La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D

+10
xorza
Martin-larcher
kidibuu
Mistrall
Pignou
dura
Ancestrius
Ahmed
teriblin
-Orlean-
14 participants
AuteurMessage
-Orlean-
Nwebie
Nwebie
-Orlean-

Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Empty
MessageSujet: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:54

Bonjour chére Guilde Rivendell , je vien postulé chez vous car j'ai eu de trés bon éco sur vous et je cherche une guilde trés motivé ! Very Happy
je suis agé de 15 ans
donc :
-je suis un eca de cercle de puissance 126
-je me prénome -Orlean- ( rien à voir avec la ville Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D 872208 ) Razz

bon mon métier est mineur lvl 22 et tailleur lvl 15 ( je sais que c'est trés bas tout sa ) Sad

voila mes équipements :
-Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou
-Anneau AA
-Aliance de farle
-Protéges-tibia A
-Abrature A
-Amuette du Renouveau
-Abracapa A
-Solomonk
Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Stuffnc7.th

Ma stratégie sa serait de toujours taper au corps a corps Razz

mes sorts sont :
Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sort1br6.th
Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Sort2uz1.th
et le reste qui est tout level 1( 3 , 4 sorts )

mes stats :
Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Statsbn4.th(cliquez sur l'image) Razz

Les raisons de mes choix sont que vous avez formé une trés bonne guilde avec laquelle vous organisez et vous construisez des liens trés fort ! Aprés avoir entendu boucoup de réfléxion positives sur votre guilde et que celles-ci me ccorespondé le plus j'aurai beaucoup aimé rentré dans vos rangs et partagé tout vos plaisir !
-Orlean- un eca qui voudrait rentré dans votre guilde : Les Rivendell Wink
Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D 240857 à bientôt j'espére Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D 240857
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:22

Salut Orlean,

"- Hum, je me souviens t'avoir déjà croiser à plusieurs reprises étant donné que je suis un glandeur chevronné de la région d'amakna. Entre Ecaflip nous avons pu se comprendre assez facilement, tu m'avais dit que tu cherchais une guilde stable, tu m'as posé des questions sur Rivendell, j'espère y avoir répondu au mieux. Maintenant je vais regarder ta candidature plus en détailles."

• Toutes les informations importantes sont présente, je voudrais juste savoir quels sont tes anciennes guides.
  • Candidatures correct mais sans plus, à part peut-être les screens qui deviennent à la mode.
  • Level et stats il y a pas de soucis juste niveau équipements je me pose une question pourquoi jouer dagues avec 'seulement' 8 PA ?
  • Et pour finir même si c'est pas important il manque un peu d'irl à mon gout ^^'
Je t'accorde mon Pour, en attendant quand même les réponses à mes questions.
zen
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:04

Oui moi je reste septique sur le fait que tu tappe au dagues a 8 pa :O

Sinon pour
-Orlean-
Nwebie
Nwebie
-Orlean-

MessageSujet: -Orlean-   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:15

trés bien teriblin : mes anciennes guilde ont été Angell full first , illuzion ( une guilde monté que entre ami vous pourrait demandé a Ombroldemort ) , et beaucoup d'autres qui malheuresment a était disoute ou qui ne me plaisait pas . Razz

j'avoue que j'avais l'intension de passé 9 PA avec un gelano mais jusqu'a se jour je jouer tjrs sur mon "odorat"(le sort) Razz
le galano est un objet qui est sur ma liste a acheté

Voila, j'espére avoir répondu à tes questions avec réussite ^^

jocolor A bientôt jocolor
Ancestrius
Bas Level
Bas Level
Ancestrius

MessageSujet: re   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:47

neutre(je ne suis pas pour ta venue(lvl stuff) mais comme t'as l'air sympa et que tu t'es donné du mal pour la candid je ne vote pas contre)
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:28

Bonne présentation mais, les screens auraient pu être mieux arrangé et un petit rp ( je sais facultatif, mais sa fait tjrs bien Wink )

Mais bon je vais pas contre tu as l'air sympa et je suis aussi bizardé par se stuff a 8pa pr des dagues :s Fin bon bref

POUR
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:37

Bonne candidature Moi j'apprecie POUR
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:55

mmmm j'suis pas tellement emballer... je vote Neutre.

