La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Toutes les bonnes choses ont une fin...

+13
T-mav_Master
Orunitier
WyzZi
carhagen
Mistrall
teriblin
Sadida-angels-hearts
Matsumoto
Leorwyne
Banjo
AngeDeLEtoile
Pignou
Sadidahhhhh
17 participants
AuteurMessage
Sadidahhhhh
Moyen Level
Moyen Level
Sadidahhhhh

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:45

Après un an et demi de jeu, et un an dans notre chere guilde Rivendell, Rahmoun et moi avons décidé arreter Dofus, on vous expliquera ca dans un autre post vendredi soir.
On aimeré donc avoir une photo souvenir vendredi soir, avec tous les membres de la guilde qui souhaitent venir, on n'a pas encore choisi le lieu, on improvisera.
Dites nous donc si vous pouvez venir, vers quelle heure...

Voila, tout est dis salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commerce-lille.fr
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:35

T_T domage vous partiez mais si vous voulez une photo moi je veut bien je suis la 17h a 19h puis 20h a 22h
Voila en esperant pouvoir faire la photo =')
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:44

Je serais absolument prete pour cet photo Crying or Very sad petites larmes chutes du Niagara
http://angel85.bloxode.com/
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:07

chutes du Niagara
Y aura plus beaucoup de rivendelliens au dedicace dofus...
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:08

*va pleurer*

chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:23

No C'est vraiment dommage que vous aretiez!! No

petites larmes Vous allez nous manquez! sincèrement! petites larmes

chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:51

Je vote CONTRE le départ des frères Tanu !!!!! Toutes les bonnes choses ont une fin... 613528 Ah merde ça marche que pour le recrutement.
Bon sans deconner vos persos vous me les filer comme prévu heinnnnnn ?? Toutes les bonnes choses ont une fin... 800208
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:08

Il faudrait au moins garder un perso pour garder un lien avec la guilde nn?

Matsumoto a écrit:
Je vote CONTRE le départ des frères Tanu !!!!! Toutes les bonnes choses ont une fin... 613528 Ah merde ça marche que pour le recrutement.
Bon sans deconner vos persos vous me les filer comme prévu heinnnnnn ?? Toutes les bonnes choses ont une fin... 800208

On fait 50/50 comme prevu hein :p.
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:05

C'est vrai ya toujours une fin à tout mais bon chuis un peu triste chutes du Niagara même si je n'est pas jouer beaucoup beaucoup avec vous je garde un très bon souvenir. Pour la photo bah moi je pense ne pas pouvoir ou alors que en début d'aprem silent
Je vous souhaite une très bonne continuation passer nous un petit coucou de temps en temps ca fait toujours plaisir Smile
Pleiiiiiiiiiins de bonnes choses pour vous, bizouuiiillllee
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:15

Vous serez toujours présent parmis nous ! Dans nos coeur ! Je n'est pas joué beaucoup avec vous, mais ça ne ma pas empecher de voir a quelle points vous étiez cool !

Souvenez vous d'une chose >>> que la force vous accompagne IRL dans ce que vous entreprendrez !
http://www.planete-sfactory.com
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:34

non petites larmes nonnnnnnn petites larmes nnnoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara
WyzZi
Rookie
Rookie
WyzZi

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:05

Je viendrais vendredi mais je ne pourrais être la qu'avant 20h, ce sera malheuresement ma dernière aventure avec vous également puisque j'arrete Dofus (aussi) ..
Ca fais un petit moment que je ne joue plus trop je n'y jouais pas des masses avant, alors bon ... Je voudrais vous remercier de m'avoir intégrer dans votre guilde sunny , j'ai passé de trop bons moments et fais de trop bonnes connaissances Smile
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH affraid affraid affraid c'est l'hécatombe !!! tout le monde part ...

Et bien pareil Wizzy , je ne te connaissais pas des masses, mais je te souhaite une bonne continuation! Que la force t'accompagne !
http://www.planete-sfactory.com
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:04

C'est des monuments de la guilde qui s'en vont Crying or Very sad
Bonne route à vous.
Pour vendredi je serai là jusqu'à 22h30.
https://rivendell.1fr1.net
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:26

C'est pas possible!! chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:38

AngeDeLEtoile a écrit:
C'est pas possible!! chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara

Tu serais pas l'abbe pierre toi? x)
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:19

Se souvient que Rah a été un des 6 a voter pour son recrutement malgré son faible lvl et son petit équipement, pour ca je t'en serais toujours reconnaissant car c'est en partie grace a toi si j'ai pu entrer chez Rivendell.
Se souvient des quelques donjons fait avec dida, de son humour et des légendes qu'il a entendu au sujet de ses soirées arrosées qu'il venait passer IG.
Se souvient peu de Wyzzi, juste des nombreuses fois ou il a écorché son nom en /g Smile, mais en garde un bon souvenirs.
Pour tous ces bons moments passés avec vous dans ce jeu, et pour toute l'aide que vous avez pu m'apporter, je vous en remercie Smile

Juste un regret : avoir raté les dedicaces de lille ou l'on aurat pu se rencontrer IRL Wink
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:55

Vous allez tout 2 me manquer, j'en est presque les larmes aux yeux Sad .
C'est grace a toi dida que j'ai ete recruter je m'en souviendrai tjr au zaap de cania le plus beau jour me ma vie ig. toi rah que dire a par que tu etait super cool et que tu va vraiment manquer.
Bon courage a vous 2 biz salutation
http://www.softnpaint.com
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:07

dispo qd vous voulez *est tres triste*chutes du Niagara chutes du Niagara
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:14

chut angels je dit se que je veux x)
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:05

Je suis malade mais je pense me connecter vers 17h-18h
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:29

Désolé d'avoir raté la photo, mais il est des obligations auxquels on ne peut que se soumettre. Vous me manquerez tous les trois, même si on ne jouait presque pas ensemble, il y avait avec vous une certaine chaleur dans le /g ...

Bon vent, et que tout ce que vous entreprenez IRL vous réussit Crying or Very sad
Rivendell-fan
Très Haut Level
Très Haut Level
Rivendell-fan

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:55

sniff, c'est dommage qu'une guilde comme la votre perde ses joueurs.
Je m'adresse en tant que fan, d'ailleurs Rah tu mavais bien aidé a up mon feca lvl 70( bon ca date mais bon), je suis vraiment navré.
chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara au revoir

bonne continuation IRL

SikamaruII, un fan triste et décu

PS: merci Rah pour ton compte, je ne m'y attendais pas!!

Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime

Toutes les bonnes choses ont une fin...
Page 1 sur 1