| Demande de pacte | |
|
+4Orunitier Rivendell-fan T-mav_Master Petit-citron-corp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit-citron-corp Visiteur
| Sujet: Demande de pacte Lun 10 Mar 2008 - 0:49 | |
| Salutations a vous, nobles aventuriers. Je suis le Porte-parole de Myzura une guilde d'Hécate dont vous n'avez pas forcément entendu parler. Nous avons dans l'idée, de réhausser l'ambiance communautaire de dofus a l'aide de pactes, qui consiste simplement a une non-aggression intra-guildes mais qui représente bien plus que cela. En effet, l'interêt est de susciter de nouvelles amitiers entre les membres des guildes et de developper les échanges entre joueurs. Si vous trouvez que dofus a perdu de sa splendeur depuis que vous chassiez le bouftout dans les plaines d'astrub, notre idée peut vous interesser. C'est en créant un noyau dur d'amitiers entre joueurs sur l'ensemble du serveur que la vie dofusienne peut changer. De plus, ceci présente d'autres avantages, ne vous est-il jamais arrivé d'avoir besoin de quelques personnes supplémentaire pour drop l'etoffe de vos rêves? Un simple message dans une guilde de la fédération aurait pu suffir a combler ce manque non? Bien sûr, nous ne cherchons pas a vous "vendre" un pacte a sens unique, ni a vous promettre la reussite de celui-ci qui ne se fera certainement pas sans heurts. Mais voyez ici une demande de developpement qui peut être si elle reussi lucratif pour les deux partis.
Bonne soirée nobles saigneurs, accord ou refus nous accepterons la décision, pour que dofus reste un plaisir.
/w Valjean Guilde Myzura | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 12 Mar 2008 - 3:20 | |
| Bien après une petite discussion avec notre chère meneuse je me permets de donner mon avis. J'avoue que l'idée d'un tel pacte me parait interessante : en effet nous perdons, a mon gout, trop de temps a agresser/defendre des percepteurs pour des raisons plus que futiles dépassant la simple récuperation de ressources. Ces poneys sont devenus l'objet d'une lutte grandissante de qui aura la meilleure team etc etc. Le fait d'avoir des alliés peut aussi s'avérer utile en cas de besoin d'aide par exempe comme vous l'avez souligné mais je pense que cela ne pourra se faire qu'une fois que nous nous connaitrons un peu mieux : notre guilde est assez stable et je souhaite que la votre aussi car ce n'est qu'en gardant les mêmes contacts reguliers et sans accros que nous pourrons devenir des guildes alliées, bien qu'en attendant nous puissions dèja être des guildes non-ennemies ce qui n'est en soi deja pas si mal. Je serais plutot pour ce pacte, et je penses qu'aprés l'avis des membres des différentes parties si ceux-ci s'avèrent favorables un rendez-vous entre les dirigents des guildes impliquées puisse être organisé afin de mettre au clair les différents point de cet accord. En attendant je prends le parti ne ne pas agresser vos percepteurs ou vos membres afin de donner toutes ces chances a cet accord. En vous souhaitant un bon jeu. T-mavMaster | |
|
| |
Rivendell-fan Très Haut Level
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 12 Mar 2008 - 17:06 | |
| Spirit Of Divinity Dofus - Hecate Rechercher Résultats par : Messages Sujets -------------------------------------------------------------------------------- Recherche avancée Spirit Of Divinity :: Général :: Recrutement Plus ! Plus ! Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses Sujets surveillés -------------------------------------------------------------------------------- Envoyer à un ami Copier l’adresse BBCode de la page Imprimer cette page A lire pour ceux qui veulent !! Auteur Message Ptit-Citron Spirit Age : 14 Inscrit le : 12 Fév 2008 Messages : 3 Classe : Sadida Sujet: A lire pour ceux qui veulent !! Dim 9 Mar - 14:04 -------------------------------------------------------------------------------- S'il vous plait !! Je veux des daemonssssss !!!! x) je me sens seul :s Merci de m'avoir lu et postez bien en ayant lu au préalable les différentes règles !! A bientot peut-etre bon, ce texte sort du forum spirit of divinity, alors es ce que citron est dans mysura, alors es tu dans myzura ou dans spirit? j'ai le doute car tu post assez bien pour etre membre Faites attention a vous rivendelliens euh, citron car je crois que ca ne vaux rien cela moi , toi citron PS: quand terriblin n'est pas là, JE suis là | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 12 Mar 2008 - 17:19 | |
| SIKAMARU, je sais pas si ta remarquer mon pseudo c'est "Petit-citron-corp" , tiré du nom "Petit-citron" sram que je jouais au début du serveur. Ce "Ptit-citron" qui a rédiger ce message n'est pas moi, néammoins je suis ami IRL avec lui il ma piquer le pseudo parcequ'il avait pas d'imagination... Mais je peut te garantir que IRL il vaut mieux que IG Quand à mes pseudos actuel dans dofus, /w Valjean /w Eniwarrior /w --II-Sacrieur-II-- Je prendrais contact IG prochainement avec vos dirigeants pour planifier une rencontre. A+ | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 12 Mar 2008 - 18:29 | |
| Y a que les gens qui jouent RP qui sont différents IG de ce qu'ils sont IRL, enfin c'est ce que je pense. Ba après pour un pacte, ok, de toute façon moi j'attaque rarement des percos ni même participe à des attaques sauf lorsque c'est "justifié", après pour de l'entre aide inter guilde, ça reste à voir. | |
|
| |
Rivendell-fan Très Haut Level
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 13 Mar 2008 - 10:15 | |
| Alors, citron, je suis désolé. Mais, une question : c'était toi le meneur de Citron's Corp? Car j'étais dedans :p En tous cas, désolé | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 13 Mar 2008 - 20:52 | |
| ça ne me dérangerait pas une nouvelle alliance, si en plus il y aurait de l'entre aide ça pourrait être pas mal. | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 13 Mar 2008 - 21:24 | |
| Ne jouant plus pour l'instant,je donne un avis certainement pas requis, mais, foi de sadidas, je n'ai de poil dans la main. Les alliances apportent un peu de RP dans ce monde de kevin kikitoudur, donc pour | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 16 Mar 2008 - 1:49 | |
| D'ailleur j'aimerais bien savoir si ton pacte a un rapport avec l'event fait pas la caserne trinigma si c'est le cas je refuse ce pacte qui n'est d'autre qu'un plagiat à 100% du rôle des mercenaires d'hecate. | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 16 Mar 2008 - 3:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 16 Mar 2008 - 14:21 | |
| Le pacte que nous vous proposons n'a rien à voir avec l'event de sando, si tu a aperçu des membres de Myzura a cet event, c'est tout simplement parceque beaucoup de nos membres fesaient partie de la Caserne Trinigma avant de partir et nous sommes rester en très bon termes avec eux. Le but du pacte n'est pas de jouer les pseudos-mercenaires mais de developper les échanges entre nos deux guildes.
Sur ce, nous devrions prendre rdv pour discutter de tout cela IG. Cordialement,
/w Valjean | |
|
| |
-Orlean- Nwebie
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 19 Mar 2008 - 15:21 | |
| Personnellement une aliance sa pourrait etre simpatique
(avec tous se que je vien de vous racontez me suis foulé le poigné) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |