La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire d'un iop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Histoire d'un iop   Histoire d'un iop Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:55

Chapitre 1 : L'enfance[u]


Il y a 80 ans le 26 Flovor 558, dans un village situé au nord de astrub: un village calme il était composé d'une vingtaine d'habitant la pluspart étant paysan. La nuit tomba, le village était silencieux. Dans une maison, une belle femme pleurait cette femme était enceinte, son nom : Lyania.Un homme se tenait devant elle, cet homme portait la tunique feca, un chapeau lui cachait les yeux, il pleurait. Acroché sur sa poitrine une insigne brillait , une insigne noir comme les ténèbre representant la tête du démon Rushu. L'homme pivota sur ces pieds et se tourna vers la porte l'ouvrit ,monta sur une dragodinde et disparut dans la nuit glacial.

Lyania était a 9 mois de grossesse, elle attendait son enfant sachant qu'elle devrait l'eduquer seul. Il y avait 3 mois une lettre était arrivée elle contenait une bourse de kamas en compensation de la vie de son amant.Elle avait pleurer plusieurs nuit et avait enfin décidé que son mari était un héro et qu'il voudrait surement que son fils en est cette image. Lyania était dans son jardin quand les premières contraction arrivèrent. 2 Heures plus tard, sur un banc le soleil éclairait Lyania elle tenait dans ses bras un petit enfant ses levres bougèrent: "tu t'appelleras Pignou en hommage a ton pere".

10 ans plus tard , il était 5 heure de l'apres-midi Pignou sortit de son école c'était la fin des cours primaire et le début des vacances d'été l'année prochaine Pignou devrait choisir son dieu il avait décidé de devenir un chasseur de dofus c'était sa passion.Il ne savait toujours pas le nom de son père ni qui il etait il savait juste qu'il était mort en hero contre les bontarien. Pignou depuis cette révélation haissait bonta. Il voulait devenir un grand demon pour venger la mort de son père. "Pignou !" Lyania cria en agitant sa main. Pignou sourit et courat dans les bras de sa mère. Il n'avais pas beaucoup d'amis et rêvait beaucoup. Le jeune garçcon passait le plus clair de son temps couché dans l'herbe a rêver. Il n'avait jamais pensé a aller voir les autres enfants, il ne le désirait pas.

Un jour, une jeune fille de son ancienne classe qui portait le nom de Maldori vint le voir elle était plus grande que lui avait un visage de petite fille qui se contentant de vivre sa vie innocente comme l'etait n'importe quel enfant , elle était heureuse, avait de grands yeux marrons et une chevelure noir. Ce fut la première personne a tisser des liens avec Pignou après sa mère. Un jour , les deux amis se baladaient en forêt. Quand d'un coup, un buisson bougea un sanglier en pleine furie en sortit et chargea droit sur Maldorie la projetant contre un arbre. Le sanglier continua sa charge et une des ses cornes heurta le visage de Pignou, le sang jaillit. Pignou sauta a terre et regarda l'arbre ou maldori venait de tomber il était taché de sang. Les yeux de Pignou flamboyèrent de rage il se releva se tourna vers le sanglier et saisit le couteau attaché a sa ceitnure. Ce couteau lui avait été offert par sa mère., il venait de son père dessus des ornement repésentait le nom de FECA. Le sanglier derapa sur ses 4 pattes et se retourna vers Pignou. La bête et le garcon emplit de rage chargèrent. Pignou sauta a droite pour esquiver le sanglier et planta son couteau dans le flan du sanglier qui tomba et glissa jusqu'a un rocher.Pignou voulait achever la bête pour venger son ami il s'aprocha doucement du sanglier agonisant et lui planta le couteau dans le coeur achevant ainsi la vie de l'animal. Pignou laissa l'animal en place et se précipita vers son ami. malheuresement, c'était trop tard elle était morte. Pignou raporta le corp au village. Pignou pleurat chaque nuit pendant une semaine sa cicatrice au visage c'etait refermé mai lui laissa une trace très voyante. Un matin de très bonne heure, il decendit voir sa mère et prononçca avec determination: "Maman, je deviendrai Iop !"
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un iop   Histoire d'un iop Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:53

