La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement d'une carotte

+5
Leorwyne
Orunitier
the-legendary-feca
Sadida-angels-hearts
teriblin
9 participants
AuteurMessage
Carotte
Invité

Recrutement d'une carotte Empty
MessageSujet: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:43

Sujet: recrutement du frére du malheureux haricot Aujourd’hui à 19:40

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Bonjour je suis Carotte je suis comme vous pouvez le deviner je suis le frére de Haricot malgrés vos soupçons c'est une candidature serieuse donc s'il vous plait faite que cette candidature soi respecter merci passons à la présentation.

Pseudo: Carotte
Race: Pandawa
Type: Force
Lvl: 134 preque 135

Stats:

Vita 101 (parcho)
Force 332 (parcho101)
sagesse:101 (parcho)
Intel:101 (parcho)
Chance:101(parcho)
Agi:101(parcho)

Comme vous pouvez le voir je suis parchotter 101 partout.

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde est de venir tous vous aidez a drop vos ressource et vous aidez dans vos grande expedition dofusienne.

Irl j'ai 22ans je suis chef cuisinier je m'appelle thomas (toto pour les intimes) .

Voila donc j'éspere que ma candidature sera prise au serieuse par rapport a celle de mon frére haricot sur ceux bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:47

Dsl pour se second post j'ai oublier mes equipements :

J'ai la pano meulou complete en attente des lvl en attendant j'ai la pano AA avec les dagues du bowin pour le lvl135 en attendant je tape au tueurs de boufton (la honte) j'ai aussi craft les receuse pour le lvl143 voila merci et bon jeux
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:58

J'aime pas les carottes aussi (oui je suis difficile)
Contre
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:04

j'aimerai bien savoir si c'est ton pseudo exact si c'est le cas sa sera un contre car je ne te vois ni dans le ladder ni dans le comparateur....donc un fake.
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:11

Bien sur que c'est un fake....

de 1,soit disant son frère serait haricots lvl 28 si je me souviens bien a des caractéristiques de merde (augmente son agi,sa vita a 50 etc quoi de plus pourri?)pourtant lui (carotte) lvl 134 voir 135 a surement commencé son perso avant son frère,il lui aurait expliquer un minimum le jeu en cas en ce qui concerne les carac de son frère.

de 2 une candidature en invité comme le soit disant haricots..

encore des conneries tout sa Mad
http://www.beaucul.com
Carotte
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:42

Bon vu que ma candid n'est pas prise au serieux je retire la demande et je tien sa vous dire que vous etes une guilde vu se post pas trés simpathique et vous etes pas s'en savoir que le ladder etc.. bug tjrs donc voila je vous dis pas bon jeu je n'en ai pas l'envie ciao
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:47

Ba il nous a bien servit, et pas qu'une fois, le ladder. Wink
https://rivendell.1fr1.net
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:57

Carotte a écrit:
Bon vu que ma candid n'est pas prise au serieux je retire la demande et je tien sa vous dire que vous etes une guilde vu se post pas trés simpathique et vous etes pas s'en savoir que le ladder etc.. bug tjrs donc voila je vous dis pas bon jeu je n'en ai pas l'envie ciao

et bien si tu peux répondre a mes arguments,répond
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:28

Le ladder peut avoir des bugs mais essaye de prouver ton existence avec ce screen a l'appuie x). IL n'y a pas de trou dans le classement donc va voir ailleurs maintenant au lieu de mytoner.

Recrutement d'une carotte Sanstitre1pw7
Recrutement d'une carotte Sanstitre1pw7.045f158d77
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:34

Citation :

Genre l'incompris lol!

J'attends la salade.
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:49

Je sent que la prochaine candidature sa va être "patate" un perso terre lol!
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:17

J'aurais dis pois chiche, un iop, comme ce quil a dans le crane

rendeer
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:18

Moi j'aurais bien vu une orange ( comme nini ! )

===>[]
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:24

Quel belle salade de legume =)
Wayth
Bas Level
Bas Level
Wayth

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:15

Allons allons

Arrêtons là nos salades, concentrons nous sur nos oignons, et rendez à (la salade) César ce qui appartient à (la salade) César !
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:18

Je clos alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'une carotte   Recrutement d'une carotte Icon_minitime

Recrutement d'une carotte
Page 1 sur 1