La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un Ptit Coucou A Mes précieux Camarades

4 participants
AuteurMessage
( ChLaH
Invité

Un Ptit Coucou  A Mes précieux Camarades Empty
MessageSujet: Un Ptit Coucou A Mes précieux Camarades   Un Ptit Coucou  A Mes précieux Camarades Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:31

Salut rivendell !!! Vous m'avez Trop manqué et je me suis dit pk pas Les salué et leur doné un gro gro bisou , je voulé savoir si tout le monde Alé bien et Que vous Ete Tjrs réuni chutes du Niagara Bref mes salutation a toute la guilde et a la grosse en particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Un Ptit Coucou A Mes précieux Camarades   Un Ptit Coucou  A Mes précieux Camarades Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:56

Et bien salutation à toi aussi, et j'espère que ça roule comme sur des roulettes pour ta nouvelle guilde.
https://rivendell.1fr1.net
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Un Ptit Coucou A Mes précieux Camarades   Un Ptit Coucou  A Mes précieux Camarades Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:05

Salutations en esperant que tes roulette soit huiler comme l'acces de ton sang a ton coeur et si ce n'est pas el cas alors meurt (mouahahaha la rime)

Nan chlah je en voualais aps te tuer je voulais faire une belle phrase Very Happy
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Un Ptit Coucou A Mes précieux Camarades   Un Ptit Coucou  A Mes précieux Camarades Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:10

Un iop fais une belle phrase ! ont aura tout vu ici ^^ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz
http://www.planete-sfactory.com
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Un Ptit Coucou A Mes précieux Camarades   Un Ptit Coucou  A Mes précieux Camarades Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:47

bonjour ! :O

c'est qui ? x)
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Un Ptit Coucou A Mes précieux Camarades   Un Ptit Coucou  A Mes précieux Camarades Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:01

C'est un ancien de cette belle et noble Guilde ! Je ne l'ai pas connue, mais c'est en lisant les anciennes candidatures que j'ai vu qu'il en faisais parti !
http://www.planete-sfactory.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Ptit Coucou A Mes précieux Camarades   Un Ptit Coucou  A Mes précieux Camarades Icon_minitime

Un Ptit Coucou A Mes précieux Camarades
Page 1 sur 1