La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^

+5
teriblin
Leorwyne
dura
Orunitier
Mistrall
9 participants

Qu'achetez vous quand vous allez au cinosh ?
Rien
Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Vote_lcap10%Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un duo popcorn-liqueur
Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Vote_lcap10%Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Des friandises
Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Vote_lcap20%Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Un breuvage seulement
 10% [ 1 ]
Rien de plus qu'un petit popcorn à 2.99€ + 0.50€ pour avoir droit au format ultra-géant qui dégouline de beurre.
 10% [ 1 ]
Euuh la place du cinosh c'est déja pas mal ^^
Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Vote_lcap20%Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'te d'mande si les ours chie dans les bois ?
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Empty
MessageSujet: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:19

MMmmmmm Bonne question !!! Moi perso j'achete jamais rien (a part la place de ciné c'est un minimum) car je ne sais pas faire 2 chose en même temps ! ^^'

Soit c'est regarder le film et comprendre, ou soit c'est bouffer comme un porchio pour me remplire le bide à craquer drunken drunken drunken
Et vous alors ? Quest ce que vous faite ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:10

Moi c'est le duo, plus pour patienter avant le film que pendant.
Par contre dans mon petit ciné de quartier ils ont pas liqueur alors c'est fanta.
Very Happy
https://rivendell.1fr1.net
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:50

moi c'est le fameux pop-corn + 50 cl de coca ==> et tout sa mélangé sa nous fait un bon gros film cheers cheers cheers
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:30

J'ai répondu un breuvage pour passer le temps avant le film même si dans le ciné où je vais il y a toujours un petit magazine de ciné distribué gratos mais je déteste ceux qui prennent des bonbons pendant le film, ça donne des envies de meurtre Twisted Evil
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:32

Euh moi c'est une sucette pour patienter Laughing
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:12

lol terri ^^ mais bon faut pas être seul pour la sucette ^^ faut yaller en groupe (2 mini ^^)

Bon okay c'est nul >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> au revoir Very Happy Razz Very Happy
http://www.planete-sfactory.com
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:22

Moi , souvent je prends rien sauf quand j'ai la dalle avant d'entrer plutot des friandises
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:08

Ca fait tellement longtemps que je suis pas allé au ciné que je me souviens plus très bien de ce que je prenais. Depuis que je suis malade (3 ans) il y a plein de trucs que je ne fais plus.

Sinon, Leo t'es contre les M&M's aussi ? Parce que ça, je sais que j'en bouffais plein au ciné ttlmon2jump
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:31

C'est vrai qu'une petite gaterie pour patienter, c'est sympas ange
Wayth
Bas Level
Bas Level
Wayth

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:05

Je te demande si les ours chient dans les bois ?

Non sérieux, j'ai trouver la pardae au paquet de M&M's à 7E et au coca à 8, je passe au Franprix avant d'y aller Smile

Enfin ça dépend, dans mon ancien chez moi y'avait un macdo à la sortie du ciné, je dammais en sortant.
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:36

sunny Ha non les M&M's ne sont pas compris dans les bonbons à papier qui font du bruit et c'est super énervant.

Non vu que je mange des M&M's des fois au cinéma... ça fait partie du décor comme les popcorns!!!sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^   Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^ Icon_minitime

Hop dans la série sondage débile, je continue de mon côté ^^
Page 1 sur 1