Chapitre 2 : La voie du Iop[u]


La fin des vacances était arrivé. Pignou savait qu'elle voie il voulait suivre. Il avait attendu ce moment depuis longtemps. Depuis la mort de son ami il n'était pas sortit de chez lui et avait appris certaine base des techniques Iop.Le matin de l'entrée a l'école des classes Pignou c'était levé très tôt il avait embrassé sa mère sachant qu'il ne la reverrait seulement dans 2 ans. Armé du couteau de son père dans la poche il partit seul dans le sentier de la foret qui menait a la ville des apprenti Astrub . Sur la route qui menait a cette ville il vit de nombreux enfants des riches des pauvres des paysans toutes les classes sociale était réuni . Des enfants se bousculaient dans tout les sens criaient beaucoup étaient accompagné par leur parent. Ils étaient environ 1000 enfants. Enfin les premières tours de astrub furent en vues. Pignou se dirigea vers la statut Iop ou plusieurs enfant était déjà groupé.è
Après une heure d'attene devant la statut, un Iop monta sur le rebord de la statut et prononça dans une voie claire : " Cher étudiants, vous êtes reuni aujourd'hui devant moi pour entrer a l'Académie Iop, Vous êtes a peu près une centaine. Seulement la moitié de vous pourrons entrée a l' Académie. Pour cela, vous vous affronterez dans un duel à main nue le gagnant du duel sera admit a l'Académie d'ici une heure nous aurons fait les tableaux d'affrontement. Merci de votre patience. " Le Iop sauta de la statue et entra dans une maison. Pignou n'avait vraiment pas prevu cela mai il n'avait plus le choix. Il s'assit et se mit a attendre.

Enfin le Iop apparut et annonça les noms des combatants. Pignou écoutait atentivement quand il entendit son nom : Pignou contre Menor. Pignou mit un pied sur le ring. De l'autre côté un enfant monta il avait déjà un habit de iop et des colliers en or. Pignou en déduit qu'il était riche et surement qu'il avait déjà appris certaines technique. L'arbitre était un Iop agé d'une trentaine d'année . Il cria : " Le combat peut commencer !! ".

En 1 instant l'autre iop se téléporta au dessus de Pignou et descendit en piquée la botte en avant. Le pied percuta Pignou qui tomba au sol et roula. L'adversaire était déjà en train de charger. Le sang de Pignou fit un tour avant que le poing de l'autre apprenti vint s'encrer au fond de son estomac. Pignou tomba a terre roula sur le côté et se releva esquivant un coup de poing . Pignou attrapa le bras de l'ennemi le tira contre lui pour lancer son poing dans la figure de l'autre enfant qui fut projeter en arriere. Le regard de pignou avait changé. Pignou bondit au dessus de son adversaire en 1 eclair se qui surprit tout le monde d'un enfant en habits de paysan. Il lia ses deux poings et les abatti sur l'abdomen de son adversaire qui cracha du sang et s'evanouit . L'arbitre se leva et annonça : "Le gagnant est Pignou il est officiellement accepté a l'académie. Le visage de Pignou s'attendrit et un sourire en sortit.

Durant deux années pignou étudia dans des salles de cours les stratégies et attaques Iop. Là-bas il forgea de nouveau lien avec plusieurs étudiants et étudiante l'attitude isolationiste qu'il avait étant petit avait presque disparut. Après ses deux ans d'études Pignou avait 1 an pour découvrir la vie réel.

