| Candidature Yom (accepté) | |
|
+11Orunitier teriblin xorza Leorwyne T-mav_Master Mistrall Matsumoto dura Pignou joyimbo yom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yom Rookie
| Sujet: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 12:11 | |
| Bonjour à tous , j'aimerais bien faire partie de votre guilde pour progresser avec vous et participer , j'ai eu quelque problème sur dofus , j'ai monté un xelor jusqu'au cercle 150 puis un écaflip parchoté jusqu'au dessus du 15x que j'ai vendu , j'ai monté un éni 1xx qui a été hacké , n'ayant pas le courage de reprendre dofus tel quel , j'ai fait appel a ebay , et acheté un compte , je n'ai pas le but de le monter indéfiniement , juste de remonter mon propre personnage puis de revendre le compte acheté par la suite . Laissons place à la candidature , elle se présentera comme ceci : I)Présentation du personnage. II)Caractéristiques. III)Sorts. IV)Stuff. V)Motivations. VI)Présentation IRL._____________________________________________ I) Présentation du personnage.C'est un xélor de cercle de puissance 173, de pseudonyme "-FroZy" ,il est orienté Sagesse/eau (Sagesse étant pronée) pour que rarement les ralentissements soits esquivés , il monte donc à 178 % d'esquiver les pertes de pa en mode sagesse II) Caractéristiques.Vitalité : 0 Sagesse : 387 Force : 0 Intélligence : 0 Chance : 51 Agilité : 25 La sagesse ayant été parchotée à 101 ainsi que la chance a 51 et l'agilité a 25 , tout ceci étant à finir , il monte à un bonus de 440 en chance quand celle-ci est pronée , et à 33x de bonus sagesse lorsque celle-ci est pronée. III) Sorts. Sort(s) niveau 6 : -Maitrise des marteaux, -contre, -ralentissement, -téléportation, -sablier de Xélor, -vol du temps, -dévouement, -fuite, -protection aveuglante. Sort(s) niveau 5 : -Horloge. Les autre sorts sont en trin d'évoluer. IV) Stuff.Coiffe : Sulik. Cape : Cape du Minotot. Ceinture : Abrature Ancestrale. Botte : Protèges-tibias Ancestraux. Amulette : Torque Ancestral. Anneau(G) : Anneau du Drago Cochon. Anneau(D) : Anneau Ancestral. Familier(s) : Dragoune +50 , bwak eau +80Dofus : Kalyptus +11 (mouais) et Cawotte +45 V) Motivations.Je ne cherche pas une guilde de pgm mais simplement une guilde avec une bonne ambience pour se poser , évoluer , rencontrer des gens et sympathiser . J'ai commencé hécate vers ses débuts et j'ai vu votre guilde apparaitre quelques mois après , Rivendell est toujours la , ça à l'air d'être une guilde stable et j'aimerais bien m'y poser , pour apporter ce que je peux et aider de mon mieux , ainsi qu'être dans une guilde avec une ambience chaleureuse ou conviviale. IV) Présentation IRL.Je m'apelle Guillaume , je suis collégience et Parisien , j'aime bien jouer à dofus régulièrement (ayant été acros par le passé je fais tout pour que ceci ne se réhitère pas) , j'aime sortir , m'amuser . Voili Voilou . J'espère à bientot | |
|
| |
joyimbo Moyen Level
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 12:42 | |
| CONTRE je veut pas de concurence en xelor eau/sagesse Bah j'hésite... le fais que tu te sois fait hacker ; que ce soit un compte acheté.... Mais tu a l'air motivé,tu as deja de l'éxperience en temps que xelor et tu as le stuff et lvl requis donc POUR | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 13:07 | |
| J'aime pas trop la face du je via vendre mon compte mais bon sinon tout est correct POUR | |
|
| |
yom Rookie
| Sujet: Candidature Yom Sam 9 Fév 2008 - 13:15 | |
| Le compte ne sera vendu que tardivement ceci n'étant pas certains et définitif sinon merci ^^' . Pour le hack c'était un vol , une connaissance d'un an qui du jour au lendemain a décidé de me voler :/ | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 13:35 | |
| Mmmmm, je suis pas super super chaud car je n'ai jamais aimé les gens qui achetaient leur compte sur ebay, mais mais, xélor sagesse sa peut toujours être utile alors pour | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 13:39 | |
| Bah Xelor 173 c'est tentant. Mais bon si tu as l'intention de filer dans quelques temps... moi qui n'aime pas les départs. Je vote CONTRE pour éviter encore une désillusion. | |
|
| |
yom Rookie
| Sujet: Candidature Yom Sam 9 Fév 2008 - 13:42 | |
| Je n'ai nullement l'intention de partir si tout ce passe bien , votre guilde ma lair atrayante et j'aimerais y aller , si ce qui ta fais penser ça est l'allusion à la vente duxelor , ceci ne se fera pas avant quelques mois et si je le vend (ce qui n'a rien de sur) , je posterais directement avec mon éniripsia chez vous . Voili voilou , si tu veux on peut en parler Ig^^.
merci encore pour les voix quels qu'elles soient.
