La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La grosse sera vengée...

+6
Leorwyne
Bisoun
Mistrall
Orunitier
carhagen
Banjo
10 participants
AuteurMessage
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

La grosse sera vengée... Empty
MessageSujet: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:04

Mouahahaha j'ai enfin reçu une reponse du support par rapport à l'enfoiré de capitaineabc... celui qui usurpe les noms d'artisans pour commettre des vols:
Bonjour,

L'usurpation de nom dans le but de voler ou nuire ou joueur est puni.

Pour que je puisse punir le joueur, vous pouvez m'envoyer une capture d'écran

ATTENTION, pour être valable, une capture d'écran doit respecter certaines règles :
* elle doit comporter le pseudo du joueur pour que je puisse l'identifier, ceci est possible
- soit en tapant la commande /whois nom_du_personnage dans la zone de chat
- soit en faisant un clic gauche sur le personnage et en sélectionnant "information"
* elle ne doit pas être modifiée, raturée ou incomplète
* elle doit prendre en compte toute la fenetre DOFUS et non un découpage.

Pour nous envoyer un screen :
- allez sur http://hiboox.com/
- chargez votre screen dedans
- envoyez nous le lien

A très bientôt sur DOFUS

eL-TuX

Me reste plus qu'à reussir à leur evoyer une image... la suite dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:07

ca c est cool si le support tien vraiment ses promesses
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:23

Quand ils commencent à répondre ils les tiennent. Smile
https://rivendell.1fr1.net
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:59

AAAAAAAAAH j'ai (normalement) reussi à leur envoyer un de mes screens, car j'en ai plusieurs de cette petite ordure de capitaineabc.
En esperant qu'ils soient efficaces dans leurs sanctions, assez pour lui passer l'envie de recommencer (en 3 soirées consecutives, je l'ai surpris à usurper 3 noms differents).
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:04

sus a l ursupateur
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:08

Euuuuh pourquoi que c'est t'il passer ??? il a pris des comptes de perso ? il faisais le vilain qui raketer les mémés ??? que ce passé til ? Suspect Suspect Suspect
http://www.planete-sfactory.com
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:22

capitaineabc (pseudo du compte) usurpe regulierement des noms d'artisan et squatte à l'atelier FM. Il a par exemple voler une coiffe calyptus à la grosse en faisant un perso Lorwyne... La fm demandant enormement de rune, quand l'artisan est de confiance, on lui donne souvent l'objet.
Donc regulierement il squatte l'atelier FM, changeant de noms en fonctions des noms dans le livre des artisans. J'ai un screen de lui usurpant le pseudo leo (il a même failli voler la bora de martin) un autre usurpant le pseudo de Saddig (il avait comme pseudo Saddg).
Je n'aurais qu'un seul regret,ne pas pouvoir lui rire au nez en lui disant "putain, je t'ai bien baisé saloperie" ou tout simplement danstoncul

Si une ame charitable veuille bien le faire pour moi ^^
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:30

Mais paté elle s'est fait avoir ? XDD Avec Lorwyne ? C'était les mêmes couleurs mais pas les mêmes équipements qd meme ? alala quelle noob patéééééééééé
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:36

Même pas la classe!!! Mad
Il s'est pas emmerder, un nunu sans equipement à suffit... La grosse sera vengée... 872208
Sur ce coup là, la grosse merite passion de Bisoun

Donc pour la peine, à tour de role, chaque membre de la guilde viendra fouetter ses fesses Smile huuuuuuuuuuummmmmmmm depuis le temps que j'en reve^^
Je veux etre premmmmmmmmmmmmmmmmmmms
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:20

Bah en fait j'étais en train de fm la Bora de Martin. Pendant ce temps la grosse arrive et comme l'usurpateur lançait échange à tout le monde, elle n'a pas fait gaffe au pseudo : leorwyne, lorwyne ça prête à confusion donc plus de bandeau Sad
Enfin il est fort le gars, comment il a su que j'arriverai à l'atelier ce soir là (alors que je vais pas souvent fm)
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:32

Bien joué banjo, si je le croise je lui fait passer le message avec plaisir Twisted Evil
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:47

Il est souvent la bas, léo. il n'usurpe uniquement les noms visibles de tailleur dans le livre des artisans... il suffit donc qu'un fm tailleur se soit co, des qu'un perso demande apres un tailleur FM hop il lui lance un echange...
C'est quand meme une petite ordure, il faisait l'innocent quand on le mp alors qu'on avait fais un whois. Comme peu de perso connait cette commande, il pensait s'en sortir^^
D'ailleurs lorsqu'on lui a dis qu'on avait son pseudo, il s'est deco.
Il se fait agro regulierement à l'atelier fm...
En esperant que le support le baise bien
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: douche froide   La grosse sera vengée... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:35

Reponse d'ankamaBonjour,

Malheureusement nous ne connaissons pas tous les artisans aussi avec simplement un nom de personnage comme celui-ci et sans que l'on voit ce >joueur prétendre être un artisan, nous ne pouvons rien faire.