2 ans plus tard, Pignou avait 12 ans il venait de sortir de l'académie pour 1 ans. En premier lieu, Il alla rendre visite a sa mere qu'il n'avait pas vu depuis 2 ans. Le village avait changé, il avait grandi. Pignou frappa a la prote personne n'ouvrit Il tourna la poignée de la maison et monta dans la chambre de sa mere. Il l'a vu nu , avec un autre homme que son père (vu qu'il était mort) Pignou se jeta sur l'homme et le lança contre le mur. Il s'approcha de l'homme le prit par le coups et le souleva en l'air. Sa mère fut surprit qu'un enfant de 12 ans fut plus fort que le plus fort bucheron du village dont elle était tombée amoureuse. Elle cria : "Pignou s'il te plait laisse le!!" Pignou le lacha et se tourna vers sa mère: "Maman comment as tu pu ?
- Pignou ne te fâche pas s'il te plait
- Mère, Je part "
Pignou se retourna sortit par la porte et s'en alla de dos sur le sentier qu'il n'avait empruntée qu'une fois auparavant. Les larmes coulaient le long de sa cicatrice. Il se mit a courir.
Durant cette année de découverte Pignou explora le monde des douze et surtout s'expérimenta . Il avait enfin son premier equipement gagné avec difficulté contre les bouftou la fameuse panoplie Bouftou recherché par de nombreux étudiants débutant. Il recolta aussi quelques information sur les dofus et surtout sur l'armée brakmarienne ou il voulait s'engager. Après ces 1 ans en dehors de l' Académie et donc seul Pignou s'était endurcit et sa carrure. Il avait maintenant une force incomparable par rapport au enfants non protégés par une des douzes divinités. Il maitrisait aussi son arme de predilection : l'épée et de nombreux sorts à la perfection tels que : Pression Bond Puissance et Epée de Iop. Enfin le jour de rentré était arrivé Il aurait un semaien pour se préparer a l'examen finale pour devenir un véritable Iop .
Pignou avait retrouvé l'Académie et ses amis pendant la dernière semaine il c'était durement entrainé et était maintenant pret. Tout les apprentis de tout les dieux du douze mondes se retrouvèrent devant le chateau du Roi Allister. Celui-ci apparut a son balcon et prononça: " Cher apprenti des dieux des douze mondes vous êtes 1000 seulement 500 seront de véritable représentant de leur dieux. Les duels se passeront comme lors de l'examen pour entré a l'Académie mais cette fois toutes les classes seront confondus Bonne chance voici le tableau des combats. Pignou de loin put voir que son nom était associé à celui d'une pandawa nommée Vayne. Il devait se rendre à l'arene numero 9 ou se tenait une ivrogne assis sur le ring : c'était son adversaire. Pignou monta sur le ring et directement l'arbutre cria : " Le combat commence " (un air de déjà vu ?) Pignou bondit juste devant la pandawa pour lu infliger une attaque mais il fut surprit par l'agilité de la pandawa qui lança directement un souffle alcoolisé sur Pignou qui s'envola a l'autre bout du terrain. La pandawa chargea avec un poing enflammé. Pignou se releva en arrière et se déplaça un cm a droite pour que le poing passe a cote de sa joue la chaleur lui brula juste la jou. Pignou après cette esquive leva son poing et envoya une pression dans la pandawa qui se comprima avant d'être expulser et qu'elle tombe par terre. A ce moment, Pignou sentit de gros bras le serrer. un vieu panda sur un tonneau d'alcool le tenait. la pandawa sourit et sortit une énorme hache venant de pandala. Elle courra et sauta, puis abati sa hache. A ce moment Pignou sentit sa défaite arrivé. Il ferma les yeux et repensa a cette phrase :" Je deviendrai Iop" Les yeux de PIgnou s'eclairairent . Il leva ses pieds en l'air et bloqua la hache avec, puis il l'a repoussa violamment et fit tomber le pandawasta. Pignou fit un salto arrière et retomba sur ses pieds il leva sa main et l'abbatit tel un poing de craqueleur sur le sol. La terre commença a se soulever le spics de roche formèrent une croix de terre qui propulsa la pandawa en l'air qui retomba a une vitesse fulgurante Pignou bondit en dessous de la pandawa et envoya toute sa rage dans une seule pression qui projeta la pandawa contre le sol qui restait inactif. Pignou sourit le visage en sang et se releva. Le juge annonça : "Pignou tu est officialement Iop "

