La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aggro réussie pour un coup :D

+7
the-legendary-feca
rahmounII
Leorwyne
Banjo
teriblin
Orunitier
Mistrall
11 participants
AuteurMessage
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

Aggro réussie pour un coup :D Empty
MessageSujet: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:58

Bon je sais que pour vous c'est rien, mais pour moi ça veut dire beaucoup !

Tout a lheure jme suis fais aggro coup sur coup par un éca (la j'ai crever la bouche ouverte mais a peu) et ensuite par une féca 130 et un iop 47(Vive la loyauté bontarienne!!! )

et voici une parti de mon combat qui scella leurs destin !

Aggro réussie pour un coup :D Aggro_10

Donc voila Very Happy pour un coup que je gagne une aggro:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:24

Bravo! Tiens Loo ça me rappel quelqu'un.
https://rivendell.1fr1.net
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:26

Mouais pour moi ta pas gagner colère s'pour les petite kekette Razz
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:29

N'empèche que sur ce coup là il a eu de la moule. Laughing
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:35

Il tuait du feca debout
C'est peut etre un detail pour vour
Mais pour lui ça veut dire beaucoup
Ca veut dire qu'il etait libre
Heureux de reussir une colere vous comprenez...
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:34

lol! I-Loo-I et bien Mistrall tu viens de faire une bonne action, elle n'a eu que ce qu'elle mérite... encore un peu et je t'embrasserai Very Happy et je suis sûre que la grosse va exploser de joie quand elle saura qui t'as battu.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:49

je considére colére comme une attaque de dernier recour ! Et la c'étais l'occasion de le faire, je n'auré jamais pu la battre autrement avec ses armures !

Je pense que pour beaucoup de joueur , ont dit que cette attaque c'est pour les "petites kékétes" parcequ'elle est abuzay quand elle réussi ! Mais pourquoi aurions nous pas le droit d'utiliser cette attaque alors que les autres race ne sont pas bridée ! regarde punition, c'est pareil ! Elle démonte cette attaque !

De plus, c'étais une aggro a 2 vs 1! Encore une raison pour l'utiliser cette attaque ! Même si en face le compagnon de la feca été un iop 47, il lui avait fais puissance ... elle m'auré butter les doigts dans le nez ^^
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:03

J'ai le même genre de remarque quand un meurt par mon renvoi de sort "T'as eu de la chance!" mais c'est pas pour rien que je l'ai monté lvl6, les gens sont toujours de mauvaise foi...
rahmounII
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
rahmounII

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:15

J'aime po les fecas qui me renvoie toute mes mines Evil or Very Mad faitcaca
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:12

Leorwyne a écrit:
J'ai le même genre de remarque quand un meurt par mon renvoi de sort "T'as eu de la chance!" mais c'est pas pour rien que je l'ai monté lvl6, les gens sont toujours de mauvaise foi...
En même temps vu le pourcentage de réussite de renvoi, on peut vraiment dire que c'est de la chance s'il s'active. Laughing
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:30

Orunitier a écrit:
Leorwyne a écrit:
En même temps vu le pourcentage de réussite de renvoi, on peut vraiment dire que c'est de la chance s'il s'active. Laughing

Mouai ,sa dépend pour qui.Je me souviens qu'un moment je me suis tué car je me suis renvoyé mon enflamme en étant immu..et pas mal de fois des trucs du genres . Je suis un feca busay
http://www.beaucul.com
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 6:02

Mistrall a écrit:
Je pense que pour beaucoup de joueur , ont dit que cette attaque c'est pour les "petites kékétes" parcequ'elle est abuzay quand elle réussi ! Mais pourquoi aurions nous pas le droit d'utiliser cette attaque alors que les autres race ne sont pas bridée ! regarde punition, c'est pareil ! Elle démonte cette attaque !
Je ne suis pas d'accord. Tout d'abord, j'ai vu des colères à 5 xxx sur -6% x) alors qu'une punition à 1 500 c'est déjà pas mal. Ensuite, punition est quasi le seul sort pour taper sur un sacri non boosté. Cette attaque est la moindre des choses pour ne pas être un boulet, et pouvoir jouer un minimum en perso principal et solo.
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:56

