La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

j'aimerais refaire ma candidature

+10
Grooz
Ancestrius
Diabline
Leorwyne
joyimbo
xorza
Martin-larcher
teriblin
Mistrall
Pignou
14 participants
AuteurMessage
xx-manta
Invité

j'aimerais refaire ma candidature Empty
MessageSujet: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:16

Bonjour rivendell

Je Voudrais Vous Parlais De Mes Deux Xelors Une deuxième Fois Qui Sont xx-manta-xx lvl 181 Xelor Terres , Et kils lvl 113 Xelor Feux .

Mon stuff

[u]xx-manta-xx[/u] : Panoplie Meumeu Complète Bon Jet , Marteau Bleuronne , Dofus Cawote + 40 Sagesse .

kils : La Bekille , Cape Houte , Ceinture Feudala , Anneau Feudala , Amulette feudala , Anneau Tribal , ( Je Suis En Cour De Craft Pour Ma Dora Bora ) .

Mes Métier

Je Suis forgeur De Marteau lvl 100
Boulanger lvl 100
Paysan lvl 100
Alchimiste lvl 63

Mes Sorts

xx-manta-xx : lvl 6 Aiguille , Contre , Ralentissement , Sablier de Xélor , Dévouement , Fuite
lvl 5 Frappe de Xélor , Démotivation
lvl 4 Téléportation

kils : lvl 6 Aiguille , Contre , Ralentissement
lvl 5 Sablier de Xélor , Dévouement , Fuite , Momification
lvl 4 Téléportation

Mes Ancienne Histoire

--tengo tenje -- , -la legions des tenebres- , sunshine , astruas .

J'ai Abandonné Ces Guilde Car Jais Besoin D'évolution Mise à Part Astruas Qui Est Mon Amie Et Qui Est Une Trés Bonnes Guilde .
Depuis Un Petit Moment Je Désir Rentrer Dans Votre Guilde Donc Je Tente Ma Chance Pour Entré Au Grade De Votre Guilde .

Moi le Vrais :

Donc Je M'appelle Soso , J'ai 17 Ans , Je Suis Mécanicien Moto , Je Suis De Marseille , Et J'ai Besoin D'évolution Dans Se Jeux Que J'aime Beaucoup , Je Joue Tout Les Jour Je Sais Que Votre Guilde Peut Me Faire Evoluée .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:23

Ah la moi je préfère POUR[u]
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:43

Ah la oui ^^ sa change par rapport à l'ancienne qui si je me rappel bien été en language bwork !

Se qui montre ta motivation !

(euuuh par contre une question , pourquoi ya des Majuscule a chaque mots ??? ^^)

Je t'accorde mon POUR, car c'est plus agréable à lire, moin de faute, lvl (plus que) requis, et Stuff correct !

a bientot Smile
http://www.planete-sfactory.com
Invité
Invité

MessageSujet: manta   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:11

Pour moi ce sera un gros contre quand même.
Vu comment tu t'exprimes, j'ai vraiment pas l'impression que t'as 17 ans. Ce texte est mieu presenté mais me fait mal aux yeux quand même.
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:52

Salut manta,
Bon il y a un petit effort j'avoue, mais bon j'ai eu un peu de mal à lire avec ces majuscules à chaque mot. Peut-être que ton level est intéressant mais bon, je préfère recruter un lvl 50 ultra motiver qu'un lvl 180 qui viens juste pour dire bonjour et j'ai pas ressenti de grandes motivations dans ta candidature, l'impression que tu l'as fait en 2/3 minutes silent
Je suis plutôt Neutre.

Tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis.
EDIT: 1h15 pour ça ?? Sérieux ?? Bah chapeau^^

Dernière édition par teriblin le Ven 7 Mar 2008 - 0:19, édité 2 fois
kils et
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:03

bin pour tous vous dire j'ai mis 1 h 15 pour faire la candidature et je suis trés trés motiver pour rentrer dans la guilde (si non je n'envoie pas de candidature sa serais une perte de temp pour vous et pour moi donc je tenais a dire que je suis plus que motiver pour rentrais dans la guilde Very Happy
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:13

pas emballé et je me demande ceux que tu vas apporté de plus dans la guilde? CONTRE
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:31

mue je sais pas neutre
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:25

study
POUR, tu as refais une candidature meilleur que la précédente ce qui montre que tu es motivé. Même si les motivations.....enfin.....
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:50

Un petit POUR pour une période d'essai.
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:38

Perso, j'ai du mal avec ta candidature entre le style, le lvl, et deux persos d'un coup. Je ne suis pas convaincu.
Ancestrius
Bas Level
Bas Level
Ancestrius

