| Ombroldemort | |
|
+10oO-Sanji-Oo Sadida-angels-hearts Matsumoto joyimbo Mistrall xorza dura Pignou Ancestrius Ombroldemort 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ombroldemort Rookie
| Sujet: Ombroldemort Sam 16 Fév 2008 - 22:20 | |
| * Je pris ma plume puis je commencâme a ecrire : "slt moi c OM..." j'ecrabouilla la feuille et la jeta dans la corbeille, et je refis un essaie : "Bonjour, je me prenomme Ombroldemort j'ai reussi a atteindre le cercle de puissance 170..." que pouvais je dire de plus...PUIS me vint l'idées de parler de moi comment etais je constituer 90% de bandelette et 10% d'eau...je suis vetu d'une cape meulou ainsi que la coiffe et toute les autres choses concernant se loup violet, j'ai preferée la force et non l'intelligence et oui je suis comme sa moi...je prefere la force ." J'ai dans l'intention de faire un reboot de mes stats et ainsi de me parchoter 101 l'intel, la sagesse et la force. C'est pas tout sa mais je suis trés motiver de venir dans votre guilde car deja je connais un xelor fort sympathique, si il est dans cette guilde sa veut dire que vous ete vraiment super j'ai eu aussi une experience qui montre que vous etes tres actifs et que l'entraide doit regner dans votre guilde. Salutations et peut etre a bientot | |
|
| |
Ancestrius Bas Level
| Sujet: re Sam 16 Fév 2008 - 22:24 | |
| Je ne suis pas contre mais regarde les autres candidatures(celle de fecat)et refait la tienne car ellee st un peu baclée malgrès l'originalité de ton rp.
bye =) | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Ombroldemort Sam 16 Fév 2008 - 22:31 | |
| Contre baclee précise plsu tes carac et tes equip
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Ombroldemort Sam 16 Fév 2008 - 22:36 | |
| mmmmm, lvl 170 On voit pas tout les jours des gens comme sa tout les jours donc on serait bien Pour, mais le problème, c'est que ta candidature n'est pas très très espacé et on ne voit pas exactement tes stats, ni ton style de jeux haaa sa j'aime bien les gens qui répondent vite au question Je change et je mets Pour (C'est quel xélor que tu connais? )
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 1:44, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 17 Fév 2008 - 0:25 | |
| Assez sympa on a fait un cell ensemble , super RP mais le rest un peu balcéé *bacélé ** baclé donc neutre a tendance pour |
|
| |
Ombroldemort Rookie
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 1:26 | |
| Oki, donc comme vous me le demander je vais mettre clairement mes stats ainsi que mon style de jeu et mes equipements : -Equipements : -Cape Meulou -Coiffe Meulou -Botte Meulou -La Meulette -Ceinture Meulante -Anneau Dc -Marteau r'Ticolis -Dragodinde Pourpre (lvl 100) -Mes stats : -146(+1081) vitalité -25(+217) sagesse -199(+397) force -165(+21) intelligence -25(+2X) chance -25(+80) agilité -Mon style de jeu On pourrait appeller mon style de jeu bourrin ou une chose dans le style Je joue force comme je l'ai citer dans mon premier texte Et j'effectuerais un reboot comme je l'ai dis aussi pour avoir une ch'tite augmentation de force Merci a vous et a bientot peut être | |
|
| |
Ancestrius Bas Level
| Sujet: re Dim 17 Fév 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 17 Fév 2008 - 18:20 | |
| clair, simple, bien présenté. pour |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 19:07 | |
| J'avoue que personnellement je ne suis pas emballer ... En lisant ta première candidature, on pouvais voir clairement que tu semblais postuler en étant sur de toi vu ton aura de puissance ... Mais quelque chose en toi, ne tourne pas rond .... ça ce sent ... ça ce sent...
Que pourrait tu nous apporter ? Pourquoi Rivendell et pas une autre ? Quels sont tes métiers ?
