La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous voulez un xelor ? en voila un ...

2 participants
AuteurMessage
I-I-XeLo
Invité

Vous voulez un xelor ? en voila un ... Empty
MessageSujet: Vous voulez un xelor ? en voila un ...   Vous voulez un xelor ? en voila un ... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:26

Je m' apelle I-I-XeLoR-I-I, je suis un xelor force comme vous pouvez le constatez, je suis lvl 100.
En vrai, je m' apelle Louis muller j' ai 14 ans et j' habite a clermont ferrand dans le 63.

Mes caractéristiques: vitalité 107+ 304 = 411
sagesse: 25 + 146 = 171
force: 104 + 188 = 292 ( j' ai minimo + 50% de dommages
intel: 37 = 37
chance: 0 XD = (°_°)^^
agilité: 4 = 4 ( début des parchos )

Mes stuff combats: chapeau terrdala, brouteuse, ceinture terrdala, amu terrdala, anneau scara vert, alliance terrdala, geta terrdala, bouclier terrdala, fantale et minimo.

Mes stuff sagesses: chapeau terrdala,cape désir O'boul,alliance silimelle, alliance terrdala, adelus, amu terrdala, bouclier terrdala, minimo, fantale, geta terrdala, dofus cawotte + 28.

Je souhaiterais entrer dans votre guilde car j' ai lu sur votre forum que vous faisiez pas mal de sorties et j' aime bien ca ( donjon... ) et aussi pour l' ambiance qui y regne j' ai entendu dire quelqu' un dire ca.
Voilou j' espere que ma candidature vous plaira et bonne continuation si je ne suis pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Vous voulez un xelor ? en voila un ...   Vous voulez un xelor ? en voila un ... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:53

Contre. Pas le lvl requis, candidature vraiment pas terrible Suspect
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Vous voulez un xelor ? en voila un ...   Vous voulez un xelor ? en voila un ... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:48

Tu n'as pas fait l'effort de lire les condtions pour faire une candidature.
Je clos.

Edit : bien fait de clos regardez ce que j'ai trouvé chez els Atlantes

http://www.ordre-atlantis.fr/forum/viewtopic.php?t=464

P. S. : je trouve que Terilumbo vieilli puisque c'est Angels qui a grillé la première^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez un xelor ? en voila un ...   Vous voulez un xelor ? en voila un ... Icon_minitime

Vous voulez un xelor ? en voila un ...
Page 1 sur 1