MessageSujet: re   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:50

pour
Grooz
Nwebie
Nwebie
Grooz

MessageSujet: Reponce a la candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:16

Pour ma part ce sera non
Beaucoup de faute d'hortographe dans ta promiere candid'
J'ai eu l'ocassion de faire un duel avec toi et tu ma pas lair de joue super bien donc pour moi ca sera
contre
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:36

1H15 pour cette candidature ? oO

Hey kik garde la péche ! x)

Bon (a part le gros mensonge de 1h15) il y a 2 point (d'aprés moi) negatifs

1 = Le xelor feux a pas le lv requis :/

2 = Ta 1er candidature m'a vraiment pas emballer :/

a part ca tu a un bon LV et tout et tout...

Neutre
xx-manta
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:42

non ces vrais j'ai mis se temps la j'ai chercher longtemps une candidature qui vous plairais mes svp vous pouvais oublier la premier
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:20

Grooz a écrit:
Pour ma part ce sera non
Beaucoup de faute d'hortographe dans ta promiere candid'
J'ai eu l'ocassion de faire un duel avec toi et tu ma pas lair de joue super bien donc pour moi ca sera
contre

Ouai sur se coup la tu peu ttrop rien dire Grooz :/ vu qu'il a entiérement refais sa candidature et donc il est reparti de Zéro !

Sane sert a rien de voter pour une candidature qui n'a plus lieu d'être !

La il en a refais une , se qui montre qu'il est motivé !

Ahmed a écrit:
1 = Le xelor feux a pas le lv requis :/

2 = Ta 1er candidature m'a vraiment pas emballer :/

1 ->BAaa ont peut prendre que le premier xelor, mais bon, un xelor Up rapidement il me semble ... Aprés c'est a voir.

2-> Idem que pour Grooz, ont vote pour la candidature actuelle, et pas celle d'avant !
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:08

Il y a un truc qui me chivone, c'est que ta candidature ne m'emballe pas vraiment, heu... pas du tout.

Va voir les candidatures de ceux qui ont été accepté et reviens Wink

Contre
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:58

Allé je me sens pédagogue ce soir. Il est vrai que cette candidature n'est pas la meilleure que nous ayons vue, mais bon personellement je ne sais pas si je ferais mieux.
Je m'explique: une personne qui change souvent de guilde doit a chaque fois faire un plus gros effort et une candid' parfaite, tandis que celui qui ne change peu ou pas souvent de guilde (en plus certaines recrutent ig donc sans candid') n'ont pas beaucoup d'entrainement et ne savent pas forcement si ce qu'ils font est bien ou pas. Cette personne n'a pas fait beaucoup de guildes donc je suppose qu'il n'a pas eu beaucoup de candidatures de ce type a faire.
On va me dire " oui mais bon il peut regarder celles des autres"; moi j'ai deja la flemme certaines fois de les lire alors que je suis la pour voter (et certains ne prennent meme pas le peine de voter et encore moins de les lire) alors on ne peut pas leur en vouloir de ne pas les lire.
Bien sur on DOIT garder un niveau de recrutement assez élevé ( je parle de niveau en matière de qualité), et ne pas ouvrir nos portes a toutes les fenêtres. Mais quand je vois certains comme c'est le cas ici repostuler aprés les remarques (assez dures certaines, certains d'entre nous devraient se calmer sur leurs avis on est pas la non plus pour les fusiller si ils ne correspondent pas a nos critères, faudrait redessendre sur terre et lacher la pression contenue dans les chevilles Wink ) qui lui ont été faites alors qu'on m'explique ce qu'est la MOTIVATION si ce n'est pas ca.
Le recrutement du forum n'est pas definitif il sert juste au candidat a pouvoir être testé en étant a l'essai dans notre guilde, je pense donc que l'on peut se permettre de laisser passer quelques faiblesses si elle sont rattrapées IG.
Enfin voila c'est mon avis en matière de recrutement, cela ne concerne pas uniquement cette candidature mais est appliquable a toutes.

Personellement cette candature me convient, le niveau du xélor terre compense largement les 7 lvl manquants du feu a mon gout. Je vote donc POUR.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:21

Amen !!!

c'étais émouvant Mav Very Happy !!! Jsuis d'accord tout pareila vec toi mavounet Smile vive toi king king king
gueule dange
Bas Level
Bas Level
gueule dange

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:48

Achetes toi des mains pour taper sur le clavier et on en reparle ^^

=====> Neutre
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:24

Je voulais juste dire qu'il est déjà parti de la guilde. CQFD x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais refaire ma candidature   j'aimerais refaire ma candidature Icon_minitime

j'aimerais refaire ma candidature
Page 1 sur 1