| Un not'quizz à la con | |
|
+5Leorwyne teriblin the-legendary-feca Mistrall Banjo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Un not'quizz à la con Mer 20 Fév 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Mer 20 Fév 2008 - 22:15 | |
| Etes-vous gay ? Voici un test un peu débile pour savoir si vous faites partie de la grande famille gay ! Niveau très difficile avec 10 questions auteur: matcky, Catégorie: Gay, Lesbien Scores: moyenne de 39.88% joué 8873 fois (1022 ce mois-ci), Modifié le 22 Mars 07 Vous avez 3 bonnes réponses sur 10 soit 30% de réussite. Le meilleur a fait 100% Score moyen : 39.88% (sur 8874 personnes) Attention: mes reponses en spoiler... a regarder qu'une fois le quizz fait - Spoiler:
Q1. Que penses-tu des filles ? elles servent à rien, ptet au ménage » mauvaise reponse La bonne réponse était mes meilleurs confidentes...
Q2. Mon meilleur ami hétéro, j'ai déjà fantasmé sur lui... oui, et sur sa copine aussi » mauvaise reponse La bonne réponse était bah oui, ça fait parti du jeu !
Q3. Dans ma garde-robe... des vetements qui me correspondent » bonne réponse
Q4. mon idéal masculin... il n'est pas sur terre » mauvaise reponse La bonne réponse était beau, équilibré, attentionné
Q5. t'es dans la rue avec ton mec, vous croisez un mec sublime... plus beau que mon mec ? ya pas... » mauvaise reponse La bonne réponse était vous le mattez allégrement ensemble
Q6. la gaypride, tu penses... qu'elle sert à montrer que t'assumes ta différence » bonne réponse
Q7. ton sport préféré : le rugby » mauvaise reponse La bonne réponse était la natation
Q8. ton plat préféré : un steack-frites » bonne réponse
Q9. quel est le plus grand regret du gay : de ne pas etre une femme bien sùr ! » mauvaise reponse La bonne réponse était d'avoir à annoncer systématiquement qu'il est gay
Q10. pensez-tu etre gay ? non, c'est sùr ! » mauvaise reponse La bonne réponse était oui, sans aucun doute
lol mettez les reponses, quon rigole un peu... | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Jeu 21 Fév 2008 - 0:24 | |
| Vous avez 2 bonnes réponses sur 10 soit 20% de réussite.
Erf j'ai déja fermer la fenetre des réponses moi :/ jlé ai meme pa slu lol | |
|
| |
the-legendary-feca High Level
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Jeu 21 Fév 2008 - 1:07 | |
| Et voilà cte résultat! - Spoiler:
Vous avez 3 bonnes réponses sur 10 soit 30% de réussite. Le meilleur a fait 100%
Score moyen : 39.88% (sur 8886 personnes)
Q1. Que penses-tu des filles ? elles servent à rien, ptet au ménage » mauvaise reponse La bonne réponse était mes meilleurs confidentes...
Q2. Mon meilleur ami hétéro, j'ai déjà fantasmé sur lui... non, il est vraiment pas intéressant » mauvaise reponse La bonne réponse était bah oui, ça fait parti du jeu !
Q3. Dans ma garde-robe... des vetements qui me correspondent » bonne réponse
Q4. mon idéal masculin... il n'est pas sur terre » mauvaise reponse La bonne réponse était beau, équilibré, attentionné
Q5. t'es dans la rue avec ton mec, vous croisez un mec sublime... plus beau que mon mec ? ya pas... » mauvaise reponse La bonne réponse était vous le mattez allégrement ensemble
Q6. la gaypride, tu penses... que ça ne vaut pas une bonne bière » mauvaise reponse La bonne réponse était qu'elle sert à montrer que t'assumes ta différence
Q7. ton sport préféré : le rugby » mauvaise reponse La bonne réponse était la natation
Q9. quel est le plus grand regret du gay : d'avoir à annoncer systématiquement qu'il est gay » bonne réponse
Q10. pensez-tu etre gay ? non, c'est sùr ! » mauvaise reponse La bonne réponse était oui, sans aucun doute
| |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Jeu 21 Fév 2008 - 1:15 | |
| - Citation :
- Vous avez 1 bonne réponse sur 10 soit 10% de réussite.