Apres l'examen final tout les gagnant se retrouvèrent dans le hall du chateau d'Allister ou on leur remit un diplome et une tenue de leur dieu. La nouvelle génération des representants des douze dieux venait de naitre, parmi eux Pignou souriait
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un iop   Histoire d'un iop Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:14

Chapitre 3 : La vie et Brakmar


Après que Pignou reçut son diplome il décida de s'exercer jusqu' à l'age de ses 18 ans avant de s'engager dans la célèbre milice de brakmar pour venger son pere. Pignou parcourut le monde des douze en remplissant des quêtes et en s'experimentant au combat. Il avait maintenant atteint le cercle de puissance 45 et arborait une panoplie fait de bois d'abraknyde. C'est ainsi qu'il chercha sa premiere Guilde. Un ami qu'il avait connut a l'examen lui en conseilla une. Ce fut sa premiere guilde là bas il se fit de nombreux amis tel que : "BlueAndPunkAngel et Kidbuu " qu'aujourd'hui il cotoit encore. Grâce a eux Pignou put avant ces 18 ans rjoindre le cercle de puissance 60 maitrisant de nombreux sort puissant. Il ne retourna jamais voir sa mère pour lui elle n'etait plus rien. Pignou se renseigna sur les lieux de certains dofus qu'il était censer collectionner. Enfin, l'anniversaire de ces 18 ans arriva pour celui ci sa guilde lui offrit une dragodinde.
Une semaine après ses 18 ans Pignou alla voir Oto mustam chef de la milice de brakmar. Pignou s'approcha du guerrier et dit : " Bonjour respectable demon, Je voudrais rejoindre vos rang afin de de contrer les bontarien.
- Je vois dans tes yeux la meme lueur qu'un ancien feca aujourd'hui mort tu me rapelle quelqu'un.
PIgnou baissa less yeux et reprit:
- Que doit-je faire ?
- Tu va devoir me battre jeune Iop je n'utiliserai pas d'arme, Toi tu aura le droit a tout. En garde !"

Oto laissa tomber sa hallebarde et fonça sur Pignou qui cette fois garda son sang froid quand Oto allait percuter Pignou celui ci se teleporta derrière Oto et d'ungeste du coude le progeta par terre. Oto se divisa en 2 et l'un des Oto disparut, l'autre sauta sur Pignou et l'empecha de bouger. Derrière lui Oto apparut les doigts formant des signes. Il cria :" Attaque mortelle !!" Une puissance noir s'abbatit sur Pignou qui tomba dans les pommes.

Pignou ouvrit les yeux il était sur un lit a la milice de brakmar. Oto se pencha et dit : " tu t'ai battu vaillement même si tu ne m'a pas battu je t'accepte a la milice. On donna a Pignou une insigne representant le démon Rushu et on lui donna le rang de neophyte. Il acquis un domicile là bas. Entre temps son ancienne guilde se dissout et Pignou n'en trouva pas de nouvelle. Il s'exerça donc avec els autres miliciens de brakmar afin d'acquerir une nouvelle puissance.

Quand un jour une alarme retentit a Brakmar tout les miliciens se rejoignièrent a la milice ou Oto prononça : " Cher et fidèle Demons la guerre fait rage entre les cités de Bonta et Brakmar et aujourd'hui, Bonta est a nos porte préparez vous la bataille des landes de Sidimotes va commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un iop   Histoire d'un iop Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:51