Cordialement,

Necros

Détails du ticket

ID du ticket:WBB-494288
Département : Accès compte / Vol de compte
Support :non subscriber
Statut: Closed

ma reponse sur le forum off
Ca devient réellement lamentable. Continuons à prendre les joueurs pour des cons, continuons à leur dire que c'est leur faute. Apres tout, sans arnaqué il n'y a pas d'arnaqueur...
Même quand les joueurs y mettent du leur pour ameliorer les conditions de jeux, ce n'est pas suivi par le service support (ou ankama). Il n'y a que peu de mot pour decrire cette infamie (en sachant que j'ai envoyer plusieurs screens d'un même arnaqueur avec plusieurs Identité usurpée)

Je n'ai qu'une chose à dire: merci. Grace à ce ticket, je ne regrette vraiment pas d'avoir arreter ce jeux. Je comprends maintenant pourquoi l'ambiance est pourrie jusqu'à l'os.
Ankama a les joueurs qu'elle merite.

Je suis profondement déçu, pire que ça dégouté. J'ai plus d'une fois été véhément à leur encontre, notament au sujet des rollbacks, de leur peu d'implication face aux diverses arnaques IG, ou de leur nerf de classes non objective.
Mais là... là c'est du grand n'importe quoi. Je pensais, que malgres leurs erreurs, ankama meritait de reussir. Aujourd'hui, je retire mes propos.

Cette société prends ces joueurs pour des cons, et ne merite pas de reussir.
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:51

Et oui dofus et un des MMORPG les moins chère mais bon il laisse à désirer Rolling Eyes
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:08

Les moins chers... si l'on veut ^^ etant donné que de plus en plus de joueurs possedent plusieurs comptes, et du fait du faible prix, est aussi accessible au plus grands nombres. Etre le moin cher est un choix strategique.

Donc etre le moin cher n'est pas pour moi un argument valable pour defendre dofus.

Il est fort peu probable que je remette les pieds dans dofus. La reponse du support a ete la goutte d'eau. Ils m'ont completement degoutés!

Je continuerai cependant à venir sur le fofo (si je suis le bienvenu :p) et aller au dedicaces, car malgres tout j'aime l'univers de dofus, les mangas (surtout dedicacé)
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:05

Tu vas nous manquer Banjo et oui tu seras toujours le bienvenue sur le fofo, Oru ne te rayera pas des membres Smile
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:09

Je me demande à quoi tu t'attendais Rolling Eyes bien que décevante, la réponse me semblait courue d'avance. Je n'ai aucune idée de ce que prend le support comme sanction envers des joueurs, mais je pense que c'est extrêmement rare. En outre, le nombre de plainte pour insulte, vol, etc doivent être innombrable en ticket.
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:23

nannnnn banjo ta pas le droit de partir La grosse sera vengée... 872208
http://www.softnpaint.com
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:01

Non mais dofus maintenant c'est devenu un peu l'anarchie.
Tout le monde fit ce qu'uil veut et parfois d'autres sont banni pour rien..
Par exemple madmatmax banni 1 semaine pour insulte quand il a voulu ce co.Même s'il venait juste de ce co pour un match et qu'il n'avait pas insulter une seul personne.Après qu'uil est posté a ankama pour demander pkoi ce ban il lui on foutu un vent La grosse sera vengée... 48657 .C'est pour sa qu'il est ban jusqu'a je ne sais qu'elle jour a 00h00.Soit c'est un bug d'ankama ,soit c'est un ami a lui qui a son compte qui a insulter..Mais vu qu'il y a une personne a par moi et qu'il jure de ne pas avoir insulté.Mystère et boule de gomme

Vive ankama et le n'importequoi qui y reigne passion de Bisoun
http://www.beaucul.com
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:23

Comme pour beaucoup de d'autres choses, ankama n'est pas très pro et on est en droit de le leur reprocher.
https://rivendell.1fr1.net
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:28

Diabline a écrit:
Je me demande à quoi tu t'attendais Rolling Eyes bien que décevante, la réponse me semblait courue d'avance. Je n'ai aucune idée de ce que prend le support comme sanction envers des joueurs, mais je pense que c'est extrêmement rare. En outre, le nombre de plainte pour insulte, vol, etc doivent être innombrable en ticket.

C'est l'un de mes plus gros defauts, je suis un idealiste Sad
Il y a un manque flagrant de responsabilité chez ankama. Ils n'ont aucune consideration pour leur clients, c'est lamentable. La preuve? Le laxisme envers les arnaques et les vols. Bref, ne pas respecter certaines precautions peut s'averer un peu stupide. Cependant, le manque de reactions vis à vis des voleurs en tout genre est une abheration! Il y a une impunité pour ce genre de personnage. Ceci est inadmissible! Pourtant c'est le cas... ce sont toujours les mêmes pseudo qu'on retrouve à l'atelier de FM sous des pseudo usurpé different, c'est toujours les même pseudo qui recupere incidieusement des pass pour vider les comptes. On en connait tous plusieurs, et je suis même sur qu'il est possible pour ankama de verifier ce qui c'est passé.
Mais non, rejeter la faute sur les joueurs est plus facile. Je ne m'etonne plus de l'ambiance de merde dans dofus, ni du comportement de pourrave de 80% des joueurs, surtout à THL :/

Si des le depart, ankama avait pris des mesures de sanction contre les voleurs de compte, et les arnaques, ils neseraient pas aujourdhui débordé par les tickets, et l'ambiance en serait que mieux.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:57

mmm ... Si ankama ne fais pas a loi, nous la feront !

J'ai une question, savez vous quel alignement est ce petit usurpateur !!! Si il est aligner bontarien ! Je veut bien me charger de ça peau ! Même si il est neutre d'ailleur !

La loi je ramenerais dans cette province désolé ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.planete-sfactory.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grosse sera vengée...   La grosse sera vengée... Icon_minitime

La grosse sera vengée...
Page 1 sur 1