La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les kikitoudurs

+4
Banjo
teriblin
Mistrall
Leorwyne
8 participants
AuteurMessage
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:38

Petite découverte sur le forum de nos chers alliés les Atlantes, je ne pouvais pas vous faire rater ça Razz

Donc voici le lien direct : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861708
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:51

j'ai lu ça au boulot ... J'avoue que j'ai failli me faire griller plusieurs fois par les collégues en petant des barres seul devant l'écran ^^ Very Happy Very Happy Very Happy

Le pire c'est qu'il y a une énorme part de vérité mdr !
http://www.planete-sfactory.com
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:54

Pas mal du tout lol, c'est vrai il y a du vrai mais un peu de faux aussi je pense. Razz

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 21:25, édité 1 fois
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:26

Du faux? non pas tant que ça...
Franchement, quand j'etais ML et que le niveau 100 approché, je me suis demandé regulierement si le kikitoudurisme etait un symptomes de l'abdiction à dofus. L'agression de perco, mais aussi le systeme de pvp solo (tiens je taggro meme si jai 30 level de plus, comme ça jxp mes ailes) m'a fait voire un cote sombre de dofus, et j'en ai cauchemardé la nuit, avec l'entêtante question: vais je devenir con en devenant plus puissant? Ben oui, dans kikitoudur, il y a con, mais faut savoir lire entre les syllables.

Aujourd'hui encore, je me pose la même question, mais pour les niveaux 180/190... vais je devenir con à ces niveaux?

Etre kikitoudur ou ne pas etre, telle est la question.

En même temps, dofus herite de la population qu'elle merite. En pronant l'elistisme (même indirectement), il ne peut y avoir qu'une singuliere montée du kikitoudurisme dans dofus, de part le rassemblement de THL dans le but d'avoir THE guilde pour poser THE perco voleur.

L'ancien systeme pvp, le systeme de perco, le principe non equitable et debile de drop, tout cela pousse à l'elitisme et au grobilisme.

Bref, c'etait la pensée du jour du sage banjo

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 20:49, édité 1 fois
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:46

Banjo a écrit:
L'ancien systeme pvp, le systeme de perco, le principe non equitable et debile de drop, tout cela pousse à l'elitisme et au grobilisme.
Je partage tout à fait cette pensée.
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:08

^^ enfin quelqu'un qui me comprends.
En fait ce cote elitique m'a degoute du jeux, et je me rends compte aujourd'hui qui j'y jouais plus par ennui que par plaisir. Je parle du plaisir de jouer, pas de me connecter pour discuter avec mes freres et soeurs de guildes^^ (ce que je faisais de plus en plus), je vous aimmmmmmeeeeeee Very Happy
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:16

Très très gros les kikitoudurs 89759 pour toi banjo.
Personnellement, si je reste sur Dofus, c'est principalement pour la guilde sinon je me serrait remis entièrement à gw, et dès que j'ai ma CB et un pc qui tiens la route go go eve online, age of conan ou WAR (sauf si wakfu en vaut la peine).
Laughing
https://rivendell.1fr1.net
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:25

Ce que je crains, avec wakfu, c'est justement que les même erreurs soient reproduites, et qu'il y a un glissement de la population grobiliste de dofus vers wakfu... Il ne faut pas se leurrer, la plus part des joueurs kikitoudurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans dofus ne sont pas des jeunes (ou ado... j'en profites pour faire un clin d'oeil à teri et dark, ils auraient pu se servir de cet argument pour defendre leur point de vue sur la discrimination à l'age)
Donc les discours "oui, wakfu sera mieux, il y aura moin de gamin" ou tout autre betise similaire est pour moi honteusement erroné.

Un con est con, quelque soit l'age, et si cette population migre vers dofus, ça se fera malheureusement sans moi.

En esperant que le cote RP dans wakfu soit quelque chose de reellement present pour degouter une grande partie de cons. Là ça pourrait etre interressant
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:53

Et bien c'est ce que je commence à me dire aussi, c'est pourquoi je verrai, mais je ne m'enthousiasme pas trop. Ankama a de très bonnes idées sur le papier, mais c'est encore une jeune entreprise avec pas énormément de moyens et jusqu'à présent ils ont fait plus de bourdes que de choses merveileuses.
Néanmoins on peut espérer que les première heure de wakfu soit un réel plaisir comme cela avait du l'être pour Dofus, surtout que les premier membres du forum Wakfu étaient en grande partie pro-rp, et les topic "server rp" ont vite vu le jour. Mais comme pour chaque chose, plus il est connu et plus les noobs rapliquent et cela se ressent sur le forum.