Pas d'accord. En multi punition est tres tres puissant, beaucoup plus abusey que colere, qui ne marche qu'une fois sur 2 avec une relance plutot longue.
Il y a donc un gros desequilibre pour ce sort, vu qu'un sacri 15x peut OS facilement un perso 13x voire 14x.
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:49

J'ai pas encore teste vraiment le sacri en multi mais deja la punition en elle même ne changera rien en simple ou multi (enfin je pense) puisque c'est un % de la vita donc si on pousse un peu plus loin on peu dire que cette attaque est bridée.
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:57

Bridé? surtout en solo... avec un eni, la soi disant bridage devient completement obsolete. Je me rapelle d'une defense de perco ou il y avait en face 2 sacri 15X (mini) et 2 enis (entre autre). 2 punitions, 2 persos OS (valeria et je sais plus qui encore, une autre eni aussi je crois).

Mais bon, c'est pas nouveau qu'ankama maitrise mal la puissance des sorts... certain, dont le bridage à bl et ml est necessaire, rende le sort merdique à thl,d'autre au contraire le bridage n'est plus un probleme. Ankama gere tres mal la puissance des sorts en fonction de l'evolution des personnages. Punition en est un exemple flagrant.
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:34

C'est normal tu as deux sacri donc deux puni et le fait d'avoir deux eni ne change rien au sort punition en lui meme mise a part le fait qu'ils peuvent faire des punitions avec la totalité de leur pdv si les eni soignent correctement. Mais sa restera toujours un pourcentage de la vita du sacri.
themagic
Invité

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:20

Je confirme cette feca est pourri et detient le record du plus bref passage chez les atlantes 1h avant que je la kick.

A peine arrive elle fou sa merde.

Sinon pour colere de iop , certaint l'utilise comme des baltringues.

Zitex des seraine legend
hier il aggro notre perco leeloo en def avec couette.
Perco a cote de lui il tente direct colere il ec,
leeloo vien au cac il retente colere et la os.
Derriere "The Couille molle ramolie"
Il a fait que des bonds pandant 20 tours pour tente colère sur couette
mais pas reussi à l'achever il a fini par abandonner avec 400 de vie.

Donc celon les iops y a une manière d'utilise la colère.

perso je prefere les 2 ou je os aintritch et la sacri qui l'avait sacrifier Very Happy
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:03

Shad, j'ai du mal à croire que tu colères assez fort pour os deux personnes Rolling Eyes Tu ne m'as même pas os en défi x)
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:59

bouuu en plus tu ne te log meme pas pour poster. passion de Bisoun passion de Bisoun passion de Bisoun
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:05

Baaa c'es tsur que aller direct sur le perco et le coléré de suite c'es tun peu lache !

Mais encore un coup ça dépend de la situation ! Si t'aggro le perco et qu'en face tu te retrouve a 2 vs 8 Tu peut la tenter la colére ! c'est la solution de dernier secour ! Mais si t'es en 8vs 8, alors autant jouer le jeux et voir comment ça ce passe !

Personnelement si je me retrouve dans une situation critique (comme celle que j'ai vecu plus haut) je n'hésiterais pas à utiliser colére !C'est une attaque de dernier recour !Et je me considérerais pas comme lache de l'utiliser ! Et tan mieu si elle fonctionne ! de toute façon en général quand je l'utilise c'est que je suis quasiment sur qu'au tour suivant je mord la poussiére !
TheMagicShad
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:56

Avait la flemme de me log apres avoir ecris le message Angel.

Sinon pour répondre à Dia, j'aime les boulets et encore plus quand ils sont en pano meulou avec -5 à -7% terre. Very Happy

J'avais laché 2 colère premiere aggro aintritch à 1700 (vengeance pour m'avoir aggro devant donjon AA alors que le pvp est fini).

Puis 2eme aggro 15 min plutard sur notre perco avec 8 blood donc la grosse merde d'eca fouinou.
Aint sacrifie avec leur sacri à a 2300 de vie bond +colere sur aint et plus de sacri.

en leur lachant un "Ca c'est fait" qui leur avait bien foutu la rage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aggro réussie pour un coup :D   Aggro réussie pour un coup :D Icon_minitime

Aggro réussie pour un coup :D
Page 1 sur 1