La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)

+10
Mistrall
teriblin
Bisoun
aminii
carhagen
oO-Sanji-Oo
xorza
SowDowMie
Martin-larcher
Blackos-Xx
14 participants
AuteurMessage
Blackos-Xx
Nwebie
Nwebie
Blackos-Xx

Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Empty
MessageSujet: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:51

Bonjour à tous et à toutes...

''xX-Blackos-Xx (ecaflip terre cc au cac lvl 121) pousse la porte puis s'avance accompagé de son petit Bwak nommé Loupy vers le conseille de Rivendell''

Je me pésente devant vous pour vous faire pars de mes raisons de mon choix pour vous . Tout d'abord depuis que je suis sur dofus je cherche une guilde sympa je dit pas que mes anciennes guildes sont méchantes mes la votre me plait. Ensuite je me suis renseigné prés d'un ami nommé Dark-Hiro qui m'a dit que dans Rivendell je trouverais de l'entraide, un respect envers tout le monde , etc...Donc je me présente devant car je recherche une guilde sur qui compter et ou je pourrais tisser des liens d'amitiés avec de nouveaux joueur plus expérimentés qui m'apprendront de nouvelle chose ^^.Je vous laisse reflechir.

''Ce retire du conseille en laissant une petite lettre avec quelque informations sur lui''

Lettre avec quelque infos Very Happy

Caractéristique:

Vitalité : 94(+613)
Sagesse : 17(+110)
Force : 244(+318)
Intelligence : 2(+0)
Chance : 14(+76)
Agilité : 9(+135)

Equipements :

[url]Stuffs actuel :[/url]

Coiff : Solomonk
Cape : Abracapa Ancestrale
Amullette : Collier du Rat Blanc
Anneau 1 : Alliance de farle
Anneau 2 : idem
Ceinture : Chaffeuse
Bottes : Protége-Tibias Ancestraux
Arme : Fausse Griffe de Ceangal
Familier : Bwak terre ( Loupy ^^)

Sorts :

Pile ou Face lvl 6
Tréfle lvl 6
Bond du Felin lvl 6
Maitrise épée lvl 6
Roue de la fortune lvl 5
Odorat lvl 2
Réflexe lvl 4 (sorts en cour de boost)
Griffe Joueuse lvl 5
Griffe de Ceangal lvl 5
Destin d'Ecaflip lvl 5

Stratégie :

Le but de ma stratégie et de me rendre le plus vite possible pres de l'énnemi pour lui faire goûter a mon cac ^^ sinon j'en ai des autres tout depands de l'ennemi devant moi.

Mon age , j'ai 16 ans.
Bon jeu et bonne lecture a vous merci ^^ salutation

Ancienne guilde Synthase

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:51

Candidature basike , tu ne sort pas du lot et l'age me déplait CONTRE
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:53

Toujours contre.
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:37

contre

Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 9:46, édité 1 fois
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:40

neutre
http://www.softnpaint.com
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:48

toujours contre
aminii
Moyen Level
Moyen Level
aminii

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:58

Edit de Leo : évite de donner ton avis vu que tu ne fais plus partie de la guilde

edit : ah ? mais dès que j'ai de nouveau mon compte je reviens de nouveau non? je suis juste temporairement absent de la guilde IG ça compte aussi pour le forum ? scratch

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 11:27, édité 1 fois
Blackos-Xx
Nwebie
Nwebie
Blackos-Xx

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:17

Heuu scratch bin je suis souvent sur dofus donc souvent disponible sionon je pratique le foot en salle comme sport et j'adore jouer a la ps2 xD surtout a Budokai.
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:22

Contre
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:55

Contre, pas emballé et j'ai peur du résultat en guilde silent

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 1:59, édité 1 fois
Blackos-Xx
Nwebie
Nwebie
Blackos-Xx

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:57

désolé mais c'est ma premiere candidature :/
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:35

Euuuuuh je sais pas :/ j'avoue avoir l'esprit embrouiller ... je vote neutre car ta candidature est un peu basique malgré l'effort de RP, mais tu connais Dark, ce qui fais de toi surement un type bien !

si tu veu un conseil fais nous rever, eméne nous avec toi dans tes aventures les plus périeuses et les plus palpitante tout en racontant tout ça par écrit ^^ (sur le fofo hein, pas dans dofus ^^ ) jocolor jocolor jocolor jocolor
http://www.planete-sfactory.com
Blackos-Xx
Nwebie
Nwebie
Blackos-Xx

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:52

oui je connais Dark,Lifean aussi ^^ merci du conseille je vais y travailler encore cette nuit Smile
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:43

Je vote POUR une période d'essai.
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 5:59

Concernant le respect envers tout le monde, c'est essentiel pour comprendre certaines vannes par moments. Il ne faudra pas que tu te sentes agressé par une vanne, on s'en met tout le temps plein la tronche mais dans la bonne humeur.

Je vote POUR une période d'essai aussi.
dark-hiro
Bas Level
Bas Level
dark-hiro

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:42

pour pour serieux sodo c pas parceque il etait dans ton ancienne guilde que tu doit metre contre Sad je connait black depuis son 80 il et tres sympas car quand j était en galere a l epoque il était toujour la pour moi moi jte doit bien un pour apres bon c rivendell qui decide .En plus il fais une autre candidature pour vous prouver qu il veut faire parti de rivendell Sad si non il serait deja parti dans une autre guilde comme la plupart des gens pas motivé.

ps: oki l age 15 ans mais bon c pas pour autant que c un gamin

FIN
angel
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:35

Citation :
pour pour serieux sodo c pas parceque il etait dans ton ancienne guilde que tu doit metre contre

J'ai voter contre parce qu'il sait barré de la guilde sans rien dire apres une dispute avec mon ancien chef.
Mais faites comme bon vous semble, de tte façon il ne fera pas long feu.
Blackos-Xx
Nwebie
Nwebie
Blackos-Xx

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:50

Suspect Tu ne sais même pas pourquoi je suis partis de Rayoken donc ne me juge pas et Ota a été informé de mon depard suite a une dispute avec et depuis j'ai changé et je l'ai même dans ma console d'amis et on ce reparle depuis donc pour te prouver que les gens changent. Rolling Eyes . De toute facons tu me juges sans m'avoir connu je suis parti peut de temps apres tn arrivé Crying or Very sad
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:32

ya deja des histoire avec toi alors que tu n es pas encore chez nous un conseil fait profil bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:39

Mouais. La présentation est bonne mais je vois pas ce que tu pourrais apporter de plus chez nous.
CONTRE
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:37

Majorité de CONTRE, candidature refusée. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)   Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé) Icon_minitime

Enfin la bonne candidature ^^ . Black (refusé)
Page 1 sur 1