Mes raisons ?

Que pourrais tu apporter à la guilde? Pourquoi nous? Manque de RP ... (même si c'est facultatif, sa fais toujours du bien de voir un RP ... nous somme dans un mmoRPg ... 'Massively Multiplayer Onlie Role Play Game- un truc du genre ... donc bon jouer son perso c'est pas seulement cliquer sur une souri .Mais creer l'histoire de ton perso toussa toussa)
http://www.planete-sfactory.com
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:56

j'ai deja eu l'honneur de t'affronter avec mes vieux jet xDD tu joue bien sa manque de stratégie mais tout sa s'apprend je suis

POUR
-Orlean-
Nwebie
Nwebie
-Orlean-

MessageSujet: -Orlean-   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:15

Tu as raison mistrall tu as posé deux bonne questions je m'enfait une joie de t'en répondre ! Very Happy
-je pourrai vous aporté mon aide , ma bonne humeur , et ma joie de vaincre Razz
-et comme je les dit dans mon premiers mesages vous me correspondé le mieux grâce a votre jeux dynamique et a vos sortis régulière

jocolor Voila , j'ai fait de mon mieux ^^ A bientôt jocolor
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:31

pas trop emballé....jte laisse une petit periode d'essaie
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:29

pa trop emballer mais pour moi ces contre
-Orlean-
Nwebie
Nwebie
-Orlean-

MessageSujet: -Orlean-   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:38

Bonjour xorza et Martin-larcher aprés avoir lut vos messages j'aimerais savoir se qu'ils vous faudraient pour que je vous emballe car je souhaite vrément rentrée dans vos rangs !
Merci encore et en Attende de vos réponces et d'autre messages de la guilde ! Wink

A bientôt zen
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:51

Citation :
-je pourrai vous aporté mon aide , ma bonne humeur , et ma joie de vaincre Razz

La disquette !
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:54

- On a déjà pas mal d'éca (-)
- 8PA aux dague même avec odorat.... (-)
- J'aime bien la candidature avec screen (+)
- Tu as l'air vraiment motivé (+)
Donc pour moi ce sera NEUTRE avec un penchant vers le pour
zen
Ombroldemort
Rookie
Rookie
Ombroldemort

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:12

J'entre dans la salle de recrutement, que vois-je un petit eca...pas n'importe quel eca, je dirais même un ami qui mes chere.
Je joue souvent avec lui et je peux vous dire qu'il ne joue pas comme un co.. Very Happy heu un beta excuser moi, il est sympa, genereux pis l'entraide je dirais que c'est son truc.

Voili, voilou

A ++ orle salutation

POUR
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:05

POUR (trop fatiquée pour donner mes raisons)
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:36

Citation :

La disquette !

(par moi !)

Citation :
Je joue souvent avec lui et je peux vous dire qu'il ne joue pas comme un co.. Very Happy heu un beta excuser moi, il est sympa, genereux pis l'entraide je dirais que c'est son truc.

autant pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:51

-Orlean- a écrit:
j'aimerais savoir se qu'ils vous faudraient pour que je vous emballe car je souhaite vrément rentrée dans vos rangs

Bah du papier cadeau nan ? ===>[]
MMh stuff moyen lvl moyen bif bof baf mais bon comme on dit plus on est de fou plus on rit donc on va dire pour Very Happy
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:38

contre tout simplement
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:02

Majorité de POUR, tu es donc accepté pour une période d'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D   Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D Icon_minitime

Peut-être le recrutement d'un eca Surdijoncté ? :D
Page 1 sur 1