EDIT : Je préfaire être clair et conçis et être honette , certain ne mentionnerait même pas la provenance de leur compte si celui ci fut acheté , sachant que j'ai quand meme monté 3 persos dont 2 plus haut lvl . | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 13:47 | |
| Personnellement je suis d'accord avec Matsu ! A quoi bon venir dans la guilde si c'est pour que plus tard tu te barre ... EN gros tu va te servir de nous pour admettont monter une bonne pano, ou faire les items dont tu as besoin et ensuite bye bye tu te casse sans demander ton reste !
Cela dit, tu as dit que tu voulais une guilde tranquille, sympatoche tout ça, Tu as l'air d'être sympatique également. Voila pourquoi je voterais Neutre en attente d'arguments de ta part !
Si ont t'accepte dans la guilde, c'est dans l'espoir de te garder! Sa sert a rien si ont sais que dans quelques mois tu va te barrer ... Tu comprend s'que j'veut dire ? | |
|
| |
yom Rookie
| Sujet: Candidature Yom Sam 9 Fév 2008 - 13:51 | |
| Comme je l'ai dis précedement , je ne partirais pas de votre guilde , sauf si biensur je m'entend mal ou que je donne lieux a des litiges , il n'y a rien de sur pour la vente du xelor (même très peut probable ) et si cela arrive , ce cera quand mon éni aura son lvl 135 au grand minimum et je posterai avec chez rivendell.
Je suis motivé et je n'ai nullement l'intention de vous quitter (si je vous rejoint).
Cordialement. | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 14:00 | |
| mmmmm cela me laisse perplexe quand même ... Mais cela dit , c'est vrai que en disant que c'est un comptes acheté tu as été honnette ! Je changerais mon neutre en POUR car ton honnetteté est honorable ! | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 14:04 | |
| Candidature correcte, manque un petit peu de RP a mon gout mais sinon au niveau de personnage lvl (plus que) requis, bon équipement et les xelor eau/sagesse ne courent pas les rues. Pour ce qui est du litige avec l'achat et la possible revente plus tard du compte cela ne me dérange pas plus que ca, si tu te plais chez nous il y a des chances pour que tu restes avec ce perso ou bien si tu en refait un autre que tu le fasse recruter aussi. Pour moi ce sera un POUR. Bonne continuation a bientot je l'espere. | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 14:09 | |
| Candidature agréable à lire, je ne vois aucune objection à ce que tu aies acheté un compte vu que tu as dejà de l'expérience dans ce jeu. Tu as donc mon POUR. | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 14:14 | |
| Bon après avoir eue une petite conversation Ig avec Mr Xelor (sur ça demande). Les explications m'ont convaincue. Je change mon Contre en NEUTRE. | |
|
| |
yom Rookie
| Sujet: hihiiii Sam 9 Fév 2008 - 14:14 | |
| Un énorme merci à ceux qui ont pris la peine de voter ! | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 15:16 | |
| Salut^^' Ta candidature est correct, level aussi, le fait que tu es acheté ce compte ne ma dérange pas du tout. Tu as l'air assez agréable comme joueur avec de l'expérience ET pour moi tu as été honnête (enfin j'espère) et sa montre que tu n'es pas un kevin kikoolol de 14 ans Pour moi c'est un POUR. PS: je pensai que Frozy vendait son xelor avec son eni ? | |
|
| |
yom Rookie
| Sujet: ty Sam 9 Fév 2008 - 15:47 | |
| Oui mais je n'ai pris que le xélor | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
yom Rookie
| Sujet: huuhuu Sam 9 Fév 2008 - 17:57 | |
| Hihii , merci pour le compliment , sinon je comprend très bien ta position^^. | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 18:02 | |
| La candidature est agréable a lire et j'apprecis ton honnêteté sur la provenance de ton compte donc sa sera un POUR. | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 20:01 | |
| jv suivre le meme chemin ke chéwie pour ^^ | |
|
| |
oO-Sanji-Oo Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 20:07 | |
| je vote POUR tout simplement | |
|
| |
yom Rookie
| Sujet: Candidature Yom Sam 9 Fév 2008 - 20:11 | |
| Merci de tout vos votes .
PS: Up 174. | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 20:26 | |
| Pour | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) Sam 9 Fév 2008 - 20:29 | |
| Vu tous les POUR, tu peux nous contacter IG pour commencer ta période d'essai. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Yom (accepté) | |
| |
|
| |
| Candidature Yom (accepté) | |
|