Pour en revenir à ce topic, je voudrai pas encore faire mon rabas joie, mais je crois que certains passages ont été pompés sur un topic général de JoL, m'enfin c'est surrement la fatigue qui me joue des tours. Laughing

PS : Fini Ace combat 6, la Garuda team a fait un malheur.
tongue
grafitike
Bas Level
Bas Level
grafitike

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:03

A partir de quand est'on kikitoudur ?
Telle est la question..
Je pense que ya les kikitoudurbiendur et les kikitoudurendurement.

Bon meditage

Grafii Sleep

PS: Post bien francais je sais cheers
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:17

Orunitier a écrit:
Néanmoins on peut espérer que les première heure de wakfu soit un réel plaisir comme cela avait du l'être pour Dofus, surtout que les premier membres du forum Wakfu étaient en grande partie pro-rp, et les topic "server rp" ont vite vu le jour. Mais comme pour chaque chose, plus il est connu et plus les noobs rapliquent et cela se ressent sur le forum.
.
tongue

Oui esperons le... l'approche RP de wakfu est attirant, mais je crains qu'il ne se passe la même chose que lors d'une apparition de nouveau serveur, la migration de certains joueurs pour etre en premiers les plus puissants.
Voilà donc ma plus grande crainte, que les gens migrent vers wakfu non pour l'attrait RP (tres minime) mais pour etre le premier à etre niveau 100 (entre autre)
On a vu les derives sur les news serveurs, avec ceux qui gardaient les bonbons xp en prevision et des persos niveau 100 en une semaine (bon j'exagere un peu peut etre...).
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:20

j'suis entrain de lire votre débat, et je suis entiérement d'accord avec vos points de vues ! de toute façon je pense qu'il n'y a pas de MMORPG sans kikitoudur ! malheureusement :/
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:59

Moi je verai bien banjo president il fait de beau discour les kikitoudurs 89759
http://www.softnpaint.com
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:17

Erf Si Banjo passe Président ça sera la merde !!! Obligation de ce faire pousser les poils tout ça tout ça !!! affraid affraid

Jveu pas ressembler a un sadi moi ^^
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:12

C'est vrai que je suis un fada de politique et de debat ideologique ou autre... j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre debatre Smile
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:23

ouai tu milité contre les percos sur le fofo officiel ^^ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi j'adoooorrre me battre^^ c'est les lache qui dé batte (en gros qui ce barre quoi ^^) ok jeux de mots pourri ... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ===>[]
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:09

Oo tu me traites de lache en somme là... j'hallucine... Twisted Evil y aura vengence.

Ouaip, je fut de tout les combats zen , contre l'injustice regnant dans dofus, à savoir:
-contre le pvp solo (j'ai testé... 3 jours)
-le principe de perco (l'un de mes plus ardus combats, et je n'ai pas fini)
-le principe de drop
-des crafts proche de l'utopie pour les joueurs lambda... en effet j'ai milité pour un systeme quitable entre no life et occasionnel, car les 2 payent la même somme d'abonnement, mais l'un avec plus de disponibilité et de possibilité (sur jol, certain considerent que si on est occasionnel, on a juste droit de la fermer...)
-le probleme des armes, seul les dagues et epees sont reellement interressantes. Ne parlons même pas des arcs ou batons thl...
-contre le multi compte (même si je joue 2 comptes mini), c'est peut etre un peu hypocrite, j'avoue, cependant la presence du multi compte influe directement sur le comportement IG, mais je pense qu'il est aussi pris en compte dans les drop et crafts objets.
-les nerfs anti sadi qui nous ont réduits à des simulacre de iop (meulou + rilleuse) alors que c'etait le cote invocateurs/chiants qui me plaisaient dans cette classe
-je milite donc pour une revalorisation des poupées, mais aussi de la ronce agro
-les invocs en generales, qui deviennent de la merde à thl

Bref, le combat continue...
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:42

Banjo, militant sur tout les fronts !!!

moi je dit qu'une chose ! faisons une manifestations !!!

LIBERER LES MOULES ! DU BASSINS D'ARRCAACHOOOOOONS
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:25

Le problème, c'est que les principes de base même de Dofus sont mauvais donc il est difficile de réglès des problème souvent majeurs (comme le multi compte, qui est inexsistant sur les autres mmo du fait que les combats sont en temps réel).
Contenu sponsorisé

les kikitoudurs Empty
MessageSujet: Re: les kikitoudurs   les kikitoudurs Icon_minitime

les kikitoudurs
Page 1 sur 1