| Rivendell un jour, rivendell toujours :) | |
|
+4teriblin carhagen grafitike Banjo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 0:18 | |
| Salutation amis guildiens Sur la cote dunkerquoise, perdu dans une petite chambre, ou l'unique fenetre montre un decors terne d'une zone industrielle, mon esprit revasse aux partie de dofus que j'ai fait ^^ On a la wifi, mais la connection, plutot merdique, m'empeche toute connection ^^ mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai une des meilleurs connections du centre Sinon tout se passe bien, malgres la difficulté annoncé de la formation, à peine 2 jours arrivés, et j'ai deja fait un boowling et un laser game, et demain c'est galette des rois La tension de la formation est apaisé par la bonne ambiance regnant dans le centre, qui motive à travailler... rejoint moi vite mav, il y a une soirée bowling/lasergame reprevu pour avril Sur ce, au plaisir de tous vous revoir Banjo | |
|
| |
grafitike Bas Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 0:30 | |
| Bon courage mon Banjo =D A bientot, j'attends ton retour, montre en main grafitike | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 1:02 | |
| si tu ne revien pas vite tu va pu reconnaitre banban je vais le depouiller lol | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 9:07 | |
| Bon courage, amuse toi bien , et à très vite | |
|
| |
aminii Moyen Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 10:58 | |
| Bon courage, amuse toi bien :p à bientôt j'espère.
NB: abusé teri 7h07 tu poste toi mdrr | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| |
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 18:46 | |
| - Citation :
- NB: abusé teri 7h07 tu poste toi mdrr
Euh oui, moi jvais en cours, donc jme lève pas a 10h | |
|
| |
aminii Moyen Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 19:19 | |
| - teriblin a écrit:
-
- Citation :
- NB: abusé teri 7h07 tu poste toi mdrr
Euh oui, moi jvais en cours, donc jme lève pas a 10h Moi aussi, sauf là exception semaine de stage, commence à ... - Spoiler:
10h ! ha ha
. Mais bon moi quand je me lève j'ai pas une tête à aller poster sur le forum hein . | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 20:04 | |
| Evite d'ètre comme ça stp, perso si les candidatures sont réouvertes pour pouvoir voter après la semaine d'essai tu auras mon contre - Citation :
- Mais bon moi quand je me lève j'ai pas une tête à aller poster sur le forum hein
Ca après c'est ton problème, tu as pas a me juger voilà on en reste là, merci | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 20:57 | |
| Ouai c'est lourd la u__u, c'est ça vie et il fais ce qu'il veut ! | |
|
| |
aminii Moyen Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 21:31 | |
| Je sais je sais >< je dis ça pour je sais pas faire sourire on va dire et vous vous contestez tout comme quoi je vous juge comme quoi j'ai pas à le faire et après ça part en couilles, la prochaine fois je fermerai ma gueule ù_ù. | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 22:21 | |
| Daccord avec cara. Franchement tu as recup ton compte tant mieux pour toi mais je doute que ton aventure sur hécate s'éternise avec nous ( c'est mon avis et cela n'engage que moi bien sur ) | |
|
| |
aminii Moyen Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Jeu 10 Jan 2008 - 23:47 | |
| - Citation :
- bonne initiative
*se retient pour pas gueuler psk ça cherche quand même un minimum je trouve*bon moi je réponds plus sur ce sujet il dérive carément et pas dans le bon sens, peut-être à cause de moi, désolé alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Ven 11 Jan 2008 - 0:27 | |
| Ouai franchement amminii tu gave, pour dire les choses simplement !
Et c'est pas sur ce topic que c'est choses la doivent ce régler ! stu veu ont en parle en Mp ou Ig j'men fou ,mais pas sur le post de banban! Le pauvre, si loin de nous, dans le froid nordique qui plane sur nos terre et toi, tu trouve rien de mieu que d'essayer de faire rire les gens en s'occupant de leur cul ! voula quoi c'est bo nun moment, mais trop c'est trop, et la, y'en a trop !
Bonne continuation en tout cas !
(ps: T-Mav, jsuis d'accord avec toi, tout comme cara !) | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Ven 11 Jan 2008 - 19:19 | |
| Sinon pour en revenir au post d'origine banban moi aussi j'ai connu ca l'année dernière j'étais en internat et on avait même pas une petite connexion internet :'( Mais ne t'inquiete pas, ta place parmis nous est gardée bien au chaud | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) Sam 12 Jan 2008 - 20:46 | |
| Reviens vite petit banban. En attendant, profites au max de ton temps, et tire le maximum de ta formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivendell un jour, rivendell toujours :) | |
| |
|
| |
| Rivendell un jour, rivendell toujours :) | |
|