Chapitre 4 : La bataille des Landes de Sidimotes

Pignou avait rejoint le battaillon des chevaliers. Il possédait une dragodinde rousse nommé Kriska. En face les anges étaient en ligne dans leurs belle armure Blanche Des Gryphon volaient autour d'eux. Du côtés de Brakmar d'affreux Trool a l'haleine affreuse hurlaient. les bontariens étaient paré a tout sauf a ce qui allait arrivé. Derrière les démons l'arme suprème de brakmar sortit par la porte un Canon a onde démoniaque. Il mesurait a peu près 40 M de hauteur et des démons venu des enfers ricanaient dessus. Dedans on entendaient le chaos soupiré. En voyant cette arme, les bontarien eurent un frisson mais ils étaient fidèle a leur Patrie. Sur le dos d'un Gryphon sage on put apercevoir le vieu général de l'armée de Bonta . Il cria : "Bontarien nous allons maintenant lancer une offensive decisive contre notre cité ennemi Brakmar. Que les dieux soient avec nous !! Chargez !!!!!!"

En entendant ces paroles les yeux de Pignou pétillèrent, La terre trembla et et des craqueleurs invoquer par les Osamodas sortirent en criant c'est alors que la rage des trools ne put se contenir et ils chargèrent comme des brutes. Les chocs entre ses deux bêtes collosales était impressionant. Les marteaux des trools percutaient les blocs de terre résistants des craqueleurs qui a leur tour lancèrent leurs frappent faisant trembler tout le sols . Les soldats étaient aspiré dans cette bataille de Titan. Quand tout à coup un bruit sourd les fit se reveiller. Le canon démoniaque venait de tirer. Une boule noir venait d'être cracher. Elle attérit en plein milieu des lignes des bontariens affolés. Deux majestueuses ailes se déplièrent Un démon un vrai était apparut en plein milieu des bontariens, Il les massacrait les prenant par poignée et les avalant dans son estomac sans fond. Le démon cria, un cri stridant percuta les oreilles de tout le monde . Les gryphons s'abbatirent sur le démon lui arrachant des bouts de chairs. A ce moment les brakmariens chargèrent, Pignou étant dans la cavalerie arriva au contact dans les premiers. Malheuresement quand les brakmariens allaient arrivé au corps à corps. Une pluie de flèche s'abbatit sur eux. La dragodinde de Pignou fut fauché et tomba. Pignou roula par terre sous un sadida ange. Il sortit son épée et transperça le poilu. Il était sur ses gardes les ennemis étaient partout. Une deuxième boule noir tomba a quelque metres de Pignou les bontariens volèrent. Un deuxieme démon apparut, le premier étant en piteux état.Les trools était réduient au nombre de 3 tandis que les craqueleurs était réduit a néant. Pignou courut pour échapper a la colère du démon. Devant lui une feca lança son baton Pignou sauta pour l'esquiver et frappa la feca en pleine tête avec une pression, La tête de la feca se comprima puis explosa une mer de sang jaillit tachant Pignou. Il continua son attaque tout en esquivant Quand a un moment il bondit et retomba sur le sol en le frappant de toute sa puissance . Le sol se souleva en forme de croix projetant de nombreux bontarien en l'air tout en les transperçant. Après cette attaque une ronce l'entoura et le serra. Pignou n'arrivait pas a se libérer. Dans un éclair bleu une flèche lui transpersa la poitrine. La ronce disparut et Pignou tomba sur le sol dans son sang . Pendant ce temps l'armée bontarienne perdait de nombreux effectifs les démons était maintenant au nombre de 3 et les gryphons avait été abbatut. Un son de corne retentit il signalait la retraite des anges. Les bontarien battirent en retraite léguant ainsi le territoire des landes de sidimotes au valeureux Brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell-fan
Très Haut Level
Très Haut Level
Rivendell-fan


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un iop   Histoire d'un iop Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:21

Tu as terminé? x)
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un iop   Histoire d'un iop Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:05

C'est beaucoup trop long affraid J'ai du imprimer ton roman pour le lire Mad non je dèconne XD mais j'ai pas lu quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un iop   Histoire d'un iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Place publique :: La scène des troubadours-
Sauter vers: