La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] -benjaminkern- (accepté)

+6
carhagen
Leorwyne
Sadida-angels-hearts
teriblin
Matsumoto
Mistrall
10 participants
AuteurMessage
-benjami
Invité

[Candidature] -benjaminkern- (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:06

Bonjour les Gens !

Je suis un éca lv 133 nommé -benjaminkern- qui aimerais bien vous rejoindre :O

Bon je me lance !

Mon stuff:

-Amu du renouveau
-Bottes du meulou
-Solomonk
-Bwak terre
-Cape Abra ancestrale
-Anneau Abra ancestrale
-Razoir du soir
-Dofus carotte
-Anneau DC (fm +44 force $_$)
-Ceinture chafeuse (Pour finir en beauté xD)

Mes caractéristiques :

-131 (+719) en vita
-25 (+170) en sag
-243 (+416) en force
-20 en intel (ça sert a quoi ?!)
-37 (+72) en chance
-40 (+105) en agi
Je compte aller a oto aprés avoir préparer quelques parchos :O

Un peut d'IRL :

Je suis un mec (Non pas gay !) de 16 ans :O

Mon nom est ahmed , j'habite dans le 92 (haut de seine)
J'ai pratiquer beaucoup d'activité sportifs (foot , judo , karaté , aïkido ) certaines plus suivies que d'autres et je fait actuellement de la musculation
J'aime les kawottes et je suis en 2nd générale (je vais faire soit une 1er S )

Mes motivations :

Je cherche une guilde ! (non c'est vrais ?!) Car ma guilde actuel est vraiment...mauvaise
Aucune ambiance, aucune activitée en guilde....En gros autant ne pas avoir de guilde !

Je cherche de l'ambiance dans une guilde, je ne suis pas le genre de personne qui ont toujours besoin d'aide
(ca m'arrive quand méme ^^comme par exemple pour ouvrire mes captures) et j'aime beaucoup les sorties en guildes ! (malheureusement rares dans mon actuel guilde)

ps : je suis venu vers vous en particulier car je conais lol-le-xelor-lol et que au moment ou je vous parle je fait un donjon canidé avec lui ,votre meuneuse et A-predator :O

Cordialement

Dernière édition par Orunitier le Sam 23 Fév 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:21

Ah oui je tien aussi a préciser que je ne suis pas le 1er propriétaire du compte et que c'est la 1er fois que je post chez vous :O
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:34

Mistrall écoutait avec interet la candidature de l'homme situé en face de lui. Une fois que benji eu fini de parler, le iop regarda ses fréres et soeur d'arme et prix la parôle.

-"Salutations ! Tu as dit :
-benjami a écrit:
malheureusement rares dans mon actuel guilde)

Peut on avoir des renseignements sur ton ancienne guilde ?
Le iop fit quelques pas pour ce dégourdir les jambes et continua

hummm et à part ton niveau qui est amplement requis pour nous rejoindre, à tu des métiers à pouvoir mettre au profites des membres de la guilde ?
Je donnerais ma voie quand j'en sorais un peu plus"

Mistrall regagna ça place, ce rassis, et ce perdit dans ses pensées
http://www.planete-sfactory.com
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:41

Heuu t'as bien fait de précisé que tu n'étais pas le premier proprio de ce perso (vu que l'ancien, si je ne m'abuse, a été recruté, a posé un perco au bwork, a drop 2 maitrises baguette de suite (à l'époque ou les maitrises valaient encore la peau des fesses) et c'est barré de suite après !!!).
Idem que Mistrall sinon, j'attend d'avoir d'autres infos te concernant pour prendre une décision.
ahmed
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:42

Citation :
Peut on avoir des renseignements sur ton ancienne guilde ?

Ma guilde est la guilde "Play-Doh" elle contien 41 membres mais elle a une ambiance...mauvaise :O

(une vingtaine de membres co et aucun message dans le canal /g pendant plus d'une heure~~)

Sinon pour mes métiers je suis actuellement Bijoutier lv 35 et pour pouvoir plus facilement xp ce metier je suis devenu mineur (lv9 :X)

Je compte xp ces metiers .
ahmed
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:05

Citation :
Heuu t'as bien fait de précisé que tu n'étais pas le premier proprio de ce perso (vu que l'ancien, si je ne m'abuse, a été recruté, a posé un perco au bwork, a drop 2 maitrises baguette de suite (à l'époque ou les maitrises valaient encore la peau des fesses) et c'est barré de suite après !!!).

Je comprend pourquoi on m'a dit de bien préciser que je n'été pas le 1er proprio de compte ~~

Donc je re-précise que a cette époque je n'avais pas ce compte (j'été sous le compte d'un sadi nommé "Zejin"

Ce genre de problèmes ne se produira pas si j'intègre votre guilde.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:52

Mistrall sorti de ses sombres pensé , et regarda le candidat droit dans les yeux en fronçant les sourcils .

-"J'espére pour toi que ce que tu dis est vrai ! Je vais t'accorder mon vote favorable, pour te voir a l'éssaie, mais sache que si tu trahi les notres, tu le regretteras au fond de ta tombe."

POUR

(ps: s'tun RP hein ^^ prend le pas mal Razz )
http://www.planete-sfactory.com
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:54

Salut,
Candidature qui sort un peu de l'ordinaire mais toujours rien de fantastique. (manque de rp, et de quelques informations) Level requis, stats pas trop mal, stuff aussi. Euh j'aimerais connaitre tes objectifs (être lvl 200, avoir la panoplie meulou ...), si quelqu'un d'autre a tes identifiants et si tu as d'autres persos zen
Pour l'instant chuis plutôt neutre.
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:10

les reprise de compte moi sa ne m'emballe pu donc sa sera un CONTRE.
Ahmed
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:18

><" elle est quand méme zoli ma candidature !

Bon je vais repréciser certaines choses :O

Non ! personne n'a mes identifients et j'ai actuellement une eni lv 68

Mes objectifs sont pour l'instant :
La pano meulou !! (d'abord cape !)
La magnifique dowa bowa ! (ca fait jolie avec cape meumeu !)

Aprés ca va étre plus dur a réaliser...
Passer lv 200 !
Avoir tous les dofus x)
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:39

J'ai eu une bonne impression tout à l'heure en dj alors je donne un POUR.
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:35

pas vraiment emballer contre
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:31

moue petit pour
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:41

Contre , il parait ke c'est de famille jsui vrément pas emballé nan plus et je trouve ke notre guilde na plus besoin de recrutement on est déja assé..... de plus ta candidature ne sort pas du lot .....CONTREEEEEEEE
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:51

Un Ti Pour !!!
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 3:37

Bonsoir, très bonne candidature, complète et tu as tout les items requis donc pour
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:52

Des efforts, je t'accorde mon pour a+ IG
http://www.softnpaint.com
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:40

Majorité de POUR, tu es donc accepté pour une période d'essai dans nore guilde. Contacte nous IG et à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] -benjaminkern- (accepté)   [Candidature] -benjaminkern- (accepté) Icon_minitime

[Candidature] -benjaminkern- (accepté)
Page 1 sur 1