Terrdala que je gardit jusqu'a mon level 88 ou la brouteuse vint a remplacer ma cape Terrdala que je donnit de suite a L'abbé Pierre. Mon level 100 arriva lentement mais ca y etais, je faisais des eclairs, j'etais heureux..sur ma lancée je continus jusqu'a mon level actuel, c'es-a-dire 112. Voila mon histoire concernant mon personnage Je vous ai présenté mon Grafii, je vais me presenter. Je m'apelle Julien j'ai 15 ans. Je joue a dofus depuis 1 an. Grafitike est mon tout premier personnage. Je vis dans le nord de France. Je suis souvent connecté a Dofus. Concernant mon vécu dans dofus, j'ai intégré les guildes suivantes : Les Eminences Grises, Dark Mafia, -ArTic- et je suis actuellement meneur de ma propre guilde qui se nomme la Graf'sorbacop qui compte 35 membres a son actif. Je suis prét a la donner pour integrer Rivendell. Je poste sur ce forum pour entrer dans votre guilde car j'y connait beaucoup d'amis et je cherche une guilde "serieuse" dans le sens acueillante et chaleureuse. Je pense avoir frapper a la bonne porte. Sur ce je vous laisse ma candidature et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années 2007. Au revoir et a bientot je l'éspère. Grafitike. |
|
| |
grafitik Invité
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Sam 29 Déc 2007 - 16:18 | |
| Ah et bien entendu, boulet comme je suis, j'ai ommis plein de chose.. Je suis un eca terre avec 195 force de base et un bonus de +253. J'ai mon attaque pile ou face lvl 6 ainsi que ma maitrise épée. Griffe joueuse et ceangal lvl 5, roue et trefle lvl 5, rekop lvl 5, destin lvl 5, bond du felin lvl 4 ( etant donné mes 8 PA). En coiffe j'ai chapeau Terrdala ou Bekille, au choix et en fonction des adversaire, en cape Brouteuse +51 force, en amulette collier rat noir, en bottes des orino, en ceinture la célèbre chafeuse, en anneau j'ai bracelet magique de frale jet parfait partout et anneau mulou fm force (souvenir de mon bon vieu temps.. ^^), en corps a corps je posséde fausse griffe de ceangal qui ne me decoit toujours pas avec des degats honorables. J'allais oublié bibi, ma bouloute +4 en vie ^^ Je suis trés actif en guilde et j'aime la discussion Voila..j'espère n'avoir encore rien oublier.. Bonne journée et joyeuses fêtes Grafitike. |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Sam 29 Déc 2007 - 16:30 | |
| Je vote POUR une période d'essaie ^^
Cadid agréable a lire, et la ya du Role PLay lol | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Sam 29 Déc 2007 - 16:34 | |
| Contre parce que ta bouloute s'appelle Bibi. Pour si tu changes le nom de ta bouloute x) | |
|
| |
aminii Moyen Level
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Sam 29 Déc 2007 - 16:47 | |
| Pour CAR ta bouloute s'appelle bibi xD. Nan sérieusement je vois pas grand chose à redire à part les stats mais y'a otomai hein ^^ (pareil pour moi X_x).
A bientôt.. | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Sam 29 Déc 2007 - 18:30 | |
| GGGGGGGgggrraaaffffff mon boulet préféré alors toujours aussi mauvais caractere lol Un grand POUR, et que la boulitude soit avec toi l'ami | |
|
| |
ecaflipbosss Trolleur nerfé
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Sam 29 Déc 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Sam 29 Déc 2007 - 18:58 | |
| Grafitike, ça me dit quelquechose mais ça date. Sinon j'aime bien ta candidature donc pour moi c'est un OUI. | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Sam 29 Déc 2007 - 19:21 | |
| Candidature correcte, lvl requis, un peu jeune mais l'orthographe est bon. Le petit RP et le fait que banjo (qui a l'air de te connaitre si je ne m'abuse) ait l'air emballé me font pencher pour un POUR. Bonne continuation a bientôt peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Sam 29 Déc 2007 - 19:23 | |
| POUR super pwésentation x') |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Dim 30 Déc 2007 - 2:30 | |
| il me semble que c'etait un ami de quelqu'un de al guilde (peu etre shin ou bubu je sais pu) et je me souvien qu'a une epoque ce compte a été hacke. mais bon sa remonte a tres loin et je ne suis pu sur de rien donc pour une periode d'essai. | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Dim 30 Déc 2007 - 13:52 | |
| pour il ete dans ma guilde les emminences il est correct mais tu as raison angel il a bien ete hack , mais bon kitty le connait irl donc pour | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Dim 30 Déc 2007 - 15:28 | |
| Euuuuh précision, Kitty c'est moi hein ^^ | |
|
| |
oO-Sanji-Oo Trolleur nerfé
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Dim 30 Déc 2007 - 19:35 | |
| Je vote POUR. A tres bientot | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Dim 30 Déc 2007 - 21:23 | |
| alors toi c'est meme pas la peine ...... Gros Contre...tes gamineries et tout ski sen suit c bon aucun bon souvenir ..... TRES GROS CONTRE | |
|
| |
grafitik Invité
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Dim 30 Déc 2007 - 23:50 | |
| Bonsoir Je viens voir ma candidature, le suspense bat son plein Je suis heureux de voir beaucoup de pour mais j'ai vu ajourd'hui même un contre super tape à l'oeil. Je connais Martin puis je ne comprends pas sa reactions, de quel gamineries parle tu ? En attente d'une reponse de ta part Martin, je te souhaite une bonne année ainsi qu'a tout Rivendell. C'est meugnon tout plein bibi =o puis il va bientot me donner +5 il est trop chou Je vous souhaite une trés bonne fin d'année 2007. A bientot je l'espère. Grafitike. |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Lun 31 Déc 2007 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Lun 31 Déc 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
grafitik Invité
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Mar 1 Jan 2008 - 2:23 | |
| Je vous souhaite une trés bonne année 2008, pleine de bonheur, de santé, d'argent et de reussite !! Bonne année Rivendell ! Grafitike |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Mar 1 Jan 2008 - 14:40 | |
| Euhhh pour l'instant chuis plutôt pour, j'aimerais juste que Martin justifie et je te souhaite une très belle année 2008. | |
|
| |
grafitik Invité
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Ven 4 Jan 2008 - 14:15 | |
| Bonjour Depuis quelques temps je viens voir le forum pour en voir l'avancement dans le recrutement. Je ne suis pas impatient mais une question me turlupine. Aurais-je une réponse, quelle soit positive ou négative ? Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et un trés bonne année a venir. Grafitike |
|
| |
dark-hiro Bas Level
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Ven 4 Jan 2008 - 14:16 | |
| o_O j ai pas voter je vote neutre | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Ven 4 Jan 2008 - 15:34 | |
| Oui tu auras une réponse... dès que la Chef sera revenue. Nous ne pouvons prendre une décision de cette importance sans son accord sinon gare à son courroux !!! | |
|
| |
-Vaan- Floodeur de Zaap
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Ven 4 Jan 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) Ven 4 Jan 2008 - 19:55 | |
| Je suis de retour x) donc tu peux nous contacter pour commencer ta période d'essai. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) | |
| |
|
| |
| grafitike,un eca pas comme les autres..boulet[...](accepté) | |
|