| Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D | |
|
+10xorza Martin-larcher kidibuu Mistrall Pignou dura Ancestrius Ahmed teriblin -Orlean- 14 participants |
Auteur | Message |
---|
-Orlean- Nwebie
| Sujet: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sam 1 Mar 2008 - 7:54 | |
| Bonjour chére Guilde Rivendell , je vien postulé chez vous car j'ai eu de trés bon éco sur vous et je cherche une guilde trés motivé ! je suis agé de 15 ans donc : -je suis un eca de cercle de puissance 126 -je me prénome -Orlean- ( rien à voir avec la ville ) bon mon métier est mineur lvl 22 et tailleur lvl 15 ( je sais que c'est trés bas tout sa ) voila mes équipements : -Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou -Anneau AA -Aliance de farle -Protéges-tibia A -Abrature A -Amuette du Renouveau -Abracapa A -Solomonk Ma stratégie sa serait de toujours taper au corps a corps mes sorts sont : et le reste qui est tout level 1( 3 , 4 sorts ) mes stats : (cliquez sur l'image) Les raisons de mes choix sont que vous avez formé une trés bonne guilde avec laquelle vous organisez et vous construisez des liens trés fort ! Aprés avoir entendu boucoup de réfléxion positives sur votre guilde et que celles-ci me ccorespondé le plus j'aurai beaucoup aimé rentré dans vos rangs et partagé tout vos plaisir ! -Orlean- un eca qui voudrait rentré dans votre guilde : Les Rivendell à bientôt j'espére | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| |
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sam 1 Mar 2008 - 12:04 | |
| Oui moi je reste septique sur le fait que tu tappe au dagues a 8 pa :O
Sinon pour | |
|
| |
-Orlean- Nwebie
| Sujet: -Orlean- Sam 1 Mar 2008 - 15:15 | |
| trés bien teriblin : mes anciennes guilde ont été Angell full first , illuzion ( une guilde monté que entre ami vous pourrait demandé a Ombroldemort ) , et beaucoup d'autres qui malheuresment a était disoute ou qui ne me plaisait pas . j'avoue que j'avais l'intension de passé 9 PA avec un gelano mais jusqu'a se jour je jouer tjrs sur mon "odorat"(le sort) le galano est un objet qui est sur ma liste a acheté Voila, j'espére avoir répondu à tes questions avec réussite ^^ A bientôt | |
|
| |
Ancestrius Bas Level
| Sujet: re Sam 1 Mar 2008 - 15:47 | |
| neutre(je ne suis pas pour ta venue(lvl stuff) mais comme t'as l'air sympa et que tu t'es donné du mal pour la candid je ne vote pas contre) | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sam 1 Mar 2008 - 16:28 | |
| Bonne présentation mais, les screens auraient pu être mieux arrangé et un petit rp ( je sais facultatif, mais sa fait tjrs bien ) Mais bon je vais pas contre tu as l'air sympa et je suis aussi bizardé par se stuff a 8pa pr des dagues :s Fin bon bref | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sam 1 Mar 2008 - 16:37 | |
| Bonne candidature Moi j'apprecie | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sam 1 Mar 2008 - 16:55 | |
| mmmm j'suis pas tellement emballer... je vote Neutre.
Mes raisons ?
Que pourrais tu apporter à la guilde? Pourquoi nous? Manque de RP ... (même si c'est facultatif, sa fais toujours du bien de voir un RP ... nous somme dans un mmoRPg ... 'Massively Multiplayer Onlie Role Play Game- un truc du genre ... donc bon jouer son perso c'est pas seulement cliquer sur une souri .Mais creer l'histoire de ton perso toussa toussa) | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sam 1 Mar 2008 - 16:56 | |
| j'ai deja eu l'honneur de t'affronter avec mes vieux jet xDD tu joue bien sa manque de stratégie mais tout sa s'apprend je suis
| |
|
| |
-Orlean- Nwebie
| Sujet: -Orlean- Sam 1 Mar 2008 - 18:15 | |
| Tu as raison mistrall tu as posé deux bonne questions je m'enfait une joie de t'en répondre ! -je pourrai vous aporté mon aide , ma bonne humeur , et ma joie de vaincre -et comme je les dit dans mon premiers mesages vous me correspondé le mieux grâce a votre jeux dynamique et a vos sortis régulière Voila , j'ai fait de mon mieux ^^ A bientôt | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sam 1 Mar 2008 - 21:31 | |
| pas trop emballé....jte laisse une petit periode d'essaie | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sam 1 Mar 2008 - 22:29 | |
| pa trop emballer mais pour moi ces contre | |
|
| |
-Orlean- Nwebie
| Sujet: -Orlean- Sam 1 Mar 2008 - 22:38 | |
| Bonjour xorza et Martin-larcher aprés avoir lut vos messages j'aimerais savoir se qu'ils vous faudraient pour que je vous emballe car je souhaite vrément rentrée dans vos rangs ! Merci encore et en Attende de vos réponces et d'autre messages de la guilde ! A bientôt | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sam 1 Mar 2008 - 22:51 | |
| - Citation :
- -je pourrai vous aporté mon aide , ma bonne humeur , et ma joie de vaincre Razz
La disquette ! | |
|
| |
joyimbo Moyen Level
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sam 1 Mar 2008 - 22:54 | |
| - On a déjà pas mal d'éca (-) - 8PA aux dague même avec odorat.... (-) - J'aime bien la candidature avec screen (+) - Tu as l'air vraiment motivé (+) Donc pour moi ce sera NEUTRE avec un penchant vers le pour | |
|
| |
Ombroldemort Rookie
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Dim 2 Mar 2008 - 1:12 | |
| J'entre dans la salle de recrutement, que vois-je un petit eca...pas n'importe quel eca, je dirais même un ami qui mes chere.Je joue souvent avec lui et je peux vous dire qu'il ne joue pas comme un co.. heu un beta excuser moi, il est sympa, genereux pis l'entraide je dirais que c'est son truc. Voili, voilou A ++ orle POUR | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Dim 2 Mar 2008 - 2:05 | |
| POUR (trop fatiquée pour donner mes raisons) | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Dim 2 Mar 2008 - 12:36 | |
| - Citation :
La disquette ! (par moi !) - Citation :
- Je joue souvent avec lui et je peux vous dire qu'il ne joue pas comme un co.. Very Happy heu un beta excuser moi, il est sympa, genereux pis l'entraide je dirais que c'est son truc.
autant pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Dim 2 Mar 2008 - 21:51 | |
| - -Orlean- a écrit:
- j'aimerais savoir se qu'ils vous faudraient pour que je vous emballe car je souhaite vrément rentrée dans vos rangs
Bah du papier cadeau nan ? MMh stuff moyen lvl moyen bif bof baf mais bon comme on dit plus on est de fou plus on rit donc on va dire pour |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Dim 2 Mar 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Lun 3 Mar 2008 - 20:02 | |
| Majorité de POUR, tu es donc accepté pour une période d'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D | |
| |
|
| |
| Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D | |
|