Pour le moment je suis Contre malgré ton début de rôle play et les modification apporté à ta candidature | |
|
| |
joyimbo Moyen Level
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 20:11 | |
| Pour moi se sera un POUR - stuff requis - lvl requis donc | |
|
| |
Ombroldemort Rookie
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 20:32 | |
| Bonjour Mistrall, c'est vrai que tu pourrais dire qu'a cause de mon cercle de puissance je puisse avoir un excé de confiance...detrompe toi tu sais moi je ne juge pas par rapport au niveau cela m'est egal un lvl 120 peut m'apprendre comme un lvl 50, aussi je me disais qu'il manquait une troisieme colonne dans ma seconde candidature celle des metiers, ils ne sont pas fameux mes parfois utile : -Bricoleur (54) -Alchimiste (60) -Paysans (86) Par ailleurs pourquoi rivendell ? Et non une autre guilde...je me suis exprimer sur ce sujet a ma premiere candidature, mais je vais approfondir ma motivation : 1) Je pense que cette guilde est vraiment active et non endormi comme certaine que j'ai pu connaitre ou alors qui joue avec 8 perso 2) J'ai fait plusieurs guilde de "haut lvl" et il n'avait pas les criteres que je rechercher cet a dire sympathie ainsi qu'entraide et SURTOUT une guilde qui ne fait pas d'abandon de membres. 3) j'ai un a amis que je connais depuis lomgtemps et j'aimerais jouer plus souvent avec lui , et par la suite connaitre un peu plus tout les autres membres de Rivendell qui mon l'air fort sympathique . Merci pour ton intervention Mistrall j'ai pu comme sa m'exprimer vivement. Salutations | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 20:49 | |
| mmm alors la j'avoue que je ne peut pas dire mieu ^^ J'espére qu'on aura pas affaire avec un "kikitoudur", mais je ne pense pas vu ton message. Je change donc mon Contre en Pourdeplius j'ai discutailler avec lui et il me semble bien symppatoche ! | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 20:55 | |
| Houla les 2 derniers lvl 17x recruté ===> déception. Jamais 2 sans 3 ===> A toi de faire mentir le proverbe. POUR | |
|
| |
Ombroldemort Rookie
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 21:18 | |
| Matsumoto bonjour, Je dois avouer que tu m'a eu avec le proverbe "jamais 2 sans 3" car je l'utilise courament et la je dois dire que faire mentir le proverbe me fait un peu de peine, mais tel est ton desir : Je pense que si j'aurais postuler pour une guilde a laquelle je n'aurais voulu aller car je n'ai pas de guilde je n'aurais pas postuler 3fois ,puis certains des membres qui ont fait le sphinter cell avec moi pourront de dire mon caractere. Je suis lvl 170 certe...mais je te promets que je ne serais pas comme ses deux la ,je ferais de mon mieux . | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 21:27 | |
| Je vote pour, j'ai déjà jouer avec toi il y a bien longtemps lors d'un skeunk et tu ma laissé une bonne impression. | |
|
| |
oO-Sanji-Oo Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 22:01 | |
| POUR rien d'autre a dire | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 22:20 | |
| pour yé sympatike il nous a aidé pour cell | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Ombroldemort Dim 17 Fév 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Wayth Bas Level
| Sujet: Re: Ombroldemort Lun 18 Fév 2008 - 3:31 | |
| Bonjour Ombroldemort, ou devrais-je dire "OM" ... ?!
Ton niveau est largement suffisant, ta candidature l'est moins. La présentation est plutôt banale, et ton niveau d'écriture laisse un peu à désirer. Enfin, l'habit de fait pas le moine ! Encore un proverbe que tu auras à valider, sur ce, je t'accorde mon
.
Wayth. | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Ombroldemort Lun 18 Fév 2008 - 5:22 | |
| Majorité de POUR, candidature acceptée. Tu peux nous contacter IG pour commencer ta période d'essai. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombroldemort | |
| |
|
| |
| Ombroldemort | |
|