| [ Candidature de la p'tite Mamou ] | |
|
+5teriblin carhagen Mistrall oO-Sanji-Oo Matsumoto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MamZelle Invité
| Sujet: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mar 15 Jan 2008 - 23:15 | |
| Née en xxxx, dans la cité d’astrub, après avoir vecu deux année douloureuses , j’ai été recueillis par 3 jeunes hommes, qui m’ont appris a survivre face a la vie dans amakna, j’ai dessuite sympathisé avec, et dessuite accrochée J Les années passèrent les choses évoluaient, 14 ans plus tard me voilé l’épo a l’un d’entre eux dont je ne citerai pas le nom histoire de ne pas m’vantée ^^
Jolie osamodette de niveau 105 actuellement, auxuleurs charmantes, du nom de -MamoumouIV-… Grande amie a grafitike Je suis depuis 11 mois mariée au plus adorable des osa de ce monde IG
Moi forte ? je crois pas nan !
De bons stats ? Ouii on y crouaa
Vitalité : 148 + ( 281 ) Sagesse : 0 ( En période de parchotage ^^ ) + 264 dans ma petite panoplie fait pour Force : 0 Intelligence : 217 + ( 249 ) Agilité : 0 + ( 69 ) Chance : 19
Toute joliie
Coiffe : Chapeau feudala Cape : Houte Ceinture : D’une femme en Or Anneaux : Bracelet de farle et gelano Amulette : Maitrise des poupées Bottes : geta feudala, bientôt les animales
Mes préoccupations :
Animé la statue osa avec sa bande ; grafitike et sa femme, avec des amis qui passe de temps en temps, prendre un peu d’expérience, etre de temps en temps avec son mari
Personnalité :
De caractere assez conne, et perverse quand elle le veux, marrante, excitée, gentille, adorable et Mature ? Non exagère pas ^^ J’aii toujours eu du succes auprès des hommes depuis mon l’Vel 6 Grafitke me connaît assez pour jugé le reste
Concernant l’IG, je suis cependant a Fox-Hound depuis septembre. Après des mois de réflexion je décide d’aller a la rencontre de nouvelle personne
IRL
Jeune fille de 14 ans, s’appellant Elisa en derniere année de collège Je suis danseuse electro, collégienne, et travaille le chant a la fois Comme certains, je souris a la vie sans me soucier du lendemain :p J’habite vers perpignan dans une village paumé Etc etc
Voili voilou =)
En attendant des avis positifs et mon lvl 11x, bon jeu a tous ^^
MaMZelle Mamou |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 2:41 | |
| J'ai cru que c'etait la candidature de ma copine panda "sAOUFEmANZELLE" Ouinnn !!!!
Lvl mini 110... Contre. | |
|
| |
oO-Sanji-Oo Trolleur nerfé
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 11:09 | |
| mmm, j'ai déja eu l'occasion de te croiser par ci par la,et j'ai t'es trouvé fortement sympathique !
A tu des métiers HL qui permettrait de combler les 5 lvl qu'il te manque ?
Je vote Neutre a tendance Pour
en attendant ton lvl 110 ! | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 12:03 | |
| contre reviens nous voir dans 5 lvl | |
|
| |
MamZelle Invité
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 13:37 | |
| Heu, justement je comptais faire la candidature en attendant mon lvl 110 ^^
Au piire si j'ai pas suivis le reglement, supprimé le post et je reviens le faire plus tard
Pour les metiers, c'est pas vraiment HL
- Paysanne 86 - Boulangere 100 et c'est tout ^^ |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 14:36 | |
| Ok, bah je fait comme si tu avais le level alors, donc candidature pas trop mal mais j'aimerais savoir des truks plus important que tes équipements ou le level de tes sort, s'que jveux savoir c'est sa : -Tes Objectifs ? (ètre lvl 200, avoir la panoplie piou ect...) -Ce que tu peux nous apporter !!! -Pourquoi Rivendell ? Parce que ya grafitik ? mouais perso j'trouve que c'est pas une motivation. Enfin bref j'attend des réponses | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 15:13 | |
| - teriblin a écrit:
- -Tes Objectifs ? (ètre lvl 200, avoir la panoplie piou ect...)
(PTDR Terri ^^ ça me fais penser qu'il me la faut également ) | |
|
| |
grafitike Bas Level
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 16:56 | |
| Moi je lui accord un grand POUR[b]. Maliu c'tune fille super sympa toujours prête a deconner et toujours la quand y faut. Un enorme pour Pour mamou. Grafii | |
|
| |
grafitike Bas Level
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 17:02 | |
| Etant donné mon etat endormi..le post etait pas fameux..je recommence x) J'accord un grand POURMamou c'est une fille super qui aime delirer et deconner vec ses amis. Elle a peut étre pas le lvl pour entrer mais elle a tout ce qui faut d'autre Un enorme POUR d'encouragement a Miss Mamou. Grafii | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| |
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 21:13 | |
| Par ma barbe, sympathique presentation, qui sort un peu de l'ordinaire. Sans etre RP, tres agreable à lire. Mais ,n'ayant pas le levels requis, je vote NEUTRE à tendance POUR Si tu patientes pour ton level 110, tu auras ma voix jeune demoiselle | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
grafitike Bas Level
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Mer 16 Jan 2008 - 23:57 | |
| Etant donné que je suis un grand ami a Mamou IG..je vous annonce qu'elle souhaite retirer sa candidature.. Elle veut aprés reflexion, rester chez les Fox-Hound. M α м z є ℓℓ є E ℓ` ii z dit (21:52) : Maiis je pense que ma place est a fox Alors voila..si vous ne croyez pas je lui demanderais de le faire elle même..elle m'a demandé d'le faire alors voila. Bonne soirée a tous rivendell ! Grafii | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] Jeu 17 Jan 2008 - 3:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature de la p'tite Mamou ] | |
| |
|
| |