J'ai mis les réponses au pif comme ça. - Spoiler:
Q2. Mon meilleur ami hétéro, j'ai déjà fantasmé sur lui... non, c'est pas moral » mauvaise reponse La bonne réponse était bah oui, ça fait parti du jeu !
Q3. Dans ma garde-robe... des fringues classiques » mauvaise reponse La bonne réponse était des vetements qui me correspondent
Q5. t'es dans la rue avec ton mec, vous croisez un mec sublime... vous le mattez allégrement ensemble » bonne réponse
Q6. la gaypride, tu penses... que ça ne vaut pas une bonne bière » mauvaise reponse La bonne réponse était qu'elle sert à montrer que t'assumes ta différence
Q8. ton plat préféré : des cuisses de grenouille » mauvaise reponse La bonne réponse était un steack-frites
Q9. quel est le plus grand regret du gay : de devoir porter la dernière fringue à la mode » mauvaise reponse La bonne réponse était d'avoir à annoncer systématiquement qu'il est gay
Q10. pensez-tu etre gay ? non, jpense pas » mauvaise reponse La bonne réponse était oui, sans aucun doute
| |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Jeu 21 Fév 2008 - 1:31 | |
| legendary est moi même sommes les plus gay de la bande pour l'instant lol tandis que terriblin est un pur et dur hetero... ou un gay refoulé | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| |
| |
| |
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Jeu 21 Fév 2008 - 9:53 | |
| Mais on peut le faire quand même leo ! - Citation :
- Vous avez 7 bonnes réponses sur 10 soit 70% de réussite.
Tin je crois que je suis gay XD | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Jeu 21 Fév 2008 - 11:08 | |
| Mdr bibii
t'es Gay ou t'es une fille ^^' la question ce pose la lol | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Jeu 21 Fév 2008 - 12:42 | |
| 3 bonnes réponses sur 10 De toute facon je le savais : je suis hétéro et lesbienne moi | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Jeu 21 Fév 2008 - 12:44 | |
| Ba dans la moyenne de la guilde je pense. - Citation :
- Vous avez 3 bonnes réponses sur 10 soit 30% de réussite.
- Spoiler:
Q2. Mon meilleur ami hétéro, j'ai déjà fantasmé sur lui... non, c'est pas moral » mauvaise reponse La bonne réponse était bah oui, ça fait parti du jeu !
Q3. Dans ma garde-robe... des fringues classiques » mauvaise reponse La bonne réponse était des vetements qui me correspondent
Q4. mon idéal masculin... peu importe le physique, aimable » mauvaise reponse La bonne réponse était beau, équilibré, attentionné
Q5. t'es dans la rue avec ton mec, vous croisez un mec sublime... vous le mattez allégrement ensemble » bonne réponse
Q9. quel est le plus grand regret du gay : d'avoir à annoncer systématiquement qu'il est gay » bonne réponse
Q10. pensez-tu etre gay ? non, jpense pas » mauvaise reponse La bonne réponse était oui, sans aucun doute
| |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Jeu 21 Fév 2008 - 15:54 | |
| biiiiiibiiiiiii 7 sur 10 loool spèce de thongay | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Jeu 21 Fév 2008 - 22:39 | |
| Spoiler: Q1. Que penses-tu des filles ? elles servent à rien, ptet au ménage » mauvaise reponse La bonne réponse était mes meilleurs confidentes...
La guilde est qd même un beau ramassis de macho... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un not'quizz à la con Ven 22 Fév 2008 - 0:02 | |
| Toi y compris ^^ | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| |
| |
teriblin RamboPL du fofo